Les chals, la jeunesse dorée... |
31/36 |
13/05/2006 à 22:05 |
j'ai un pote qui habite en HLM, il s'habille en dior,gucci,prada,d&g
d'ailleurs beaucoup de personnes habitant en HLM portent des griffes de luxe,les marques le savent et font expres,meme si certains se sont rendu compte que ca génait à leur "si belle image".
aussi La Cité Radieuse de Le Corbusier c'est un HLM, pourtant c'est es riches qui vivent dedans aujourd'hui.
conclusion=>habiter en HLM ne veut pas dire etre pauvre ou porter du nike, du adidas, du reebock.
et ce n'est aps en s'ahillent pareil que d'autres personnes, qu'on est pareil, sauf que comme le vetement est un objet seuil, il determine ton apartenance à un milieu, il informe parfois,ce que fait le logo entre autre.
" on sais qu'ily'a des gens necessiteux et alors qu'est ce que tuveut qu'on y fasse ! "
Paye les impots que tu dois payer, et évite de dilapider ton argent, en sachant de quoi tu a fondamentalement besoin, or les désirs individuels de l'homme sont estompés par la massification des comportements par le capitalisme hyperindustriel qui s'aide du marketing, 'linstrument du controle social"comme dirait Deleuze.
"au lieux de faire ton petit rebelle de banlieux fait l'ENA fait une carriere politique et essaye de changer ce que tu peut "
1)il n'ya pas que des gens de l'ENA en politque, et encore heureux
2)as tu deja vu une banlieu en vrai, as tu vecu dans une banlieu assez lontemps pour savoir ce que c'est?
"Mais personnelement aider les autres...
SA M'INTERESSE PAS !"
peut etre masi on peut aider indirectement sans en etre totalement conscient, comem ca ,ca ne te pèse pas lourd sur tes petites epaules frèlles d'individu de la masse pensant qu'à son désir d'épanouissement économique et social