Alors si c'est une fille que tu connais déjà bien, Invite la au ciné et ensuite prend un verre avec elle. et si des fois tu n'a plus de conversation tu pourra toujours parler du film. Bon vu ton jeune age ça reste assez réservé.
Si non parle avec elle. Si tu ne trouve pas d'occasion de parler avec elle, provoque l'occasion et surtout n'attend pas trop longtemps pour conclure. Le matin quand tu arrive tu lui dis bonjour (avec son prénom) et tu lui fais la bise, tu parle un peu avec elle, tu lui fais des compliments, tu la taquine un peu (sans être un boulet ou méchant). A la récré tu lui fais comprendre que t'es capable de lâcher tes copains pour parler avec elle. En claire tu va la voir (ou le plus souvent tu t'arrange pour qu'elle soit sur ton chemin)au passage tu lui lance un beau regard et un large sourire (et un clin d’œil si t'a du cran) et de temps en temps tu lui parle (il ne faut pas que ce que tu lui dis soit soûlant, en claire il ne faut pas lui donner l'impression que tu te force a trouver de la conversation). pour le reste c'est à toi de juger. mais je te rappel ne laisse pas trop traîner la chose, si tu vois que c'est bon tu lui avoue tes sentiments.
Deuxiemement, tu peux aussi vouloir draguer quelqu'un dans la rue comme ça sur la plage cet été
. Voilà une technique infaillible, le coup du parasol: emmènes avec toi le parasol, et plantes le de façon à ce qu'il fasse de l'ombre chez la voisine. Celle-ci, qui souhaitait bronzer en paix sera bien obliger de vous observez d'un air désagréable. Excuses toi comme un gentlemen et range votre parasol. Il est fort probable que la demoiselle vous dise qu'elle n'en demandait pas tant...Dites lui que non non, un peu de soleil te feras pas de mal. La fille, toute attendrie par ta gentillesse, après une heure de bronzage intense, crèvera de chaud mais comme elle s'est lavée les cheveux ce matin, ben elle peut pas aller se baigner. Elle te demandera alors si te pourrais ouvrir votre parasol. Et, comme le soleil a tourné et qu'il y a beaucoup moins d'ombre, tu es bien obligé de te rapprocher...et hop..
A voir d'autres technique pourquoi pas