Voila ce que j'ai lu récemment , sur le Journal Du Geek .
"Décidément, c’est la journée des iPhones rebelles, puisqu’après le cas relaté ce matin, le site web du journal La Provence fait état d’un cas similaire à Aix-En-Provence :
Un jeune Aixois qui utilisait le téléphone portable de sa petite amie, un iPhone, a été blessé par l’objet qui lui aurait explosé à la figure. Il a reçu des éclats de verre dans l’oeil.
La mère du garçon a contacté le service client d’Apple, qui lui a rétorqué que l’explosion d’un iPhone était impossible et que le problème serait plutôt dû à la batterie qui aurait surchauffé. La victime aurait décidé de porter plainte "
Donc , j'avais raison de dire que iPhonz c'était le mal .
Les iPhones veulent vous tuer . |
61/62 |
30/12/2009 à 17:03 |
Vive apple Vive Iphone .. Vive Les explosions du moment que c'est pas le mien ..
Les iPhones veulent vous tuer . |
62/62 |
30/12/2009 à 17:08 |
Rust In Peace a écrit :
Lieutenant Dan a écrit :
Rust In Peace a écrit :
SonyaScarlet a écrit :
A n d y a écrit :
Tu plaisantes ? C'est de la daube. Payer 539 euros pour une plaie comme ça ? Mais tu n'as même aucun plaisir à l'avoir dans les mains, sauf en cas de force majeur. Sinon, niveau multimédia, il ne sert à rien. Tu as juste envie de le fuir le plus possible tellement ce portable est horripilant avec sa pseudo technologie vaseuse.
Non, Blackberry c'est juste de l'escroquerie. A mon sens.
T'es mignonne mais pourquoi tu paie 500€ de plus pour le même portable que moi ? oô
Faut la comprendre. Elle avait pris le dernier qui est tout tactile, pourri quoi. Les autres en dessous sont très bien.
Concernant les iPhone, j'ai jamais aimé et n'aimerai jamais. Une batterie qui tient un jour maximum si on écoute de la musique et que l'on passe 2h-3h au téléphone. Ensuite, il faut avoir un forfait qui va avec, c'est à dire avec minimum internet illimité, donc ça coûte une fortune. Enfin, très fragile et quelques bugs importants. Et tout cela, sans parler de la tendance mouton où tout le monde veut en avoir un comme les autres, beaucoup voulant avoir la classe et frimer, même si le portable ne leur convient pas.
+1
C'est la même chose pour les BlackBerry
+1 et pour quoi ? Et ça veut dire quoi "C'est la même chose pour les BlackBerry " ?
"Et tout cela, sans parler de la tendance mouton où tout le monde veut en avoir un comme les autres, beaucoup voulant avoir la classe et frimer, même si le portable ne leur convient pas. "
Voila pourquoi c'est la même chose un BlackBerry ça fais bien, ça fait grand mais personne ne s'en sert au max de ses capacités en France du moins c'est impossible