Aimer c'est souffrir pas d'accord c'est censé etre le contraire
l'amour c'est beau aimer c'est donner et faire partager sa ne doit pas faire souffrir , mais bon si tu as le coeur brisé c'est normal de penser cela (c d'ailleurs tres joliment dit ...)
Ensuite souffrir c 'est mourir je viens d'apprendre aujourd'hui en philo que justement non la mort est absence de sensation donc on ne peut pas souffrir ou avoir des souffrances puisque qu'on est mort on ne sent plus rien ...bref petit parenthese lol
Et vivre sa sert pas a grand chose on va dire que je terme 'servir' ne correspond pas trop , on est là donc on vit on est obliger notre corps a besoin d'etre entretenu ce qui s'appelle les besoins mais vivre proprement dit a diverses significations on peut vivre c'est a dire profiter des plaisirs de la vie qui sont differents pour chacuns , en vivant on a des désirs qui ont besoins d'etre assouvis et une fois "assouvis" on epprouve du bonheur , du plaisir c pour sa qu'on vit : pour profiter des plaisirs de la vie , mais il y a un mais cette vie a une fin et oui ...
Après tu te compare a un pion ce qui veut dire que tu te sens manipulé par des personnes de ton entourage , surment que quelqu'un c'est "servi " de toi et qu'il ta "brisé le coeur "?
Tu dis que tu es contre ce que tu fais , sa voudrai dire que tu réalise des choses dont tu n'es pas fiere ? ou que tu te dit seulement apres que tu n'aurais pas du les faire ?
Lol dsl si je décode ton jolie poème mais bon je suis de nature tres curieuse et j'aime bien montrer ce que je pense et puis dit toi que je m'interesse a se que tu dit c plutot sympa lol ;)
Bonne soirée !!
Débo