C'est du gros n'importe quoi.
Il t'a transformée en greluche-à-portée-de-main. C'est un con, mais un con qui réussit bien son jeu. Sérieusement, prends-toi en main, fais le point, et prends de bonnes décisions. Il serait temps. Et pour te mettre sur la bonne voie, le bon choix ici serait de claquer la porte sur lui et sur votre histoire, une bonne fois pour toutes. Ne plus lui parler, ne plus l'entendre, ne plus chercher son soutien.
Sans déconner, 'il me soutient dans mes galères' ouais, c'est le strict minimum. N'importe quel glandu peut le faire. En attendant lui, il t'en fout dans plus d'une, des galères. Et toi, tu lui trouves toujours des excuses : "mais gnagnagna sa copine de 10 ans l'a trompée", oui, ok, et en quoi ça justifie qu'il te largue pour une autre et qu'il revienne comme ça avec un "ouais bon, je me suis peut-être trompé, viens on recommence mais sans rien dire à personne". Sans parler des centaintes de doutes et emmerdes avant ça.
C'est juste une grosse blague et si t'avais un peu de recul sur la situation, tu t'en rendrais compte aussi. Enfin non, tu t'en rends déjà compte, mais c'est pire, tu ne fais rien pour arrêter ça.
Donc toutes mes excuses, mais à partir d'ici, ce qui pourra t'arriver est de ta faute. Etre amoureuse ne doit pas t'empêcher d'apprendre de tes erreurs. Alors arrête de te tromper sur son compte.