De l'alcool ? Quand on embaume les personne en surpoids, on injecte de l'alcool modifier dans le ventre pour faire resortir le gras par l'orifice de l'aiguille et la bouche.
Sinon, les alcoliques qui meurt part l'alcool ne peuvent pas ce faire incinéré. Juste parce que il y as toujours de l'alcool dans son corp et que les crementier ne veulent pas incinéré...ils ont surement une raison. Donc il se ferra entérré, même contre sa volontez. Et un corp avec une dose d'alcool élévé gonfle aprés la mort et parfois certaine cicatrice s'ouvre et laisse coulez un liquide gras et blanchâtre.Mais si vous avez pas de cicatrice, c'est pas grave, la bouche, les oreilles, l'anus, le sexe chez les femmes, et aussi les yeux feront l'affaire pour expulser ce surplus...Et n'oublier pas l'odeur qui se sent à quelques métres de la tombe...
Je ne vous dit pas de ne pas boire, mais de consomer avec modération et pas en toutes occasion (pourquoi boire à un anniversaire ? Boire à un mariage, là sa passe car c'est en moyenne 1 fois dans la vie)
Personellement, j'attend ma majorité avant de toucher au vin français, le meilleur, que je degusterais avec quelques amis quand j'irai à la palombiére... (Le vin est le seul alcool qui est "bon" pour la santé et, je ne pense pas que les alcoliques se bourrent au vin, sa ce saurait.)
Vodka, pastis, wiskie, biére, et j'en passe, ne m'attire pas vraiment...mais je ne peut pas juger etant donner que je n'ai jamais goûter. (Oui, j'ai été et je suis encore un ados sage.)
Cela pour dire que, déjà un alcolique vivant, c'est pas trés beau, mais mort, ce l'ai beacoup moins, même repoussant. (Vous allez me dire que tout les morts sont repoussant, mais non, il y en as qui, même dans la mort, garde un teint de casi-vivant et un sourire, comme si il été plus heureux qu'avant.)
Fossoyeur