Avec l’aide de la sœurette sur les mots scientifiques et avec quelques informations, j’espère te mettre en confiance et te décontracter pour ta Samedi !
S’il est attentionné et patient, à sa façon, il a sûrement des sentiments pour toi et il devrait l’être aussi au moment de l’acte sexuel. Tu peux toujours en parler avec lui, sans oublier qu’il peut être, lui aussi, ému. Permets lui de t’en parler aussi ! Sois diplomate, un garçon n’en parle pas toujours volontiers !
Tu as peur de ne pas savoir faire, d’être trop tendue, nerveuse ! Il n’est peut-être pas nécessaire de décider du jour et de l’heure de ce premier rapport, mais d’avoir des relations amoureuses qui vont aller progressivement vers des rapports plus complets. N’oublie pas de lui demander de mettre une préservatif .. On ne le dira jamais assez.
Tu as peur d’avoir mal au moment de la pénétration ? L’ouverture de l’hymen est toujours un peu douloureuse.
Si tu as fait beaucoup de sport, la danse par exemple, ton hymen sera déjà plus ouvert. Ton hymen (membrane qui obstrue partiellement l’entrée de ton vagin) ne sera pas plus difficile à s’ouvrir parce que tu es plus âgée pour ton premier rapport sexuel. Chaque rapport sexuel est unique et ne peut-être comparé, surtout quand il s’agit de personnes différentes. Il n’y a pas une grosse perte de sang (si cela est, consulte, par sécurité, un médecin), par contre, il est possible de re-saigner un peu au deuxième rapport. Le premier n’avait pas du être complet. L’ouverture de l’hymen peut être progressive. Une simple désinfection est nécessaire, après l’acte.
Le premier rapport sexuel, c’est avoir la plus grande intimité avec ton chewi et aussi, pour une fille, avoir pour la première fois un plaisir en un endroit fermé à l’extérieur jusqu’à ce jour. Ce plaisir va mettre, souvent, un certain temps à voir le jour. Pas de stress si le premier rapport ne t’as pas tout apporté.
En revanche si tu préfères plus d’informations sur le côté technique, laisses toi porter par ton copain et ça viendra tout seul. Commence tranquillement par des caresses, des petits coups de langues assénés par ci par là. Au moment où la chaleur te montera à la tête tu seras prêtes.
Allez bonne chance tite puce