- Quel serait votre réaction si vous veniez à apprendre que la personne que vous aimez est atteinte?
Je ne sais pas trop, une chose est sur si je l'aime réellement, les sentiments ne peuvent pas changer tout à coup ou alors ce n'était pas de l'amour tout simplement. Mais je prendrez mes distances. Je pense aussi qu'il y en a beaucoup qui pourrait quitter leur conjoint(e), bah vi faut pas se voiler la face, y'en a plus que vous croyez qui fuit. Moi-même je ne peux pas affirmer ce que je ferais, car je n'en sais tout simplement rien.
- (Pour les d'mOiselles) Et si vous attendiez un enfant dans cet état?
Franchement, à mon âge dejà c'est bof mais si en plus j'ai le Sida, je pense que je ne garderais pas l'enfant. Car il aurait à son tour le virus et ça ne se fait pas. Mais bon maintenant on peut accoucher sans transmettre le virus à l'enfant donc c'est deja ça. Mais si c'est pour le condamné dès la naissance c'est pas la peine.
- Si l'être que vous aimez demandait votre accord afin de passer à l'acte sans aucune protection et que ni l'un ni l'autre n'a passé le moindre test?
C'est hors de question, dejà de une, risque de grossesse puis ensuite toutes sortes de mst ! On sait jamais, il ne suffit pas d'aimer pour en être sur, car bien sur c'est pas écrit sur le front, ce dont nous sommes atteints. Parfois la personne elle-même ne le sait pas. Et l'histoire au dessu est un parfait exemple. même si le résultat final est très triste.
Courage à elle, et son bébé si elle est enceinte et decide de le garder. Ils ne sont plus ensemble si j'ai bien compris?