Il y a des gens, ils auront leur première relation à 11 ans, d'autres à 17 ans et même plus tard. Ca forge la diversité des gens, je veux dire, c'est comme si tout le monde décidait de se teindre les cheveux en blond, ça sert à quoi ? "Ah bah, à faire comme les autres." Bah, c'est pas très malin. Ca fera pas de toi une personne normale, ou anormale.
Il y a pas de normalité, surtout en terme d'amour. On a son propre parcours. Et c'est pas en poussant la chansonnette que ça ira plus vite. ;) Ca arrivera quand ça arrivera. Et à ce stade-là, n'essaie surtout pas de t'accrocher à la personne venue pour te faire des idées et te dire "Ah, lui, ça fait 3 jours que je le connais, mais je le kiffe", parce que ça t'entrainerait à sortir avec quelqu'un que tu n'aimes pas forcément. Ca va t'arriver au moins une fois dans ta vie, je pense, c'est inévitable, mais au moins, pour ton premier copain, attends d'être vraiment amoureuse.
Et te fais pas d'idée, les relations fusionnelles, ça arrivera pas en claquant des doigts, tu sais. Surtout à 14 ans, les relations fusionnelles, hum...
Enfin, je ne veux pas faire de torts auprès de la gente masculine, mais bon,voilà, quoi. Mais attends. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, vaut mieux être seul que mal accompagné.