la jeunesse enmerde... |
81/92 |
20/08/2006 à 06:07 |
N’arrivant pas à dormir, je réponds à ta question. Tout d’abord, j’emmerde personne à prime abord ; j’écoute, je réfléchis, je pense, et j’ai une opinion. Je sais que mon jugement n’est pas forcément juste, mais c’est le mien ! Ne soyons pas grégaires, évitons les idées simplistes, toutes faites, pleines de préjugés, qui vont toujours dans le sens du poil. C’est peut être ça la liberté : penser ce qu’on veut, pouvoir le dire sans contrainte, sans peur et être écoutée.
Concernant le FN, je suis complètement d’accord pour dire que leur principal moteur, c’est les autres ! A croire qu’ils font tous, tout pour le valoriser et le rendre plus fort. Que ce soit Sarko avec sa « discrimination positive » qui donnera un pourcentage de postes en fonction de l’origine des personnes ; « tu n’es pas compétent, tu es d’origine malienne ou algérienne, tu as un poste » … Je ne suis pas certaine que ça ne donne pas envie aux gens de voter Le Pen. Fera-t-il pareil avec l’équipe de France de foot : « tu n’es pas super bon, mais tu es blanc, alors tu es sélectionné …) Je trouve ça même dégradant pour la personne recrutée. Que ce soit les Socialistes qui ont vu dans les diverses dégradations lors de la crise des banlieues, les voitures brulées et les différents lynchages, une « certaine expression d’une volonté de renouveau, ou d’un message d’espoir ». Je crois que là aussi, les propriétaires des voitures, les victimes agressées, mais aussi leurs familles, leurs voisins n’ont pas le même point de vue, et voteront FN. Ceci dit, le moteur fonctionne plutôt bien puisque Le Pen était au second tour lors des dernières élections présidentielles devant les socialistes … Quant à ses idées, je crois que certaines sont bonnes et d’autres mauvaises. Personnellement, je m’en fiche un peu parce que je ne vote pas, mais si j’avais la possibilité de le faire je voterais pour celui qui propose le paquet de cigarette à 1 euro.
Ce qui est sûr, c’est que je ne comprends pas comment on peut être communiste aujourd’hui. Coluche disait qu’il y en avait plus en France qu’en URSS, lol. Il suffit de regarder l’histoire et d’observer les pays qui le sont actuellement pour se faire un jugement. Je rappelle que le communisme a tué plus de personnes que le nazisme, et qu’il n’est pas bon de vivre en Corée du Nord … Liberté, Egalité, Fraternité, sont des valeurs qui me semblent excellentes, même si elles semblent difficilement réalisables. Désolée pour ma réponse un peu longue, mais je n’arrivais à dormir. Merci d’avoir lu.
la jeunesse enmerde... |
90/92 |
20/08/2006 à 12:55 |
Les Bérus !!!
Allez levez les doigts tous les doigts !!!
Alors on vous fait confiance ?
+ jamais de 20% PLUS JAMAIS !!!
NOUS SERONS TOUJOURS CONTRE !!!
C'est ça, le mouvement de la jeunesse le mouvement de la jeunesse !
Alors, à toutes les manifestations nazis soyez là, soyez présents !!!
ET EMPECHEZ LA !!!
CAR :
"NOUS SOMMES NOIRS, NOUS SOMMES BLANCS MAIS ENSEMBLE NOUS SOMMES DE LA DYNAMITE !!!"
1 2
1 2 3 4
LA JEUNESSE ENMERDE LE FRONT NATIONAL
LA JEUNESSE ENMERDE LE FRONT NATIONAL
LA JEUNESSE ENMERDE LE FRONT NATIONAL
LA JEUNESSE ENMERDE TOUS LES NAZIS !!!
(voila je connais ^^)
vais me faire kické moi ^^'
la jeunesse enmerde... |
91/92 |
20/08/2006 à 12:58 |
chacun va avoir ses attirances politique sur ce sujet
mais effectivement le front national c'est pas top
mais bon y a pas vraiment du must en politique , je ne sais pas dutout pour qui je vais aller voter l'année prochaine :s
la jeunesse enmerde... |
92/92 |
21/08/2006 à 00:36 |
Je ne suis pas militant fn, vu que fils d'immigré.Je hais Mr Lepen, bien que je comprenne que de plus en plus de gens votent pour lui vu le contexte actuel d'insécurité.
Mais franchement c'est pitoyable de faire une chanson aussi nul contre le FN. La jeunesse "emmerde" le front national, c'est facile comme paroles. Plutot que d'attaquer le fn sur son programme ( rétablissement de la peine de mort entre autres), ce qui aurait pu être un tant soit peu constructif, les beurriers noirs ont choisi d'insulter, sans se fonder sur quoi que ce soit de concret. bref, un tube à vite oublier, tout comme la pathétique chanson de "diams" à Madame Marine Lepen. Sauf pour les djeunz rebelles ou autres déchets de la société... Moi ils me font rire ces gens