Alors voilà, dans 10jours, ça fera 6 mois que je suis avec mon copain.
Tout s'passait bien, jusqu'à dimanche soir. Il m'envoie un message pour me dire qu'il se lasse de moi (parfois), que par moments je ne lui manque pas et qu'il ne pense pas a moi. Je lui demande forcement si il m'aime encore, il me réponds que oui et qu'il est très bien avec moi et qu'il tient vraiment a moi, mais qu'il m'aime moins qu'avant. Il n'arrive pas à m'expliquer pourquoi, d'ailleurs.
Le problème est que, depuis dimanche soir, je pleure tout le temps. J'ai tout le temps l'impression d'être avec un gars qui n’aime plus, qui s'en fou de moi et je flippe rien qu'a l'idée qu'un jour il me dise que nous deux c'est finit. Quand il me prends dans ses bras ou qu'il m'embrasse, j'ai cette impression bizarre qu'il se force d'être avec moi, qu'il préférait presque être avec ses potes..
Ok, c'est peut-être pas grand chose, y'a sûrement pire dans une relation, mais je voulais savoir si pour vous c'est normal qu'au bout de bientôt 6mois, il se lasse comme ça, qu'il ne m'aime plus comme au premier jour parce que c'est la première Vrai relation que j'ai avec un garçon et je n'vais pas bien du tout depuis dimanche..
Rassurer moi si vous le pouvez, sinon, abstenez vous de répondre.
Merci,
PS: Et si ça vous ai déjà arriver a vous, vos expériences et s'que vous avez fait suite à ça.
Il se lasse mais.. |
21/25 |
13/05/2009 à 18:23 |
Tu sais, c'est peut-être dur à entendre mais au moins il est sincère. Il vaux mieux ça, qu'il te quitte comme ça du jour au lendemain, tu sais même pas pourquoi.
Il dit qu'il t'aime c'est déjà bien, et puis peut-être avec l'habitude ses sentiments il ne s'en rend plus trop compte.
Et se voir tout les jours, être dans le même bahut et tout, ouais ça lasse, ça parait con mais il fini par voir votre relation comme un truc normal de sa vie, pas comme une chance. Il te porte donc moins d'attention et quelque part moins de sentiment.
Déjà se voir moins, ne pas lui envoyer des tas de sms, pas lui sauter dessus sur msn, pas l'appeler tout les soirs. En bref mettre une saine distance. De là voir ce qu'il se passe. Si ça ne change rien pour lui, c'est qu'il y a un problème et que peut-être un "break" serait la solution.
Enfin voilà, ce n'est que mon avis.
Bon courage et sois forte.
Il se lasse mais.. |
22/25 |
13/05/2009 à 18:23 |
bah IL FAUT REFAIRE VIVRE LE PIMENT,, changer quelques petits trucs, faire des sorties différentes, pour repimenter,,
Il se lasse mais.. |
23/25 |
13/05/2009 à 19:05 |
Oui faudrait changer un peu la routine, pimenter MAIS un peu subtilement. Genre y a 2 ans, j'étais avec un type de ma classe, on passait la journée chacun de son coté avec des potes mais même, on vivait les memes choses du matin au soir, alors y a déjà aucune 'anecdote' à se raconter, plus rien à découvrir, quand tu connais trop bien la personne. Alors il a essayé de "pimenter".. mais il était trop transparent, fin ca faisait plus désespéré qu'autre chose. Ca n'a pas trop marché dira-t-on..
Mais je sais que ca doit faire mal d'entendre qu'on est 'lassante' ou que la relation l'est. Mais.. Vaut mieux pas bouder dans son coin et le prendre trop personnellement, plutot reconstruire à 2, si il t'en a parlé, c'est qu'à 2 vous saurez régler ca
/
Sinon vous pouvez prendre une pause? Peut-être...
Il se lasse mais.. |
24/25 |
13/05/2009 à 19:14 |
Je suis avec mon copain depuis cinq mois. On s'est rencontré à la fac mais les grèves ont fait qu'on ne va plus en cours depuis...bah cinq mois. On se voit pourtant tous les jours, sauf peut-être une fois dans la semaine. Et on ne se lasse pas. C'est peut-être parce qu'on se voit hors école, qu'on habite à Paris (donc plein de choses à faire) mais personnellement on ne se lasse pas. Alors certes, pendant les vacances d'Avril on ne sait pas vu pendant deux semaines donc ça à fait un énorme break pour nous, c'était dur mais on est reparti de plus belle lorsqu'on est revenu.
Il se lasse mais.. |
25/25 |
14/05/2009 à 19:19 |
J'ai vécu à peu prés la meme situation que toi.
Ca fait 6 mois que je suis avec mon copin , lui et moi ca a été le coup de foudre , ma plus belle histoire d'Amour. depuis le début de notre relation on etait TOUJOURS enssemble , une relation fusionnelle , le bonheur ! et puis il y a un moi il annulé de plus en plus nos rendez vous pour voir ses potes , il m'envoyait moin de message et comme toi quand on était enssemble je ressenté cette sorte de malaise , comme si il aurai préféré etre ailleur que dans mes bras , ca fait mal , et comme toi j'ai pleurer des dizaines de fois dans ses bras , il me disait qu'il avait coupé contact avec tous ses amis depuis qu'on était ensemble et qu'il avait besoin de continuer à les voir. De l'exterieur ca peut se comprendre mais pour moi c'était horrible , je me demander pourquoi je ne lui suffisais plus alors que depuis le début il n'avait besoin que de moi et de personne d'autre. c'est dur à vivre je te comprends vraiment mais ne pers pas courage pour moi tout s'est arangé , en réfléchissant je me suis trouvé égoiste et je l'ai laissé respirer avec ses potes , depuis tout vas pour le mieu , on va feter nos 7 mois et on s'aime de plus en plus chaque jour.
Un conseil pour toi pleurs autan que tu en a besoin auprés de tes amis ou quand tu es seule , et quand tu sera "vidée" va le voir et discutes en calmement avec lui. laisse lui faire ce qu'il a envie de faire , fais toi désirer et essaye de profitter de chaque moment meme quand il n'est pas là . . . bonne chance et dis moi comment ca évolu =)