On reconnait vite ceux qui sont vides de critiques fondées lorsqu'il s'agit de s'énerver à la moindre réplique plus raisonnée que la sienne.
Tu en es l'exemple même "atreyu for ever". En perdant ton sang froid tu nous donne raison. Et en désespoire de cause tu nous attaque personnelement sur nos goûts, sur notre âge etc.
Nous sommes ici pour donner nos impressions sur le nouveau clip de Kamini. Rien de plus, rien de moins.
Un point qui me semble cependant important à mettre au clair :
Kamini, c'est de l'humour à prendre au 2 ème degrès de A à Z.
Il n'est aucunement rasciste. S'il fait passé les noirs pour victimes c'est parce qu'il l'est lui même [ noir pas victime. ]. Sans doute que s'il avait été de "race caucasienne" il nous aurait fait se remake avec les blancs pour têtes de turc des injustices.
Lui même fait tout ça dans le but de faire (sou)rire. Ou aussi de provoquer un peu... Mais si l'on devait analyser chaques musiques faisant appel aux rires, à la dénonciation des vices de la société, nous n'en aurions jamais terminé.
Lui il a décider de faire passer le message en s'en moquant. Et d'ailleurs, en utilisant le rap il se fiche un peu de ce style à mon avis, ce qui le démarque un peu.
Exactement comme Katerine. [ chanteur de "J'adoreeeeeeeeeee" ]
Alors Kamini ça reste Kamini. Tu aimes ou pas. Justifie si l'envie te prends, mais n'instaure pas une polémique sur un malheureux tube... =/
Pour en revenir au sujet [ car moi aussi je m'en étais légèrement écartée ], j'ai apprecié ses grimaces, son sosie [ ou le trucage, j'ai du mal à trancher ], son humour, enfin tout quoi.
Bon c'est pas la meilleur chanson, et c'est pas mon coup de coeur, mais à l'occasion c'est pas déplaisant.
Tronche D`Happy.