l'avenir |
41/50 |
16/04/2009 à 21:41 |
Je trouve cela bizarre que vous puissiez vous voir à la danse, mais que sinon c'est impossible.
Fin je trouve cela assez incohérent.
N'empêche que si les parents ne sont pas ouverts à une relation homosexuelle pour leur fille, il n'y a pas grand moyen de les convaincres, car cela ne va faire que ternir la relation parents-enfants, et je ne pense pas que ce soit ce qu'elle recherche.
Tes parents sont ouverts quand tu leurs en parle ?
Le chemin est-il brûlant et la discussion se fini en cris et en pleurs, discussion sourde ?
Je pense que la seule chose que tu puisses faire pour le moment, c'est voir ta copine à la danse, lui parler sur Msn et essayer de la voir en dehors, mais si tu veux le consentement de tes parents, cela m'a l'air très mal parti. Surtout s'ils réagissent de manière hystérique, ce n'est pas la peine. Je ne pense pas que tu veuilles gâcher la relaton avec tes parents.
Maintenant qu'ils le savent, attends un peu, et essaies de leur en parler, entre temps, essaies de trouver du temps pour voir ta copine. Une fois un bout de temps écoulé, essaies de leur en reparer, si la discussion est sourde, laisses tomber, car il vont finir par vraiment être exaspérés.
Tu es leur fille, ils t'aiment, mais je ne pense pas du tout qu'ilssoient pr^s à te voir avec une fille, je pense qu'uls sont un peux vieux jeu, et le problème et que ce sera dur de les faire changer d'avis voire impossible.
Puis tu n'es pas obligée d'avir le consentement de tes parents pour aimer quelqu'un. L'amour, c'est personnel, ça ne se partage qu'avec l'être aimé, par avec des personnes étrangères à votre bulle sentimentale. Tu l'aimes, elle t'aime, c'est ce qui compte non ?
Après, si vos parents vous interdisent de vous voir,c'et un peu complexe, mais " Pour vivre heureux, vivons cachés ", ça ne fera qu'attrayer votre relation, même si à la longue, c'ets usant, je conçois.
Mais come je t'ai dit, laisses un peu de temps passer, histoire que le souflé retombe, que la pillule passe et qu'ils se remettent de leurs émotions, car là si tu en parles, ils ne vont pas être sereins ni objectifs étant donné qu'ils viennent de l'apprendre. Laisses du temps, puis ensuite, parles leur à tête reposée, et voient ce qu'ils te disent.
Ps : Je ne pense pas que le problème soit lefait que ta copine est 18 ans, mais le fait que ce soi une fille. Car bon, si c'était l'âge, ils ne vous auraint pas interdit de vous voir et auraient éagi plus sereinement. Enfin, ce n'est que mon avis.
l'avenir |
42/50 |
16/04/2009 à 22:28 |
oula long lol
bonvais rep 1 a 1
donc pour commencer elle et moi habitons assez loin l'une de l'autre on est pas dans la meme ecole on a jamais été c'est meme pas dans la meme ville non plus on c'est connu a la danse etc le seule endroit ou on se voit elle habite trop loin pour y aller a pied velo ou quoi et pas de bus a moins d'en prendre 3 pour aller la bas (du coup ca vaut pas trop le coup)
pour ce qui est d'etre ouvert oui il dise que oui mais bon ... vu leur reaction .. et c'est pas la relation parent enfin qui les gene mais ce qu'il devront dire a leur amis et au gens qui leur poseront la question de mes amour
pour ce qui est des discution oui c'est l'horreur on tourne en rond ca abouti a rien on cri et moi je pleure toute les larme de mon corps
oui pour l'instant rien ne change et j'ai abandonner j'attend de voir ce qu'il va ce passer en attendant j'espere et je reve avec elle
et ca va bientot faire 2 mois qu'il save c'est pas beaucoup peut etre mais pour moi c'est long
l'avenir |
43/50 |
16/04/2009 à 22:44 |
Je dépend encore trop de mes parents (oui même a 18 ans .. ) Tant que j'aurai pas mon appart a moi je serai pas capable de le dire, j'suis pas aussi forte que toi, Moi je saurai pas vivre avec ma mère me faisant des remarques sans arrêt, me regardant de haut en bas caque fois et me critiquant à la moindre petite chose. C'est pas ton cas, mais ça sera le mien. Donc je suis désolée de pas savoir l'avouer .. ça ne veut pas dire que je ne l'assume pas, autour de moi, quasiment tous mes amis le savent. Mais c'est comme ça, et c'est dur pour moi de vivre comme ça, mais bon ..
Pourquoi cette question d'avenir te traverse l'esprit maintenant ? ça fait pas mal de semaine qu'on parle de ça, qu'on en rigole, qu'on s'amuse avec ça, tout en sachant que ça se passera.. Moi je trouve rien de bizarre la dedans..
Je t'aime.
l'avenir |
50/50 |
27/08/2009 à 01:37 |
SegOchouX a écrit :
Je pense que tu devrais faire comprendre a tes parents que c'est ta vie et qu'ils doivent t'accepter comme tu es !!! En ce qui concerne tes projets avec elle, essaye de ne pas trop en faire, tu risquerais d'etre peu etre decus si ca ne marchais pas entre vous, tu es encore jeune !
Oué, j'suis d'accord.