pour les lecteurs endurcis et on paresseux

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

serpente pour les lecteurs endurcis et on paresseux 18 09/04/06 à 22:06

Voili voilou, je m'ennuyais alros j'ai décidé d'écrire ma partie de donjon et dragon que ej fais chaque midi à l'école avec ems amies^^'. Bon courage je ne vais pas tout écrire aujourdh'ui amis il y as des passage assez marrant -du moins pour moi- bref de bon souvenirs^^....
(paroles des dialogues presque identiques à la réalité quand je ne me rappelle plus d ela phrase exacte)

1... Description des perso... à passer pour ceux uqi veuletn en venir directement à l'histoire.

rachiéla.... Voleuse pied-feutré, Rachiéla faisait partie de la guilde de l'épine écarlate grâce à son oncle qui en était le chef... Pourtant elle n'avait aps connaissance des petits secrets de la guilde et d'ailleur ne participait pas activement à faire grandir le pouvoir de la guilde. Solitaire et sans caractère bien défini, il était difficile de prévoir ses réactions. Elle portait un bustier en cuir brun, des bottes noires et souples, une longue cape foncée qui lui arrivait aux chevilles un pentalon de toile et des mitaines en peau d'ours noir. Elle était armée d'un fouet à la Indiana Jhons et d'une jolie dague en argent^^ (pas encore sertie, clin d'oeil à la conv"amateurs de cuir???")+un arc en bois nordique. De longs poils brun recouvraient sa tête (communément appellés cheveux)... Des yeux gris trônaient au dessus de son nez, à son goût un peu trop gros. Sa boucbe variait du rouge au blanc en raison de ses lèvres gercée auxquelles elle arachait la peau avec ses dents, une espèce de manie.

trichelieuse (clin d'oeil à Reflet d'acide.): clerc apprentie, elle avait une poitrine plus volumineuse que la moyenne et de long cheveux bruns avec enb onus, des yeux verts. Elle était habillée d'une espèce de maillot transparent à l'exeption d'une bande noire partant du haut du maillot (au centre) et qui descendait vertcalement jusqu'en bas, de sorte à cacher les parties intimes de la demoiselles et d'une autre bande partant d'un sein à l'autre, honrizontalement... bref une croix.
Elle avait une queue de cheval et était légèrement maquillée.

jecpas: Magicienne amnésique et peu parlante. On sait d'après son journal intime qu'elle faisait partie de l'ordre des magiciens rouges. Elle avait des cheveux blonds, des yeux bleus et un petit nez légèremetn retroussé (mais moin que celui de trichelieuse)... On en sait peu sur elle.

Les elfes
------------

Séléné: Une haute elfe, blonde aux yeux bleu, magicienne et combatante au coprs à corps elle est malheureusement sujette aux moqueries du groupe, pauvre d'elle.
Elle a un talisement lui permettant d'invoquer une licorne, c'est s amonture. Comme toutes les elfes elle à une bonne capacité en équitation. 2tant haute elfe elle a également une capacité en couture.

Séléna: La meilleur amie de Séléné. Elle sylvaine elle est peu fière de sa race et en mettant des petits tops blanc à coeur rose et des jupes bleu, elle a perdu sa capacité naturelle à se cacher dans les forêts. par cont're elle a un sort de charme qui remplace sa capacité à se cacher. elle est petite, bazanée et a les cheveux brun. Elle est armée d'une petite dague et d'un arc elfique plus décoratif qu'efficace.

Sur ce, j'en ai marre de décrire alors zou l'histoire^^.
=====================================

L'aventure commence: intro
============

Tout débuta dans une petite auberge dont je ne sais plus le nom alor snous l'appellerons l'auberge du dragon bleu^^. C'était l'endroit de prédilection pour trouver quêtes,honneur bière et assassins. C'est dans cettre misérable auberge que se tenait, au comptoir, notre voleuse choppe en main. Elle regardait fixemetn le fond de sa choppe vide quand une étrangère en maillot vint s'asseoir à côté d'elle. Rachiéla dévisagea la clerc puis lui jetta un regard noir car elle ne laissait pas assez d'espace vitale à la pied feutrée.

Trichelieuse:"Qu'est ce que t'as face de citron?" Lui jetta celle-ci sur un ton énervé.
Rachiéla se leva d'un bon et se préparai à donner réponse à l'impolie clerc quand la porte de l'auberge s'ouvrit sur deux voyageuse trempées jusqu'aux os. l'une était habillée avec une longue robe assez étrange mais déjà plus naturelle que sa voisine, plus petite avec un top rose à coeur et une jupe bleue marine. Les deux inconnues vinrent s'asseoir entre les deux énervées et une magicienne habillée de rouge semblant être un peu perdue et simple d'esprit.

La serveuse rapliqua.

Serveuse: qu'est ce que je vous sert?
Rachiéla: Remettez moi une bièrre"
Trich: pareil pour moi!
Sé-é: Une jus de carotte
Sé-a: Pour moi aussi.
jécp:Mmh?

R:Mesdemoiselles, j'ai besoin d'aide pour une quête, il y aura surement un trésort à la clé, je dois explorer un chateau, si vous venez avec moi, je vosu payerai les frai de l'auberge"
Sé-a:"ça tombe bien, je viens de remarquer que j'ai oublié ma bourse à la maison^^' "

Après un vidage de choppe intensive ainsi qu'une marée de jus de carrotte, le groupe (ayant choppé la magicienne au passage on sait jamais) se met en route.

Tout en suivant les sentiers boueux ou craquelant (celà dépend de l'endroit), au bout d'un moment la compagie se trouve en bordure de forêt et décide de se faire un casse croute.... mais Hô malheur il n'y a que de bête ration de fer dans leurs sacs et leurs papilles seront déçue car la nourriture n'as aucun gout.... c'est alors que Rachiéla eut la bonne idée de faire la chasse au lapin afin de se régaler avan tl'effort. Au fin fond du sous bois nore compagnie établit son campement, sorcière amnésique et clerc tentatrice sont de mèche pour nous allumer un feu coiffé d'une casserole remplie d'outre de vin.
La voleuse à la chasse, Séléna à la ceuillette d'herbes et séléné... tient? mais que fait donc séléné? Ho elle est partie aux toilettes^^. Oublions là un instant et revenons à la chasse où Rachiéla tire désepérément ses lfèche sur un lapin qui ne veut aps crever. Séléna est déjà revenue avec ses herbes, et la magicienne lis tranquilement son livre sur "comment apprendre le grec ancien" sans remarquer que sa robe à prit feu.
Ha, L'elfe à fini ses besoins naturels et elle s'est mise en chasse du lapin, ce qui n'arrange rien vu qu'avec ses cris elle à plutot tendance à les faire déguerpir à toute vitesse. Rachiéla a quand même tué deux lapins, tant pis.
Rachiéla: Avant que vous ne mettiez en charpie ces rongeurs j'aimerai bien les dépecer, j'ai besoin de mouffles pour l'hivers...
On rajouta au ragout de lapin aux herbe uen ration de fer afin de pouvoir el conserver plus longtemps dans le donjon.

La suite demain c'es tpas encore hilarant mais j'en ai marre d'écrire^^.

pour les lecteurs endurcis et on paresseux 1/18 09/04/2006 à 22:07
Trop la flême de lire... Mr. Green
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 2/18 09/04/2006 à 22:09
MDR
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 3/18 09/04/2006 à 22:09
Eu... Rolling Eyes
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 4/18 09/04/2006 à 22:10
tu ve pa fère un résumé dune lign stp
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 5/18 09/04/2006 à 22:10
oué moi ossi tro la fleme de lir..yen na bocou tro la ..
Lupin 
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 6/18 09/04/2006 à 22:12
mais mdr

quel est l'interet de resumer en une ligne ce qui est drole c'est de lire pas d'avoir l'info principal pff generation de merde Sad
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 7/18 09/04/2006 à 22:15
bn jé la fleme
juste savoir, ca parle de koi?
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 8/18 09/04/2006 à 22:18
C'est clair Lutin, dès qui a + que 3 lignes ça fait des pfff et des "désolé j'ai pas lu a++++++" (juste pour avoir poster le 1er mess)
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 9/18 09/04/2006 à 22:27
moi ji lu tout en entier!!!
jaime ... jadore surtout le passage ou l'elf fais ces besoins naturel mdr
ze veux la suite!!!
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 10/18 09/04/2006 à 22:30
C'est l'histoire d'une compagnie sans nom précis composé d'une voleuse, une clerc assez tentante, une magicienne amnésique et deux elfes pas forcément classique. Là c'est juste l'intro dans la taverne. il y aura des chose splus amrrantes après^^.
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 11/18 10/04/2006 à 00:37
eum.. jespere que cest du copier/coller.. sinon... serpenteisonfire!!!!! Sifflote
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 12/18 10/04/2006 à 00:48
Eheh, je aprie que cette dague va se trouver sertie d'ici peu^^
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 13/18 10/04/2006 à 07:36
C'est pas du copier coller mes dogts s'en souviennent et mon cerveau aussi (ça fai tlongtemps qu'on a débuté la partie lol).

Bon heu j'ai tout taperà la main c'étais le soir et heu j'étais fatiguée donc si il y a (beaucoup) de fautes (en plus de mon orthographe médiocre) heu c'est pas fait exprès Sifflote .

Cette dague là elle est pas encore sertie malheureusement, c'est juste uen dague en argent pas sertie^^.
La suite
=========

Après ce bon repas, nos aventurières pleine de ragoût de lapin auxconservateurs, emballent les restes avec des feuilles (non-toxic de préférence) et reprirent le chemin de l'aventure. Chemin qui au bout de quelques heure laissai derrière lui la forêt et exposa à la vue de la compagnie des rangées de champs et à leur ouie le crissement des lbés sous le vent. Chacune se laissa emporter par la douceur enhivrante du moment et perdi la notion du temps. Un chateau à moitié écroulé se dressa en un amat de murs recouverts de mousse et en tas de pierresacompagnés, parfois, du cadavre d'un pauvre malheureux n'ayant pas pu fuir l'éboulement. toutes un peu effrayées, elles ralentirent la cadence. L'ambiance poussa Rachiéla à poser la main sur le pommeau da sa dague et elle fut donc la première à dégainer quand trois kobolds sortirent des buissons bordan le sentier.
Sé-a:C'est quoi ces trucs là?
Trich:Ben des kobolds, t'as entendu la narratrice non?
Sé-a: oui masi c'est quoi un kobold?
sé-é: ben ces machins là!
Bon puisque cette elfe est inculte, cultivons! Un kobold c'est un humanoïde à tête de chien.
Un bref combat s'en suivit, menant à néant la tentative d'embuscade des kobolds... Après avoir fouillé quelques cadavres ne portant rien d'intéressant et des grognements en masse (exepté ceux de trichelieuse qui avait, dans un interet uniquement scientifique, découvert que les parties génitales des kobolds sont les mêmes que celle de nos mâles à nous amis en plus petite).
Rach- Bon faites gaffes les filles, ce n'est qu'un début!
La porte du chateau, lourde et massive était fermée à clé. Mai sheureusement, notre gentille voleuse (^^) réussi à ouvrir laporte grâce à son immense talent de pied feutré. Par contre n'étant aps de nature délicate, elle ouvrit la port eun peu trop fort et eu juste le temsp de voir le plafond s'éffodrer, ensuite ce fut le noir.
Elle réouvrit les yeux sur un monde étrange où des roches flottaient dans le vide, vide parsemé de points blancs, tel le ciel vu de nuit (sans nuage). Ses équipières étaient là elles aussi, mais un peu furax.
sé-a: Qu'est ce qui c'est passé? Le ciel nosu est tombé sur le tête?
Trich: Non c'était le plafond il me semble.
Sé-é: On se demande à qui la faute! Dit elle en jetta un regard noir à la voleuse.
Rach:heu....oups? Sifflote
jéc: Ben c'est du joli!
Toutes la regardèrent étonnées
Rach, sé-é, sé-a, trich: TU PARLES?!

On en saura plus sur la magicienne pas si muette qu'on l'aurai crut demain (si je suis aps privée d'ordi).
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 14/18 10/04/2006 à 07:46
mais on va trouver effectivement uen dague sertie d'ici peut XD
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 15/18 11/04/2006 à 17:18
jéc: Ben oui je aprle, ça s'entend non?
Rach: Comment tu t'appelles?
jec: Je sais pas...
sé-a: jecépas? Quel drôle de nom.
sé-é: Mais elle ne sait pas son nom?
trich: Mais si ce n'es tpas son nom, c'est quoi?
Rach: Ben nous l'appellerons jecépas. Sur ce, il y a plusieurs chemins à prendre, un à l'ouest, un au sud ouest, un au sud, un au sud est et un à l'est... Remarquez qu'il y a 3 saletés de kobold au sud et de grosses portes au sud ouest.
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 16/18 11/04/2006 à 17:34
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 17/18 11/04/2006 à 18:26
Trich: A morttttttttttttttttttttttttttttttt!

Dit elle en se jettant sur les kobolds.

rach: Ben où ele va?
jéc: leur casser la figure probablement!
Rach: On ne va pas la laisser tuer les kobolds toute seule!
sé-a: Ben pouruqoi pas?
sé-é: ben oui j'ai aps envie de mourir moi!
Rach: Mai selle va avoir tout les points d'expériences pour elle!
Sé-a-é: Ho nooooooooooonnnnnnnn! Tataaaaa yyyyyoooooyyyyyyyooooooo!!! (re-clin d'oeil à reflet d'acide).
Jec: Toutes folles!
Rach: Bon ben... à l'assautttttt! jecépas, lance un sort de someil on pourra en prendre un vivant et l'interroger!
Rach (en pleine bataille: ne les tuez pas tous! Faut en garder un en vie!

Après le combat facilemetn mené, un kobolds endormis est prisonier!
Rach: trichelieuse réveille le s'il te plais!
Trich: Chouette! prends ça sale bête!
Sur ce, elle lui mis une baffe. Le kobold se réveilla avec un mal de tête et de dents.
kobold -1 pv (point de vie).
sé-é: Tu n'étais pas obligée de le frapper si fort!
sé-a: Oui il doit encore pouvoir parler!
Rach: Bon faut encore espérer qu'il parle le commun! Sinon on aura besoin d'une traductrice!
jec: Ouiiiiii?
Ko: Snif pourquoi vous baffer moi?
sé-é, sé-a, trich et rach: haaaaaaaaaa! Il parle commun!
jec: pfff
trich: Pas besoin de traductrice! Par contre moi je suis prête à faire le bourreau!
Rach: Tsss ma pauvre tu n'est pas assez inventive pour ça! et ton esprit n'est pas assez aigusé!
Trich: wé mais ma masse elle l'est!
Rach: Bon passons... Kobold! où sommes nous?
Kobold: Chez pas...
rich: Besoin d'une baffe?
Rahc: Non non non! laisse! Créature puante, soit tu nous réponds soit je te cure le nez avec l'étoiile du matin de notre clerc!
Kobold: A l'aide je suis tombé sur une bande de sadomaso et de fétichiste!
Remarque mal placé, la clerc lui cassa le nez à coup de poing et la voleuse enfonça sa dague dans le genoux droit de l'humanoïde. La magicienne bouillait de colère et les elfes tenaient leurs arc bandés.
Ko: aieuuuuuuu
Rach: Parle chien!
jec: ha non pas tout à fait_
trich: pardons?
jec: ben c'est pas tout à fait un chien!
sé-é: C'est qu'une expression, vois tu!
Trich: TU vois, même les elfes ont compris! Et pusi c'est toi l'intelligente du groupe, pfff, ça tombe bien bas.
les elfes: QUOI?!
jec: Oui môdame.
Ko: gniiiii.
Rach: Rha il essaie de s'enfuir!
Trich: Rha mon poing dans la geu** oui!
Rach: Trichelieuse modère ton language il y a des enfants ici!
sé-aSurprisedù?
sé-é: TOI séléna!
sé-a:grrrrrr je suis très mature!
Rach: C EST FINI OUI! ESPRIT D EQUIPE BORDEL DE M**** DE BANDE DE TRUIES VEROLEES!
jec: Et parès c'est trichelieus ela mal polie?-_-'
Rach: TOI LA MAGICIENNE ANTIQUE FERME TA BOUCHE A DOUBLE TOUR COMME AVANT!
jec: Je je je!
sé-é: J'en ai marre je pars!
trich: hin, hin, où çà?

Rach: rha je vais passer mes nerfs sur le kobolds!
trich: Moi aussi!
sé-é-a: nous on va bouder!
jec: Et moi je vais lire!

Bon.... et mon histoire?

toutes: plus tard!

(c'était pas uen bonne journée XD)
pour les lecteurs endurcis et on paresseux 18/18 12/04/2006 à 11:12
Une fois la meute calmée, le kobold en mauvais état fut interrogé et empaqueter poru qu'il nous informe des emplacements es pièges et monstres. la première chose qu'on appri c'était que derrière la porte massive du sud ouest, il y avait des monstres horribles qui sortaient de terre et quelques vers charognards. Bref les kobolds évitaient et endroit.
Rach: Par où sort on de ce monde?
Le kobold indiqua le chemin vers l'est.
trich: marche devant!
le kobold glapis au contact de la pointe aiguisée de la dague de Rachiéla.
sé-a: mais quelle chochotte!

La petite compagnie marcha vers l'Est puis se trouva confronté à un choix de direction, une faille coupait le chemin en deux, même si ils menaient tous deux dans la même direction, il fallait choisir.
La gauche fut choisie...Elles avancèrent petit à petit, le kobold était tétanisé par la peur, il avaient averti qu'il y auraides monstres. étant assez petit, il fut placé dans un sac à dos. C'est vers le milieu du trajet que le bruit d'une flèche fendant l'air se fit entendre, hereusement, personne ne fut touché.
Un squelette archer se tenait en position d'attaque sur une plate forme flottante à quelques mètres du chemin fissuré.
Rach: Séléna, sort ton arc ! Séléné, courvre là avec ton bouclier et trichelieuse fait de même avec moi!
jec: et moi?
trich: planque toi!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne