Déjà, faut que tu saches qu'au dessus de deux minutes, tu n'es pas ejaculateur precosse. Donc si tu tiens réellement 5-6 minutes (On a pas la notion du temps dans ce genre de situation, et puis on a tendance à en ajouter plus qu'à en enlever
) tu n'es en rien ejaculateur precosse.
Tu te laisses juste aller à ton plaisir. Ya des exercices pour ça, et certaines pratiques journalieres, comme le yoga, qui peuvent largement t'aider à tenir, de plus en plus longtemps. Et il ya même des techniques orientales, specialisées dans l'art de tenir indefiniment. Je connaissais un exercice à trois echellons, à ne pas sauter. Je me suis arreter au premier car à present, dans des conditions normales, je peux tenir suffisament de temps à mes yeux. Mais certains ont fait les trois, et peuvent tenir des heures et des heures.
Contrairement aux rumeurs de vestiaires masculins, rare sont ceux qui tiennent une heure pour leurs premieres fois. Ca c'est juste un vieux mytho pour impressionner ses potes.
Dans tout les cas, assumer, et reprendre confiance en toi, est une etape plus que necessaire pour ameliorer tes performances. Et aprés un mois d'exercice journalier, tu pourras déjà quadrupler ton "temps".