Bon les jeunes, mettons les choses au clair une bonne fois pour toute :
vous êtes des adolescents (adolechiants) vous découvrez de nombreux aspects de la vie, tel la sexualité. C'est une periode où vous vous posez beaucoup de questions et l'orientation sexuelle est l'une d'entre elle, il est très normal de se sentir attirer par une personne du même sexe à un moment ou un autre, mais ça ne veut rien dire, surtout si c'est pour le sexe. Par contre si au bout d'un temps assez long vous êtes attiré par les personnes du même sexe que vous au niveau sexuel ET sentimental dans ces cas là, vous pouvez émettre l'idée d'une homosexualité ou bisexualité.
Enfin en tout cas n'ayez pas peur de vous assumer malgrès ce que peuvent penser les gens. Aujourd'hui j'étais à la Gay Pride et beaucoup de passants avaient une rage folle envers ces 'tapettes, ces gays, etc.' mais moi je prennais un plaisir fou à entendre ça donc n'ayez pas peur de vivre bien parceque vous êtes différents de la majorité.
Principe clé de la philosophie : penser selon notre idéologie même si elle n'est pas celle de la majorité, même si personne ne pense selà.
Bonne découverte