lesb homo |
1/3 |
10/06/2006 à 17:39 |
Ben je me vois avec ma chérie (jen aurais trouvé une!!) et pis on boira fera la fete et pas denfan !!
sinon jarive pas a reflechir si je me marirai pis jsuis trop jeune pour refléchir a sa
voila jai fait leffor de repondre , vu ki a personne ki te repon !
Cest ma BA de la journé!
lesb homo |
3/3 |
10/06/2006 à 17:59 |
Je ne suis pas lesbienne, ni homo (évidemment, me diras-tu, je suis une demoiselle, lol) mais je tenais tout de même à répondre à ton topic.
Premièrement les homos sont comme nous. Il n'y a aucune différence excepté le fait qu'ils ne puissent pas avoir d'enfants sauf en ayant des contacts extérieurs ou en adoptant. A part ca, c'est pareil. Le mariage homo n'est pas encore accepté dans tous les pays mais je suis tout à fait pour. Je ne comprendrais pas pourquoi les hommes ne pourraient pas s'aimer entre eux (ou les femmes entre elles) si on a le droit d'aimer quelqu'un du sexe opposé. Nous sommes libres.
Quelle différence visible vois-tu entre une lesbienne et toi? Est-elle véritablement différente?
Je trouve nul de mettre des étiquettes sur les gens. Certaines personnes voient un homme vêtu de rose et qui se dandine bizarrement et tout de suite, sans prendre le temps de réfléchir, ils en déduisent que cet homme est homosexuel. Mais quel rapport y a t il avec l'image que l'on donne de soi?
Serieusement, est-il interdit à un homme de porter du rose ou de marcher avec les genoux écartés si il est hétérosexuel? Non.. Alors pourquoi faire des remarques de ce genre qui sont bêtes et inutiles?
Je crois que les personnes qui sont totalement contre les homos sont eux-mêmes des homos refoulés Des gens qui n'arrivent pas à accepter leur sexualité "anormale". Mais qu'est ce la normalité?
Nous sommes tous égaux. Nous avons tous un coeur, de la peau, des os, des cheveux. Soyez ouverts d'esprit!
Je vais vous raconter une histoire...
Connaissez-vous Lesbos? Surement.. ou peut être pas. Bref.. Lesbos est une île grecque. Vous voyez le nom? Vous fait-il penser à quelque chose?
Il y a plusieurs siècles, les femmes grecques en eurent assez de vivre sous les ordres des hommes. Ces derniers ne faisaient plus attention à elles et elles ne se sentirent plus à leur place.
Prenant leur courage à deux mains, elles se rendirent toutes sur une île, non loin de là, portant le nom de Lesbos.
Ici, aucun homme ne vivait et elles ne seraient pas dérangées.
Au début, tout allait pour le mieux. Les femmes vivaient chacunes de leur côté, avec leurs enfants et ce qui restait de leurs vies.
Mais bien vite, les hommes vinrent à leur manquer. Comment vivre sans un homme dans ses drap? Comment recevoir de l'affection? C'est simple: Mettez-vous entre vous!
Et les femmes tombèrent amoureuses d'autres femmes! Et c'est ainsi que le nom Lesbienne est né!
Je trouve cela très joli...
En ce qui concerne les hommes, les relations amoureuses d'homme à homme étaient déja très en vogue durant les premiers jeux olympiques. Vous souvenez-vous avoir entendu parlé du fait que les hommes jouaient nus? Pourquoi? Ho.. simplement pour se voir nus sans honte! Car être attiré par les hommes était tout à fait normal et il était mal vu de ne pas avoir de mec dans sa vie.
Les hommes avaient une femme et des enfants, bien sûr! Mais à côté, ils étaient obligés d'avoir un amant si ils voulaient que les autres hommes le voient correctement.
Voilà... cela n'a pas répondu à ta question mais j'avais envie d'écrire, mdr!
Et pour répondre à ta question je risque d'avoir de la peine puisque je ne suis pas concernée. Mais je pense que c'est comme pour nous. Certains se marient et adoptent des enfants et d'autres restent libres et vivent leur vie.
Bisous...
PS: Et concernant la demoiselle qui a écrit le topic ET la première personne à avoir répondu, essayez d'écrire correctement. Nous sommes des êtres civilisés...