Ah, euuh.... Eux_Faux_Rie, je t'aime bien, On trippe bien, je ferai pas comme j'avais pas été
de lire ça........
Donc j'explique encore une foi mon point de vue.....lisez siouplait je repeterai pas, c'est lassant et euuh.... hem. (dejà fait sur un topic similaire mais je le retrouve pas, il a p'tetre été effacer)
DONC, l'hyper fécondité. une femme hyper féconde : elle peut toujours prendre la pillule, ça lui fait le même effet contraceptif qu'un bonbon a la menthe.
[[pour la capote: vous pensez qu'une femme de mariée avec un homme fidèle depuis 15ans ne voudrait pas pouvoir lui faire l'amour sans préservatif? Les tests dde mst faits, c'est normal de faire l'amour sans.....]]
donc elle avorte. ne pensez pas que ce soit un plaisir, c'est une véritable torture psychologique. Pour la femme en question, et pour ses proches (les rares qui soient au courant).
Et bien entendu, les medecin -ayants une mentalité de... disons la même que ceux qui se disent contre sans savoir vraiment pourquoi-, font subire à la femme de terribles injures, la traitant de TUESSE DE BEBE (je rappel qu'un embryon est aussi consient qu'une tétécommande), et d'autre choses, bref...... c'est inhumain!!
On ne devrait pas porter de jugement, comme vous le faites, sans savoir EXACTEMENT de quoi on parle. Pour des ados pubères, c'est à la limite de l'excusable, mais en murisant j'ose espéré que vous aurez appris a réfléchir....