K- Sociaux |
61/72 |
16/01/2007 à 22:48 |
allai j doit quitter les franchi
"esce dalle origini"
hendik bonne discution comme toujour sur ce site pleisn de bonne réaction
allais
une derniére ptite phrase rien que pour vous
i francesi c sono simili qu un asino, ciò non comprende nulla e ripete tutto il tempo la méme cosa
alé bande de harma levez vous et dansez vos mére sur ma table
K- Sociaux |
65/72 |
16/01/2007 à 22:50 |
elle a deja été sortie il y a 1sm ^^
au faite lisez sa avec son "liege"
Non ! Liège n’est pas une ville dangereuse !
La Commission européenne voudrait ternir l’image de la Cité ardente qu’elle ne s’y prendrait pas autrement.
En effet, le jeudi 8 décembre dernier, à grand renfort de publicité Mme Danuta Hubner, commissaire au développement régional de la Communauté européenne inaugurait le site Internet «Urban audit » et présentait le résultat d’un audit sur la qualité de vie dans 258 villes d’Europe en se basant sur des chiffres de 2001.
Le même jour, à 17h10, une dépêche de l’agence Belga communiquait, de manière succincte certains chiffres relatifs à l’insécurité de plusieurs villes européenne en intitulant l’article : « Liège connaît le taux de criminalité la plus élevé d’Europe (audit). Une dépêche qui était évidemment reprise par certains médias avec les conséquences qu’on peut imaginer pour l’image de la Cité ardente.
Cette information, on s’en doute, n’est évidemment pas prendre en considération et Liège n’est pas, mais absolument pas, la ville la plus « criminelle », ni la plus dangereuse d’Europe ».
D’ailleurs «Proxi-Liège » s’est bien gardé de reprendre cette information.
En effet, ayant pratiqué le journalisme judiciaire et de faits-divers à Liège et dans la région pendant 23 ans, connaissant très bien le sujet, je peux vous dire, avant d’autres qui se chargeront encore mieux que moi de vous convaincre, que Liège n’est pas « Chicago sur Meuse » et même s’il elle a connu, durant quelques années (dans les années 80) quelques moments difficiles, Liège n’a jamais été une des villes les moins sures d’Europe. Bien au contraire.
Par ailleurs, le taux actuel de la criminalité liégeoises est, et les derniers chiffres (fiables ceux-là de l'Observatoire de la criminalité) le confirment, sont toujours en baisse significatives comme ils le sont depuis 4 ans.
K- Sociaux |
67/72 |
16/01/2007 à 22:51 |
Tssss .... c'est à cause de couillons comme ça qu'il y a des guerres, entre autres.
Qu'es ce t'as besoin de faire ton chaud

Je te plains, j'aimerai pas haïr tout le monde comme ça sans raison.
Et j'ai habité à proximité d'une cité (oui maintenant j'habite à la campagne, c'était pas ma vie là bas), je connaissait des personnes d'origine arabes vivants en cité, et je peux te dire qu'un blanc qui fait son chaudard et qui utilise des mots rebeux pour cherche la baston, y'en a qui le prendraient très mal.