Bon à mon tour je crois ^^
Je suis pas spécialement fier d'aimer les garçons mais ça fait partie de moi et depuis que je me cache plus et que je m'ouvre aux autres je pense que je peux dire que je commence à être fier de moi et avoir plus d'estime pour moi même.
Mes amis proches ont été les premiers à l'apprendre, puis mes amis ont suivis et dernièrement les amis de mes amis. Pas parce que je le cries sur les toits mais tout simplement parce que souvent la conversation vient sur ces sujets la et qu'aujourd'hui je m'assume et je ne me cache plus.
Tous mes amis l'ont bien pris et c'est aussi un sujet de discussions ou de taquineries.
Les mecs essayent de trouver des filles qui m'attirent et je discute de mes gouts avec les filles lol.
Après oui, je connais deux personnes qui m'ont dit qu'elles avaient du mal à imaginer ça (un gars et une fille). Mais je le prends comme un défi d'essayer de changer leur vision des choses ^^
Je pense que lorsque l'on vit bien avec ça et qu'on l'assume, les gens qui l'apprennent n'ont pas une mauvaise réaction.
Ma famille le sait aussi, c'est a dire mes parents, mes grands-parents, mes cousins et ma soeur.
A part pour mes parents pour qui ça a créé un choc, tous l'ont très bien pris.
Après je pense que ça donne une certaine ouverture d'esprit et puis aussi une certaine maturité.
Je pense aussi que ça donne une petite touche d'originalité, pour mes amis proches je suis le ti Maxou qui passe son temps à chanter et puis aussi qui regarde les beaux mecs.
Je me suis beaucoup rapproché de certains de mes amis en leur en parlant. C'est flatteur parce que quand tu l'assumes pas c'est une marque de confiance.
Je pense que pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire et c'est déja plus qu'assez ^^
*Toujours en train de raconter ta life pff*
P.S: J'adore le post de Visionnaire