je suis hetero,je connais bien un mec,et quand je le vois, il me fait de elle effet pourtant je ne suis pas gay, mais il m arrive meme a fantasmer dessus...
Je me demande meme si je elle aime, je meurs des envie de elle embrasser...
Vous en pensez quoi?
Gay ou juste un coup de foudre? |
21/56 |
06/06/2011 à 17:21 |
tyvamin tu part loin ... chacun ces opinions mais qui es tu pour prétendre connaitre les besoins humain autant homme que femme au niveau sexuel ? Moi j'ai mon opinion a ce sujet qui diffère quelque peux du tien, et je ne déblatère pas tout ce que je pense sans penser aux opinions des autres!
Si tu aurais voulu prouver que tu sais ce que sont les besoins de l'homme autant que de la femme tu aurais du prouver tes dires par des exemple médicaux, et la encore tu aurais faux car d'un point de vue médical ce sont les phéromones qui joue un rôle dans l'attirance sexuel, ainsi un homme peut très bien avoir les même phéromones que secrète une femme est attirer des hommes son cerveau va alors le classer (puisqu'une tel catégorie existe) dans le groupe "homosexuel"
Mais la encore la médecine à ces défauts car en plus des phéromones qui convainc le cerveau de l'homosexualité d'une personne il y a aussi le cerveau lui même et l'instinct de "copie" qui veux imiter tout ce qu'il trouve bien ( et oui ce que l'humain fait depuis sa naissance )
De plus d'un niveau philosophique ce que j'ai dis est encore faux (bah oui thèse antithèse on s'y perdrais =D ) on peux pas vraiment considéré quelqu'un attirer par les hommes "homosexuel" du fait que ce sont pas ces penser qui lui donne cette caractéristique mais la penser des autres, et la un "bisexuel" peu s'y perdre croyant être gay alors qu'il a juste suivi la penser des autres
Donc pour répondre au créateur du sujet... ne te laisse jamais guider par aucun conseil d'autrui suis ta propre philosophie tes propres penser et pose toi les bonne question ne cherche pas a répondre a la question " suis-je gay" cherche des dérivées, cherche la définition de homosexuel, regarde au fond de toi, essai de répondre a toute ces petites question et tu trouveras toi même ta voie
Et dire que je voulais éviter de dire des trucs dont je sais pourtant que aucune personne ne prendras en compte puisque l'orgueil vous donneras toujours l'envie d'avoir raison ^^
Gay ou juste un coup de foudre? |
22/56 |
06/06/2011 à 18:14 |
Non, ce que tu dis là, c'est un autre sujet, katsin, qui ne s'associe pas directement à celui-ci.
Et je déblatère car justement, les opinions des autres, que je juge erronnés, tentent d'attribuer au créateur du sujet une identité qui n'est pas réelle (si tu lis bien la page précédente, il y a plus d'un message catégorique qui lui répond "tu es bi", alors je ne vois pas pourquoi j'abstiendrais de dire le contraire).
Alors déjà, les phéromones, ça n'agit pas sur l'orientation sexuelle, mais sur l'attraction sexuelle (jouissance, pulsions, etc), petite nuance. D'ailleurs à l'origine, les phéromones se lient à l'hétérosexualité, et devraient nous pousser au contact hétérosexuel. L'homosexualité par conséquent c'est une modification des phéromones. Et cette modification elle n'intervient pas à la naissance, mais bien durant l'éducation, lorsque l'enfant se modele.
Par conséquent, là, les phréomones n'agissent pas de manière "ouverte" comme tu le prétends, mais de manière inversée. Y a influence, certes, mais sur un "choix" spécifique de sexualité, et le rôle des phéromones n'est juste que l'excitation de la libido envers tel ou tel sexe, néanmoins, leur "modification", reste une conséquence à la construction interne de l'indinvidu.
Oui, un choix inconscient. "Homme", "femme", mais pas les deux.
Et non, les phéromones n'agissent pas de la même manière chez l'homme et la femme, puisque la femme parvient avoir une sexualité plus consciente, alors que l'homme, après construction de sa sexualité, ne peut diriger son instinct sexuel.
Quant à ta dernière phrase, ce n'est pas une question d'orgueil, si là je garde la sensation d'avoir raison, c'est parce que tu n'as pas été convaincant : tu sembles prendre des termes au pif, tu crois être le seul à les connaître, et tu les étales n'importe comment pour argumenter ta thèse. Qui fait donc preuve d'orgueil, au final ?
Gay ou juste un coup de foudre? |
23/56 |
06/06/2011 à 20:44 |
Bon après mettre relu j'avoue mettre un peu paumé quand même mais ce que je voulais dire va sous le sens.
Ok la modification des phéromone n'intervient pas à la naissance ... j'ai jamais dit le contraire, que ce sois une conséquence à la construction interne de l'individu comme tu dis ou non celà ne change pas le fais que l'attirance sexuelle est provoqué par ces phéromones, et les "bisexuels" ou "homosexuel" ce juge tel souvent a cause d'exitation envers une autre personne de même sexe.
"il me fait de elle effet pourtant je ne suis pas gay, mais il m arrive meme a fantasmer dessus..."
Le fantasme fais partis des envie sexuelle donc elles ont un lien plus ou moins proche des phéromones, être homosexuel c'est ce voir un avenir avec quelqu'un du même sexe pas juste avoir envie de coucher avec un mec et vivre avec une femme.
De plus pour l'orgueil je ne parlais pas forcément de toi mais des personnes de SE en général, je ne suis pas contre des débats, je ne trouve pas cela inutile ni pour moi ni pour les autres et je n'es jamais affirmé avoir raison, j'affirme juste que c'est mon opinion actuel.
Gay ou juste un coup de foudre? |
24/56 |
06/06/2011 à 21:10 |
La question a poser c'est d'abord, a tu déjà été attire par d'autres meecs? Si non, c'est que tu n'est peut être même pas bi mais seulement attire par ce gars en particulier, quelque soit la raison pour laquelle il tattire.
Ensuite si la réponse était oui, peut être que tu te cherche ou que tu est bi selon que se soit la curiosité qui te pousse vers l'expérience ou une réelle attirance pour les hommes quelle soit a part égale ou pas avec celle que tu ressent pour les femmes.
Enfin dernière question, tu te défini comme hetero, mais a tu eu des expérience avec des filles ou est-ce-que tu te défini comme cela parce que c'est pour toi le modèle le plu evident?
Ces questions ne sont bien sur pas orientées vers le débat de l'existence de la bisexualité ou non vu que même en étant bi, je ne peu pas garantir que mes expériences ne mameneront pas a préférer l'un ou lautre des sexes, comme d'autres preferent tel ou tel genre de femme/homme, mais plus destinées a te faire réfléchir toi car en tant quanonyme, il est peu probable que tu revienne poster en nous apportant des précisions, et que nous ne pouvons et ne devint donc pas avoir de jugement categoriques.
Tenkä
Gay ou juste un coup de foudre? |
25/56 |
06/06/2011 à 21:42 |
Tenkä -> Chez la fille c'est différent, chez la fille, c'est un choix qui est nettement moins refoulé, par conséquent plus élargi. Même s'il y a préférence pour l'un ou l'autre, la bisexualité peut exister chez la fille. Chez l'homme, il n'y a pas de préférence, il y a une jouissance instantanée pour l'un ou pour l'autre.
katsin - > Etre homoexuel c'est se voir un avenir avec quelqu'un du même sexe ET avoir envie de coucher avec quelqu'un du même sexe ^^
Trouve un garçon cobaye dont les analyses d'exaltation de son orgasme s'orientent vers les deux sexes (tu sais, on met cette anneau qui mesure tu sais où tandis qu'on diffuse devant ses yeux des vidéos. bon bien sûr, faut pas qu'il pense à autre chose que ces vidéos, sinon ça fausse xD ), et là j'accepterai de réviser mon jugement, mais pour l'instant... ^^
Au fait, vous avez remarqué que l'auteur du sujet n'a plus rappliqué depuis un bail ?
Gay ou juste un coup de foudre? |
26/56 |
06/06/2011 à 22:11 |
Je ne te parle pas seulement de mon cas, déjà mon fonctionnement interne, exepte pe les hormones qui nentrent pas tjs en compte est bien plus celui Dun mec que dune fille et pas mal de mes potes mecs sont bi et apprécient véritablement les deux sexes a part quasi égale.
Et non ce n'est pas toujours un choix...n.n
Gay ou juste un coup de foudre? |
27/56 |
06/06/2011 à 22:35 |
Non, ce n'est jamais un choix comme tu l'entends.
Tes amis sont bis. Tu veux dire qu'ils se permettent d'aimer autant une fille qu'un garçon, pour le visage et la mentalité comme je l'ai dit, mais est-ce vraiment valable également en ce qui concerne le côté sexe et libido ? Car c'est la sexualité, c'est ça, ce n'est pas du sentiment.
Car, il y a un fait aussi à ne pas négliger, en-dehors de l'indécision ou du refus de sa pleine homosexualité... la bisexualité est un effet de mode, qui donne l'impression aux gens d'aujourd'hui de sortir des "normes", de se procurer une certaine liberté, qui reste malgré tout fictive.
Gay ou juste un coup de foudre? |
28/56 |
07/06/2011 à 20:46 |
Tyvamin a écrit :
Non, ce n'est jamais un choix comme tu l'entends.
Tes amis sont bis. Tu veux dire qu'ils se permettent d'aimer autant une fille qu'un garçon, pour le visage et la mentalité comme je l'ai dit, mais est-ce vraiment valable également en ce qui concerne le côté sexe et libido ? Car c'est la sexualité, c'est ça, ce n'est pas du sentiment.
Car, il y a un fait aussi à ne pas négliger, en-dehors de l'indécision ou du refus de sa pleine homosexualité... la bisexualité est un effet de mode, qui donne l'impression aux gens d'aujourd'hui de sortir des "normes", de se procurer une certaine liberté, qui reste malgré tout fictive.
La je suis totalement d'accord pour l'effet de mode ^^"
Et quand je parlais de ce voir un avenir avec son/sa compagnon/compagne, le sexe etais bien évidement sous entendu hein ?
et de plus bisexuelle ne veux pas dire et autant attirer par un sexe que par un autre, mais attiré par les deux sexe ... peu importe si ils y a une préference
Gay ou juste un coup de foudre? |
29/56 |
07/06/2011 à 22:06 |
Etre attiré ou intrigué, encore une fois, c'est deux choses différentes..
Gay ou juste un coup de foudre? |
30/56 |
07/06/2011 à 22:55 |
Mais la encore a long terme l'intrigue n'existe pas.
Gay ou juste un coup de foudre? |
31/56 |
08/06/2011 à 13:14 |
A long terme ? A long terme on se fait une idée, on se rend compte s'il y a attirance, excitation, et si on est un garçon et qu'on prétend que c'est pareil chez les deux sexes, c'est qu'on biaise pour éviter de s'identifier.
Gay ou juste un coup de foudre? |
32/56 |
08/06/2011 à 17:39 |
Qu'est ce que ça fait ? Est-ce que tu as vraiment besoin de rentrer dans une catégorie ? La seule chose que tu sais c'est qu'il t'attire, eh bien soit, si c'est le cas, tente quelque chose, et ne te pose pas de questions, n'essaye pas de te définir forcément, ça ne sert à rien
Gay ou juste un coup de foudre? |
33/56 |
08/06/2011 à 17:44 |
La sexualité n'est pas une "catégorie", ça devient vraiment une mode de vouloir tout percevoir comme des étiquettes, mais en réalité, la sexualité c'est une identité. Est-ce que quelqu'un sur terre aimerait vivre sans identité ?
Bon. Mine de rien, il a disparu, ou alors il lit en silence, alors peut-être qu'il a trouvé la réponse à sa question tout seul de son côté. Après tout s'il aime ce type, sur ce point c'est juste, il ne va pas renoncer pour des questions existentielles.
Gay ou juste un coup de foudre? |
34/56 |
08/06/2011 à 17:50 |
L'identité, c'est bien, mais uniquement quand tu sais ce que tu es, sinon il n'y a rien de mieux pour s'enfermer dans une image ou une façon de penser sans se rendre compte que ce n'est plus la notre. C'est a cause de ça que les gens refoulent ceux qu'il sont vraiment.
Et puis oui, la sexualité est une étiquette, peut-être pas pour toi, mais pour une grande majorité de gens, dès qu'on connaît ta sexualité, tu es rangé dans des catégories de clichés, il faut savoir faire avec.
Gay ou juste un coup de foudre? |
35/56 |
08/06/2011 à 18:20 |
Dès "qu'on connaît", oui ça je n'en doute pas, c'est bien le mal de notre monde.
Mais dès que "tu connais", là, ça ne se porte que sur toi-même, et c'est toujours mieux de se connaître un peu plus.
La sexualité est une identité, elle devient une étiquette pour un entourage peu ouvert, mais jamais pour soi-même.
Or le sujet de ce topic, c'est : "suis-je gay ?", et non "comment me percevez-vous en tant que gay ?", d'autant qu'il est en anonyme. C'est une recherche de son identité, et c'est important.
Gay ou juste un coup de foudre? |
36/56 |
08/06/2011 à 19:13 |
Ton raisonnement est ridicule, comme si tu allais pouvoir savoir pour lui... ce qu'il demande, c'est uniquement la façon dont il est perçu.
Gay ou juste un coup de foudre? |
37/56 |
08/06/2011 à 19:40 |
Mon raisonnement est fondé, ton entêtement est ridicule. Pour cracher sur les différences qu'il peut y avoir entre tel ou un tel, et sur lesquelles à ta grande désolation on porte tant d'intérêt, sans vouloir exagérer, tu vas jusqu'à comparer sexualité à classe sociale.
Ce qu'il demande, ce n'est pas comment on le perçoit, notre jugement je pense qu'il s'en fout un peu. C'est certes comment il est à percevoir, mais c'est pour lui-même, sinon il ne viendrait pas poser la question.
Gay ou juste un coup de foudre? |
38/56 |
08/06/2011 à 21:34 |
@tyvamin
tu t'es fais un devoir de repondre a chaque personne postant sur ce sujet, ou seulement veux tu contredire tout ceux qui exposent une idée que tu ne comprends pas ?
ta pensée parait assez limitée pour une personne qui essaye de déployer une argumentation de la sorte. tu es partis d'une idée en tete, celle que la bisexualité n'existait pas, et tu ne parais pas ouvert a accepter des arguments contraires, osant meme presenter des arguments pseudos scientifiques ou rationnels.
je pense au contraire de toi, que la bisexualité existe et plus qu'on ne le croit. j'accepte tout a fait que ça passe aussi pour un effet de mode, mais tu ne peux pas généraliser en disant que pour tous, ce n'est qu'une mode, ni d'ailleurs pouvoir comparer ou opposer comme tu le fais le fonctionnement homme/femme.
de plus, tu ne peux pas argumenter en suivant ton seul point de vue ni ta seule expérience. ce n'est pas pck toi tu es homosexuel ou hétérosexuel que tout le monde a un avis aussi tranché. l'homme est un mécanisme complexe qu'il serait tres difficile d'expliquer en quelques lignes, du moins moi je n'oserai pas le faire. donc comment peux tu affirmer que pour tous ceux qui s'affirment bisexuel cela est juste une illusion ? comment peux tu expliquer quelque chose d'aussi complexe que l'amour et l'attirance sexuelle en quelques exemples grotesques ?
pour en revenir au sujet initial du forum, anonyme, tu peux passer par une etape de remise en question, passant d'une sexualité hétérosexuel à une homosexuel, tu peux tout aussi bien te rendre compte que finalement tout cela ne te convient pas, ou enfin te diriger vers une sexualité beaucoup plus ouverte qui te permettra de choisir a ta guise dans les deux sexes..
PS: tyvamin, evite d'exposer tes arguments comme si tu avais la science infuse, et que tout ce que tu disais etait cmme acquis, ça a un effet assez négatif.
Gay ou juste un coup de foudre? |
39/56 |
08/06/2011 à 22:03 |
benjiiiiiiiiii a écrit :
@tyvamintu t'es fais un devoir de repondre a chaque personne postant sur ce sujet, ou seulement veux tu contredire tout ceux qui exposent une idée que tu ne comprends pas ?
Une idée que je ne comprends pas ? Non, une idée que je répudie car je la trouve juste nuisible pour ceux qui s'en font une identité.
benjiiiiiiiiii a écrit :
ta pensée parait assez limitée pour une personne qui essaye de déployer une argumentation de la sorte. tu es partis d'une idée en tete, celle que la bisexualité n'existait pas, et tu ne parais pas ouvert a accepter des arguments contraires
Pourquoi devrais-je accepter de tels arguments, sachant que je vais à leur encontre ? Peut-être parce que toi tu es de leur avis ? Dans ce cas, laisse-moi te renvoyer "ta pensée paraît assez limitée".
benjiiiiiiiiii a écrit :
osant meme presenter des arguments pseudos scientifiques ou rationnels
Apparemment, tu te permets de faire la morale, mais le sujet tu l'as lu en diagonal. Ce n'est justement pas moi qui ai présenté des arguments pseudo scientifiques, mais la personne qui défendait la bisexualité, et auxquels j'ai rétorqués leur vraie nature. Oui, leur vraie nature, car à partir du moment où on les a étudiés et compris, les utiliser ce n'est pas faire preuve de "pseudo", mais de "concret". Qu'importe, dans ce cas, ce n'est pas moi qui les ai ramenés sur le plateau le premier.
benjiiiiiiiiii a écrit :
mais tu ne peux pas généraliser en disant que pour tous, ce n'est qu'une mode, ni d'ailleurs pouvoir comparer ou opposer comme tu le fais le fonctionnement homme/femme.
J'ai dit que c'était une mode pour certains, comme pour d'autres c'est une manière de fuir, de s'illusionner, ou de rester neutre. Quant à l'opposition homme-femme, ce n'est pas parce que tu ne partages pas mon avis qu'il faut remettre en doute tous les bien-fondés. L'homme c'est instinctif, la femme c'est intuitif. Des moments qui peuvent sembler synonymes pour certains, et qui pourtant on un contraste. Chez nous autres, la réflexion ne déteint pas sur notre errections, or chez la femme, comme dans mon exemple précédent, elle y joue beaucoup. L'homme, selon sa sexualité, selon son idéal physique (inconscient, je le précise), c'est systématique. La femme, c'est selon la personne en elle-même, pas forcément en rapport au physique, d'où le fait qu'elle puisse s'ouvrir à d'autres horizons, à l'inverse de l'homme qui jamais ne pourra modifier ce qui déclenche sa libido, pas assez ouverte, pour s'étendre sur tels, mais bien sur tel ou un tel.
benjiiiiiiiiii a écrit :
de plus, tu ne peux pas argumenter en suivant ton seul point de vue ni ta seule expérience. ce n'est pas pck toi tu es homosexuel ou hétérosexuel que tout le monde a un avis aussi tranché.
En quoi j'ai fait allusion à mon cas ? Pas une seule fois, ce n'est que de l'étude, pas de l'expérience.
benjiiiiiiiiii a écrit :
l'homme est un mécanisme complexe qu'il serait tres difficile d'expliquer en quelques lignes, du moins moi je n'oserai pas le faire. donc comment peux tu affirmer que pour tous ceux qui s'affirment bisexuel cela est juste une illusion ?
Et tu oses dire ça dans ton argumentation ? x)
En quoi tu fais mieux que moi, toi qui places de manière catégorique la bisexualité comme une exactitude ?
benjiiiiiiiiii a écrit :
comment peux tu expliquer quelque chose d'aussi complexe que l'amour et l'attirance sexuelle en quelques exemples grotesques ?
Ce n'est pas parce que tu n'adhères pas qu'ils sont grotesques. Perso le méchanisme de l'amour je ne m'y suis pas penché, parce que justement je ne le connais. L'attirance sexuelle par contre, les points d'ombre, c'est comme elle se forme, survient, et pourquoi. Mais justement, expliquer ce qu'il y a ensuite, après modulation, c'est simple, car c'est pareil pour tout le monde. Ce n'est qu'un fonctionnement, le plus compliqué c'est ce qu'il y a eu en premier lieu.
Désolé mais il semblerait que tu ais lu mes "exemples grotesques", avec un bandeau sur les yeux, parce que ton idée était déjà fixe, et que toute logique n'y aurait rien changé. C'est comme pour un type qui croit en la magie, en quelques sortes.
benjiiiiiiiiii a écrit :
pour en revenir au sujet initial du forum, anonyme, tu peux passer par une etape de remise en question, passant d'une sexualité hétérosexuel à une homosexuel, tu peux tout aussi bien te rendre compte que finalement tout cela ne te convient pas, ou enfin te diriger vers une sexualité beaucoup plus ouverte qui te permettra de choisir a ta guise dans les deux sexes..PS: tyvamin, evite d'exposer tes arguments comme si tu avais la science infuse, et que tout ce que tu disais etait cmme acquis, ça a un effet assez négatif.
Encore une idée acabradantesque ! On ne passe pas d'une sexualité à une autre. T'as déjà étudié le sujet, dis-moi ? Ou c'est juste parce que toi t'es dans une période "je suis bi" et que tu veux t'y terrer ? Franchement ! Quand on se contruit, donc quand on est enfant, inconsciemment, on se tourne vers une sexualité ou une autre. A partir du moment où est "terminé", y a pas de "un jour j'ai des pulsions hétéro, et bizarrement le lendemain mon esprit s'est modifié inexplicablement, je suis quelqu'un d'autre, et me voilà avec des pulsions homos". On part tous avec la base d'être hétéro, ça c'est une vérité, sauf grandes exceptions. Quand on se découvre homo, qu'on remarque nos pulsions, que l'on cherche à les refouler ou bien à les affirmer, c'est pas qu'on passe d'un état d'hétéro à un état d'homo. C'est juste qu'on était déjà homo et qu'on s'en apperçoit, ou quelque chose nous stimule à nous appercevoir (si on refoule).
Je n'ai pas la science infuse, mais en l'occurrence, c'est pas bien compliqué quand on s'y connaît ne serait-ce un minimum. Regarde ta dernière phrase "oh si tu veux, tu n'as qu'à être soit hétéro, soit homo, soit bi, mais moi je te conseille d'être bi, toutefaçon, tes pulsions sexuelles te suivront, crois-moi !". C'est ridicule, tu t'imagines que la sexualité elle se décide, elle se troque ? Cette réplique prouve juste que sur le sujet, t'es à côté de la plaque.
Gay ou juste un coup de foudre? |
40/56 |
08/06/2011 à 22:50 |
c'est bien ce que je pensais, une personne enfermée dans son raisonnement et qui s'accrochera à tout ce qu'elle peut pour tenter de le faire valoir, quelques soient les moyens.
en relisant mon texte tu comprendras l'emploie de la subjectivité, ce qui a la différence de toi, montre que je ne developpe que mon point de vue, et n'essaye pas de donner mes idées comme justes.
je ne comprends pas comment tu peux juger que la bisexualité peut etre mauvaise pour le developpement d'un individus, tu as des exemples toujours pour souligner en quoi c'est nocif ?
quand a ma pensée limitée, car apparement tu me designes comme étant bi par le seul fait que je defende cette position, sache que je ne le suis pas, au contraire, je suis absolument gay, je m'assume et je n'ai jamais eu d'attirance pour les filles. cela ne m'empeche pas de côtoyer des amis bi et d'echanger avec eux.
que les arguments viennent de toi ou pas, tu ne t'es pas empécher d'en sortir tout le lonf, et pseudo, car pour la plupart ils n'ont rien de fondé sauf le sens que tu veux leurs donner.
tu ne fais pas allusion a ton cas, mais il est clair que ton argumentation se developpe autours de ton point de vue seul.
j'ose sortir quoi dans mon argumentation ? le fait que l'homme est une chimère incompréhensible ? je ne sors pas la bisexualité comme une exactitude mais je dis que l'homme ne peut se cantoner a deux modeles aussi simples que l'hétérosexualité et l'homosexualité, il est beaucoup plus complexe et beaucoup plus large en maniere de comportement.
en effet, tu as bien vu, ce n'est pas pourquoi je n'y adhere pas qu'ils sont grotesques mais pck leur fondement meme est absurde. pour la suite du texte, je la trouve sans aucun sens, peut etre ne suis je pas assez intelligent pour en arriver jusque la.
enfin, en suivant tes propres conseils, tu ferais bien de relire l'unique message que je t'ai adressé.car je n'ai pas dis a un seul moment que j'etais bi et encore moins que je lui disais d'etre soit hétéro soit homo soit bi que j'ai l'air de particulierement conseiller. et non, tout n'est pas aussi clair que tu le dis, il n'y a pas de rupture brutale qui determine soudain notre sexualité pour toute notre vie, je pense qu'elle se forge tout au long de notre vie au contraire.et que si justement, durant l'adolescence nous sommes soumis a ce type de changement avant de nous stabiliser peut etre dans telle ou telle direction.
ta vision des choses est tellement limitée, qu'elle me fait sourire, on croirait un enfant qui essaye de jouer au grand avec des idées entendus ici ou la, sans aucune touche personnelle.