Les autres ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Les autres ... 6 26/09/14 à 22:12

Salut a toutes et a tous
Alors voilà je vous explique , je suis actuellement nouvelle dans un lycée pro et mon intégration dans ma classe s'est très mal passe , j'ai envisage de changervee lycée seulement mes parents sont contre sauf qu'il y a eu des rumeurs sur mon éventuel départ et maintenant les filles de ma classe font tout pour que je me barre du lycée parce que j'ai prit la place de leur potes...
Donc ma question est : Est ce que vous avez déjà vécu ça? Vous feriez quoi a ma place?
P.s De plus ce bac ne me plaît pas du tout , je crois que j'ai la poisse --"

Sora   
Les autres ... 1/6 26/09/2014 à 23:17
Ignore les et dit à tes parents que ce bac ne t'intéresse pas.

Au pire ne va pas en cours et peut être qu'ils comprendront
Woxio   
Les autres ... 2/6 27/09/2014 à 11:47
Hum trouve toi des mecs prêt a te défendre.
Intimider quelques poufs n'est pas difficile, et est d'autant plus alléchant si tu as quelques chose a leur proposer. C'est con de changer de bahut pour une histoire comme ça.
Orayi   
Les autres ... 3/6 27/09/2014 à 12:25
Woxio a écrit :

Hum trouve toi des mecs prêt a te défendre.
Intimider quelques poufs n'est pas difficile, et est d'autant plus alléchant si tu as quelques chose a leur proposer. C'est con de changer de bahut pour une histoire comme ça.



Tu proposes du sexe contre une protection :0?

En dehors de tes problèmes c'est clair que passer une année à faire un truc que tu n'aime pas c'est horrible et inutile. Peut être que si tu te bouges vites tu peux encore changer de formation comme c'est le début de l'année.
Les autres ... 4/6 27/09/2014 à 12:57
Sécher les cours où te faire des mecs pour avoir une protection... C'est pas des solutions O_o.

Non, tu devrais parler à tes parents et prendre rendez vous avec une conseillère d'éducation pour changer de filière, vu que ça ne t'intéresse pas.
Les gens qui font chier... Bah c'est galère mais il faut s'y faire, on change pas de classe pour ça. Ce sera vite passé.
Les autres ... 5/6 27/09/2014 à 14:11
Woxio je cherche encore un sens non sexuel à ta phrase x)

Apprend à te battre? Sans même avoir à te battre ça te donnera une confiance en toi qui généralement décourage les autres Smile
Et sinon, et bien il y en a une qui fera les frais d'une claque ou deux...

Pour la filière. .. vois une conseillère et demande lui d'en parler à tes parents? (Les solutions plus hautes se valent aussi, mais je vais pas les répéter!)
Les autres ... 6/6 27/09/2014 à 18:20
C'est pas en 3 semaines qu'on sait si oui ou non ça nous plait, faut arrêter là. Surtout que parfois la theorie on aime pas mais la pratique nous plait beaucoup, alors faut savoir patienter un peu. De toute façon là maintenant, y'a peu de chance que tu trouves un truc où y'a encore de la place et qui en plus te plairais.
Tu te réorienteras l'an prochain au pire, 1 an c'est pas grand chose.
Fin sauf si t'es déjà en premiére ou terminale ?

Pour les filles, bah tu le dis au cpe, au prof principal... Ils feront le nécessaire en donnant un avertissement. Elles vont flipper et arrêter. Sinon elles seront punis et ça va les calmer. Puis tu leur dis que si elles arrêtent pas, la prochaine fois c'est les flics pour harcélement scolaire que tu vas aller voir. Mais bon déjà, dans le groupe la plupart vont flipper leur race rien qu'en voyant le CPE et arrêteront, et du coup tout le monde va arrêter parce qu'une fois qu'on est tout seul c'est moins drôle de faire les malignes.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne