Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Elliot_Sue_Sam | Le bilan. | 1 | 10/01/08 à 18:03 |
Je sais pas faire grand-chose, j’suis pas quelqu’un d’important, j’suis pas sur que je ferais de grande chose, j’sais même pas si j’arriverais à faire quoi que ce soit. Quand ont me regarde on détourne les yeux, on rit, quelque fois on pleure… de rire, on ne fait pas attention, on ne regarde pas, on ne se souvient pas, on dit merci, excusez moi, au revoir.
Les gens qui se retourne sur moi y existe pas ou du moins j’les vois pas, comme par hasard je ne fais pas attention a se moment là et même lorsque j’en remarque un c’est pour me dire, attention au poteau par ce que justement je n’ai pas fais gaffe vus que je le regardais.
Quand je disparais on ne le voit pas, on ne m’appelle pas par par ce que je suis plus là, juste par ce que on a besoin de moi et encore généralement je ne réponds pas au attente. J’ai pas eu une vie très épanouie, j’en ai fais les frais récemment, les traces ne sont pas encore partis, a quand la rechute.
Je n’ai vécus que lorsque que j’suis tombée amoureuse pour de vrais, pour la première fois. Nouvelle échec, de ma faute j’en suis consciente. A présent il est trop tard, je tente de tourner la page, plus vraiment le choix. Je ne suis pas là pour me plaindre, non, c’est bien trop facile, je fais le bilan et encore j’me retiens de dire certaine chose, ça tomberait dans un mélange de discours au psy avec la déposition devant le commissaire pour mineur.
Y a certains jours ou j’ai le malheur d’y croire encore, de me dire j’vais remonter, y m’est arrivé quelque chose de bien, mais justement y a toujours un truc qui brise le concept, un de plus aujourd’hui. Maintenant je regarde par la fenêtre, je regarde le soleil couchant qui descend doucement dans son lit. Je me demande ou j’en suis, pourquoi, comment, qui, par ce que j’men sortirais pas seule, sauf la personne j’lai pas encore trouver, des espoirs a tout va mais comme le soleil ils se couchent aux aussi dans leur lit, et ce pour l’infinie, jusqu’au lever des quelques instant volé au destin, les instant qui font sourire sur le coup, qui nous font voler un moment, puis de nouveau se couchent dans leur linceul.
Le bilan. | 1/1 | 12/01/2008 à 20:19 |