Voilà je sais que ce topic a déjà été posté souvent de fois mais je voudrai savoir: comment préférez vous etre abordés? preferez vous y allez direct avec les filles? ou preferez vous attendre qu'elles viennent toutes seules?
merci pour vos réponses
Kestion aux gars |
21/31 |
01/09/2006 à 01:52 |
Hum..., comment je préfère être abordé ? La question ne me semble pas bonne, en effet, tout les garçons aiment être abordé, dans n'importe quel cas.
Mais je préfère avoir une question comme : "De quelle(s) manière(s) adorez-vous vous faire aborder par une jeune demoiselle ?"
Le seul problème, c'est que mon style de fille (physique, mentalité, psychologie... etc) n'existe pas, enfin, une partie..., si je me base sur le fait que mon "idéale" n'existe pas..., logiquement, il n'existe pas, également, de manière qui me plaise réellement.
Mais, faisons à part. Là aussi logiquement et aussi précisé plus haut, tout les garçons aiment toutes les sortes et manières d'être abordé par une fille.
Quelle est la meilleure manière, pour moi, d'être abordé par une fille ?, je dirais que la meilleure manière, c'est de ne pas se précipiter, ne jamais aller à plusieurs (ça bloque la conversation, puisse qu'il y a du monde), si le garçon désiré est avec plusieurs copain, tente de lui parler et de le convaincre de s'isoler momentanément. Là, tu lui dis tout ce que tu penses (tes sentiments par exemples) de lui et en finissant par : "Tout en espérant que tu n'es pas déja pris...", parle de manière soutenu, ça montrera que tu es une fille cultivée avec une ouverture d'esprit et timide, qui vient d'affronter la timidité (je te conseil d'improviser et de ne pas préparer de textes ou quoi que ce soit, faut que ça vient instinctivement, ça montrera exactement ce que tu penses et ça t'éviteras d'oublier des choses).
Sinon, si tu vois assez souvent le garçon, même fréquemment, la chose à ne pas faire, c'est de ce faire remarquer, se montrer et surtout, ne le regarde pas (il ne faut pas que ses copains lui disent que tu le regarde). Dès que tu te sens prête, avance vers lui (c'est encore mieux, s'il ne te voit pas) et dit lui bonjour et utilise la première technique.
Si physiquement tu le plais, ta mentalité et ta psychologie le séduira automatiquement, parcontre, veille à garder ce style ou si tu veux, change progressivement d'attitude, mais pas subitement, sinon, tu risques de le décevoir.
Tout cela, j'aurais aimé qu'une telle fille existe..., puisse que, je n'aborde pas et même jamais et je n'aborderais jamais, quitte à rester seul toute ma vie.