"il y a des mecs beaucoup moins "gentil " que moi, moins respectueu qui traite la femme comme des objets, et pourtant elles sont toute a leur pied POURQUOI ???"
Logan, tu viens sans t'en rendre compte de tomber sur une vérité relativement universelle... mais officieuse. Peu de filles l'admettront (parce que peu en sont conscientes) - et surtout, la plupart te diront EXACTEMENT le contraire -, certaines n'en cotoîeront jamais, mais instinctivement, les mecs avec qui l'on décide de sortir sont des types que l'on juge à même de reproduire la race humaine avec succès : ce sont ceux qui se distinguent comme ayant du pouvoir et de l'autorité, autrement dit les mâles dominants d'un groupe donné.
C'est un fait : dans la pratique, un tel mec a plus de chances de remporter la princesse que toi.
Parce que ces types là sont des CHALLENGES. La fille n'est justement pas une petite princesse à qui il faut tout donner et de qui il faut tout accepter... elle n'en est qu'une parmi tant d'autres.
Tu vois les lions qui, en période de rut, essayent de sauter toutes les lionnes de la meute jusqu'à ce qu'ils en trouvent une ? Voilà le point de vue des hommes qui traitent les femmes comme des objets (ça n'est pas toujours le cas, ceci est un extrême ; mais faut bien avouer que la subtilité n'est pas donnée à tout le monde) :
si c'est pas celle-ci, ce sera la prochaine.
Il n'empêche que ces lions-là finissent avec une donzelle.
Les "types bien" comme on les appelle sont souvent de ceux qui se laissent marcher sur les pieds et idéalisent la relation sentimentale, et l'amour en général : ils osent rarement viser les filles qui les intéressent vraiment, et finissent par étouffer leurs conjointes par trop d'attention et de passivité.
Je ne dirais pas qu'il faut devenir comme ça, mais juste une phrase au passage, qui résume un peu tout :
la nana que tu aimes n'est pas une déesse, c'est une nana comme une autre. Et comme avec toutes les autres nanas, tu peux lui dire "non", la vanner gentiment, ou carrément l'envoyer chier si elle t'emmerde. Elle n'en mourra pas et surtout, toi non plus.
Bonne chance