Alors... Mode d'emploi?
Caresser du bout des doigts tout son contour, puis celui de l'aréole, flatter celle-ci et le mamelon de la pointe de la langue peut suffire à déclencher une forte excitation sexuelle. Ensuite, tous les plaisirs sont permis : succions et aspirations du mamelon (comme lors de la tétée), léchages voluptueux, massages des deux globes simultanément… Un glaçon ou un peu de miel peut aussi renouveler le rituel et développer la gourmandise ! (ça c'est vraiment exquis pour les 2 partenaires!!)
Quelques compliments choisis ne nuiront pas et renforceront l'effet désiré (car les femmes adorent qu'on adore leurs seins, symboles de féminité, ne l'oublions pas). Autre conseil : mieux vaut, Messieurs, vous raser car la peau y est particulièrement fine et fragile !
Normalement, s’il est bien stimulé, bien caressé, le sein se contracte, le mamelon durcit à mesure qu’il se gorge de sang. En érection(bah ouai c'est comme ça qu'on dit!), il rend hommage aux caresses expertes des amants attentifs.
Attention, ils peuvent également traduire que la température est trop fraîche… Alors à vous de juger s’il convient de briser la glace !
Certaines femmes peuvent même connaître un orgasme par la seule sollicitation de leur poitrine!!!!!!!!!!!!!!! Tandis que d’autres resteront de marbre. Dans ce cas, pas besoin de vous acharner et partez à la recherche d’une nouvelle zone érogène...
Voilou, à vos travaux expérimentaux!!
Ah, aussi: un truc hyper kiffant qui n'a aucun rapport, c'est griffer le dos de sa partenaire. Ça c'est absolument exquis...
Bizoux
Dr. Friskies.