le viol!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Ttrax   le viol! 78 13/08/05 à 15:54

Voila il y a 2 mois j'avais 16 ans j'ai été victime d'un viol.
J'étais avec une amie et nous avions rencontré des gars.
Comme on était 2 on pensait qu'il y avait bcp moins de danger que toutes seules. En fait je crois que même à 2 il y a du danger. c'est encore pire : on se croit plus forte mais ça revient au même.

Donc nous avions rencontré 2 gars de notre age (17). Ils étaient vraiment s
ympas, mignons, tout. nous avions totalement confiance en eux. On les voyait tous les week-end, ils nous payaient tt le temps à manger et cela durant près d'un an. Nous sortions au cinéma, au bowling... seulement tout cela avait un prix et nous l'avons compris bien plus tard.

Un jour ils nous avaient donné rdv (ttes les 2 : on y allait tjs à 2 : on se croyait plus protégées).Il pleuvait. donc M... décide de nous amener chez lui, il n'y avait personne. nous acceptons. nous étions en train de regarder la tv quand S... prend ma copine à part dans la chambre. 5 minutes après j'entends des cris : j'essaye de me précipiter dans la chambre mais M... me retient et me plaque au sol. Il ouvre mon pantalon. Je lui demande "qu'est ce que tu fais ?" J'étais paralysée. il ne me répond pas et sort son sexe. j'essaye de me débattre et je crie il me frappe, m'insulte. Je pleure. je lui demande "pourquoi ?" il me répond "parce que tu es une femme : tu es une salope" et il me demande de le sucer. je refuse. je pleure. je l'implore. rien. Il enfile son putain de sexe dans ma bouche. j'étais humiliée puis il me prend par les cheveux et m'amène dans sa chambre. La je vois m a copine avec S... elle était en pleurs. Il la tenait et la frappait. Puis M... et S... sont partis et nous ont laissées toutes les 2 dans la chambre fermée à clef. Pendant 5 minutes on a cherché par tous les moyens de nous enfuir. Mais on était au moins au 10eme étage. Quand ils sont revenus, ils ne sont pas revenus seuls. Ils étaient avec une dizaine de connards. M... a dit : " les voici vous pouvez en faire ce que vous voulez mais je prend mon pied en 1er" puis il a dit "salope vous êtes, salopes vous resterez". à ce moment la j'ai compris que ma vie allait tourner au cauchemard. M... s'est jeté sur moi avec 2 ou 3 autres keums qui m'ont tenu et a commencé à me violer. J'avais mal, je voulais crier : impossible.

Quant à ma copine elle a essayé de s'enfuir ils l'on menacée avec un cutter puis l'ont violée. C'était affreux. J'ai du avoir au moins 10 pénétrations, ]les gars me léchaient de partout, m'insultaient, rigolaient. Ils me frappaient et moi je pleurais. Ils sont allé chercher des objets pour nous les enfoncer. tout y est passé. Ils nous brûlaient avec leurs clopes puis ils ont pris des ciseaux et nous ont coupé les cheveux n'importe comment. Les gars me pénétraient avec leurs saletés de sexe et c'était à celui qui rentrait le plus vite.

A la fin il nous ont lâché et nous étions épuisées, mortes, ils nous ont demandé de nous lécher entre nous. nous avons refusé. ils nous ont frappé. nous nous sommes exécutées. Je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie. j'étais souillée. Enfin ils nous ont laissé partir et ils rigolaient. avant de partir j'ai dit à S... et M... que j'avais confiance en eux et que je n'aurais pas cru ça d'eux et ils ont répondu : "maintenant que nous avons couché ensemble, nous aurons encore plus confiance femme".

Nous étions épuisées. on ne pouvait plus marcher. Le soir, nous ne sommes pas rentrées chez nous, nous avions honte. nous avons dormi une nuit à l'hôtel. Nous étions sans vêtement, les cheveux coupés n'importe comment, avec des blessures partout, les yeux rouges.

Finalement j'ai dû rentrer chez moi. j'ai porté plainte et raconté à mes parents mais j'ai dit que je ne connaissais aucun gars de peur des représailles. Une semaine après je reçois un texto de M... qui me dit : "tu veux qu'on remette ça salope, ça t'a plu, hein ?" Maintenant je ne peux plus parler à un homme. je ne peux plus vivre normalement. J'ai vécu l'enfer et je ne le souhaite à personne. Retenez ceci et dites vous que ce n'est pas parce qu'on est plusieurs qu'il y a moins de danger. c'est ce que nous pensions et on osait faire ce qu'on voulait sous prétexte que l'on était 2.
Maintenant j'ai un psy et j'essaye d'oublier mais je sais que je n'y parviendrais jamais.

le viol! 61/78 12/08/2005 à 02:01
je comprend pas que des gens puisse etre capable de chose comme ca !
franchement j ai une copine ca lui est arrivé et ca la tromatisé
nan sans dec les filles...faite gaff
le viol! 62/78 12/08/2005 à 09:11
salut je vien de lire ton topike
et il a mon tonton qui et dans le milieux assauciative et vien de faire un skyblog.
les 2 premiére page et consacrée a la drogue le sida et le viole et les tournante
va y voir il a des ta de numéro aussie bien an belgique que an france
voila ladresse c :
http://frabrice59.skyblog.com/
il y a maime un article sur le danger d'internet et les pédofile et tjr des numéro utile a savoir.
bon pour toi tu et déja prie an min et tanmieux tu dis que tu noublira jamais c sertin!
mais maleresemant tu devra vivre avec acose de c salopare pardonée moi de mon parlez mais sa me révolte de voir se jore de tipe qui devrait maime pas éxister.
je te souéte plin de courage et si je pourez faire quelque chose pour toi croi moi je le ferée.
mais il a des ta de persone a qui sa arive et que il nose pas an arlez toi tu a le courage dant parlez et se nais pas de ta fote c acose de c abrutie.
et pour revenire aux autre allez sur sky sa peut sover petétre quelquin je te souéte ancore une foi bon courage
gros bisou.
le viol! 63/78 12/08/2005 à 09:19
gothicspirit> nan je parlé du sujet
le viol! 64/78 12/08/2005 à 09:33
ca me touche mais je trouve que y a un pb.pas envers toi
mais cette histoire..j'l ai deja entendu...y a + de6 mois en +la situation etait la mm
sur tout point.dsl de douter de toi si c vrai alors je trouve ca degeu envers toi et t'as copine mais si g raison je trouve sa pas symas de t'attirer la peine des autre avec l'histoire d'une fille qui l'a deja vecu..
le viol! 65/78 12/08/2005 à 10:08
kèske c ce texte c du pipeau à la con
tu ns prends pour des nazes
tout ton texte est au féminin
et t un mec?
késke tu ve exactos?
le viol! 66/78 12/08/2005 à 10:49
c clair que se genre de chose sa détrui une vi franchemen jsui dacor fodré pa lé léssé vivre c ga la
le viol! 67/78 12/08/2005 à 10:53
pandor a qui tu parles?
le viol! 68/78 12/08/2005 à 11:26
ils que de crever d'etre violé eux - meme et la sa sera marrant
le viol! 69/78 12/08/2005 à 11:32
gothicspirit> on parle du témoignage du sujet qui a mon avis doit etre faux. Le tien, avec ta copine on sait qu'il é véridik
le viol! 70/78 12/08/2005 à 11:43
c'est affreux j'ai presque envie de chialer
le viol! 71/78 12/08/2005 à 11:54
Qu'il soit vrai ou faux n'a pas en soit réellment d'importance. Ce genre de choses, n'en déplaisent aux sceptiques, arrivent assez souvent... Je sais que si une de mes amies était victimes d'hommes comme eux, ces hommes ne s'en sortiraient certainement pas indemne...
le viol! 72/78 12/08/2005 à 12:15
jai un seul mot horrible Pistolet Pistolet
le viol! 73/78 13/08/2005 à 14:50
bravo davoir le courage de fére partager ton histoir o otre et de demontrer quil y ora toujours de connard dans ce monde pourri .
En tt cas jespére quils ont été puni pour ce quils sont fé parce qu franchement C degeulasse
encor bravo pour ton courrage !!!!
Bravo
le viol! 74/78 13/08/2005 à 14:51
c pa son histoire lol, ca circule sur internet
le viol! 75/78 13/08/2005 à 15:35
c pas des connards c des enculés des fils de p****** Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
le viol! 76/78 13/08/2005 à 15:40
des mecs com ca merite de mourir dommage ke tu nabite pré de ché moi car je coné du monde ki pe lé castrer et leur pété lé deu genou je sé ce ke vou allé dir ca ne résou rien la violence mé pa ds ce ca la je sé ke si ca arive a une cop ou a un pote les otre je lé tu direct
le viol! 77/78 13/08/2005 à 15:52
put1 kel bande d'enfoiré il mérite de creuvé c connard !!!!!!!!!!
DOMMAGE QUE LA PEINE DE MORT A ETE ENLEVE SINON ILS SERAIENT OUS DEJA AU SIMETIAIRE C ENCULER !!! (dsl pour le language mais c inadmicible des chose pareil !)
tkt pas de toute façon ils le paieront un jours ou l'autre !!!
sur ce je sui plus que désole pour se qu'il t'ai arrivé à toi et à ta copine !
sa nous donne à tous une bonne leçon de la vie et je promet d'être prudente à présent !
j'espèr du fond du coeur que tu arrivera à oublié cette chose atrosse et que tvous arrierai un jours toi et ta copine à touver l'homme idéal qui pourra faire atention à vous, prendre soin de vous, et vous fair oublié ce cauchemar, je vous le souhaite du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le viol! 78/78 13/08/2005 à 15:54
c pe etre pa son istoire mé ca rest pa drol a vivre
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne