komen accosté de fille ds la rue ke l'on ne koné pa ou tt simplemen des personne ke lon konné psk jen é mar du céliba
jve choppé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
32/38 |
13/12/2006 à 14:18 |
uaaaiss j'ai acheté ma nouvelle PSP!!!!
*Koi c'est pas le sujet?
*
Plus sérieusement, je suis magicien alors pour aborder les gens c'est pas ce qu'il ya de plus dur
le plus dur en réalité c'est d'enchainer après avoir acosté la demoiselle (et pas "choper" nom de dieu t'es pas à la chasse ou à la pêche!). Réfléchi de ton côté à une technique d'approche bien à toi, personel, et évite les phrases trop pourri qui sois disant "marche" (du genre "hep mademoiselle sans déconner t'es trop charmante t'aurais pas un 06?" enfin tu vois le genre -_-)
StRaNgEo (sa faisait longtemps que j'étais pas revenu sur les forums de SE!)
jve choppé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
33/38 |
13/12/2006 à 14:23 |
Pourquoi veux-tu accoster les filles dans la rue?
Génralement elles n'apprécient que très moyennement.
Va plutôt draguer les amies de tes amies, ou des filles de ton lycée, ou quelque-chose dans le genre, c'est mieux vu.
jve choppé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
38/38 |
13/12/2006 à 15:53 |
Bah déjà, commence par un bon français écrit et parlé par la même occasion, ça impressionne toujours et ça permet de mieux te faire comprendre (comme dans ce topic en l'occurence). Ensuite, toujours dans le langage, je dirais pas "chopper" ça fait vulgaire, je dirais plutôt "séduire" ça fait plus romantique, plus distingué, toute les filles veulent "LE" mec, celui qu'on remarque des autres. "chopper" pour une fille, ça montre toute suite une attitude à avoir des plaisirs charnels sans sentiments. Ca m'étonnerais qu'une fille recherche ça.
Ensuite, faut trouver un prétexte pour te rapprocher de la fille pour entrer dans une distance très proche d'elle, une distance intime, mais en ayant un prétexte. Par exemple, dans un bus, si tu vois une fille qui t'interresse, qui est assise seule, tu peux demandé à t'assoire à côté d'elle, et puis, tu discutes avec elle, genre "Excuse-moi, tu viens de quelle bahut ?" et de file en aiguille, en rebondissant dans de sujet en sujet, tu instaures un vrai dialogue avec elle, mais si tu vois qu'elle a pas envie de discuter avec toi, laisse tomber, sinon elle te trouveras collant.
Laisse échapper quelques plaisanterie, ça donne toujours une bonne image, mais il faut qu'elles soient de bon goût, si c'est blague de merde, tu passeras pour un beauf.
Après, forcement, tu vas demander à la revoir, pareil, demande ça élégamment, un truc du genre : "passe moi ton phone" c'est pas correct, parce que c'est dit comme un ordre, ça montre de l'irrespect envers la fille avec laquelle tu discutes. Il serait bien de formuler ça de la manière suivante : " Est-ce que tu as un numéro de téléphone, j'aimerais beaucoup qu'on se reparle plus târd" après elle accepte ou elle refuse mais il faut pas insister et respecter son choix.
Voilà comment tu peux avoir une fille de plus dans tes contacts, après bah quand vous vous reparlé bah tu lui expliqaue simplement pourquoi tu lui à parler, que t'es interressé parle elle enfin tous ce que tu as sur le coeur.