Encore une fois, tu viens de taper un raté intersidéral .. Genre de brebis galeuse commune à tous ces belleux d'abrutis acnéiques [Et encore ..] en manque de considération ..
Arrête de noter un point de mon texte et de le ressortir l'air heureux et tout content d'avoir trouvé un joujou pour faire le con et pas se rendre compte que t'as vraiment un problème dans le fond. Je vais pas te prendre la main, je vais pas donner des conseils niais comme ces milliers d'abrutis ..
Qu'est ce que tu viens me parler d'amour? C'est toute ta vie? Tu l'as exploré de fond en comble ou tu le vis au bout de 3 mois avec chaque petite amie? Tu en as vécu combien de réels histoires d'amours? Combien en as-tu construite? Comment les as-tu construite? Cela te faisait souffrir? Jusqu'aux tripes à en crever et à en manger des poussées d'adrénalines? A en suer d'excitations et de désarroi, d'un mélange de sentiments qui te bouffe le cerveau et le reste du corps se consomme à petit feu?
Oui? Alors chapeau .. Mais je comprend toujours pas pourquoi tu te résouds à demander des conseils d'une façon aussi niaise que celle-ci ..
Tu as un amour malheureux? Oui? Alors remet toi debout, tires-en des leçons, apprends en sur les femmes, leur façon de penser, leur mode de fonctionnement, etc ..
Aucune ne se ressemble, chacune est bonne à prendre, à construire une relation avec .. L'amour n'est pas aussi simple qu'un claquement de doigt, encore moins simple de tomber dedans et de s'y résoudre une existence heureuse avec .. Ce n'est souvent qu'un début et chacun doit y mettre du sien ..
T'as 16 ans, toute la vie devant toi .. Pourquoi chercher à tomber amoureux? Il te tombera dessus un jour ou l'autre.. Donne toi les moyens d'avoir celle que tu veux, et non les moyens de taper une dépression inutile ..
Prends ce que je dis comme tu veux ..