Qui n'a jamais vécu un lapsus ? |
22/50 |
10/03/2007 à 19:57 |
la prof de philo (à un élève qui regardait par la trou de la serrure): "oh stéphane! je sais que mon trou est énorme et fort tentant ..." (ah ben on est pas allé verifiés
...)
toujours la prof de philo : (à un élève qui venait de péter): "oh mais c'est très anal comme réaction! je suis désolée j'ai pas pu me retenir!" (bah écoutes si tu le dis)
la prof de littérature, qui est adulée par notre classe, elle parait incapable de faire un faut tellement elle a de culture générale, on croyait qu'elle était parfait, justqu'au jour où:
"un niome... mais emmanuelle qu'est ce vous ne comprenez pas?
- bah ce qu'est un niome!
- mais c'est simple pourtant (elle l'écrit au tableau G-N-O-M-E... la classe éclate de rire)... vous avez compris! qu'est ce qui vous fait rire??
-bah (j'essayais de garder mon sérieux en plus ^^), c'est pas un niome, mais un gnome...
-ah oui? c'est peut être pour ça que personne ne comprend quand j'utilise ce mot..." (peut-être en effet, bon c'était pas un lapsus mais c'était si drôle replacé dans son contexte)
moi: "Roméo avait envie de baiser.. euh non d'un baiser.. enfin peut-être des deux aussi" (tout le monde mort de rire, et moi qui tentais de rester stoïque ^^)
et tellement d'autres mais bon j'en aurai pour trois heures...