J'ai peur...
Peur de tellement, et si peu, de choses. J'ai pas peur du noir, mais j'ai peur de l'obscurité dans mes sentiments. J'ai pas peur de la foule, mais j'ai peur d'être seul. Je n'ai pas peur de me battre, mais sans toi à mes cotés, c'est une chose qui m'effraye plus que tout.
Putain de merde ! Pourtant ça fait pas longtemps que jt'ai rencontrée ! A peine plus de 8 mois ! Mais, tu as directement investit ce trône, encore laissé vide, en moi. Un trône gelé, glacé par le vent de la Solitude... Un trône qui a commencé à se séparer de cette couche translucide en captant la chaleur de ton regard.
Ce soir là, tu as brûlé tes initiales en moi. Mon coeur ne peut guérir de cette blessure angelique. Mon coeur ne veut pas en guérir. Chaque jour passé, en ta compagnie, c'est une nouvelle lettre qui s'ajoute a mes brûlures pour former ton nom.
Main dans les mains, yeux dans les yeux, coeur ç coeur et lèvres contre lèvres.
Ce trône brûle. Chaleur etouffante. Chaleur sentimentale... C'est si bon de se sentir brûler de cette façon. Tes flammes caressent mon visage, lèchent ma peau. Laissant une marque sur ma peau. Faisant pousser ces cloques de douleur. Cloques que tu perces. Cloques qui disparaissent au contact de tes doigts. Ce feu qui brûle mon trône, je ne veux pas le voir s'éteindre !
J'ai tellement peur de le voir seulement s'affaiblir. Il brûle tellement fort en moi. J'ai tellement peur de perdre cette chaleur.
Sans toi, mon bonheur s'effrite, sans toi, mon sourire est hypocrite, sans toi, mon âme se sent maudite...
La simple pensée de marcher sans cette lumière que tu représente pour me guider, me fait monter les larmes aux yeux. Mes yeux qui ne voient guère plus loin que ce qu'il aimeraient voir. Dans tes bras, mon coeur s'accélère, bat d'une énergie nouvelle. Sans toi, il ne bat qu'en cherchant à te retrouver.
La douceur de ta peau, la douceur de tes yeux, la douceur de tes lèvres, la douceur de ton coeur. La douceur qui m'offre la joie, la douceur qui fait briller mes yeux, la douceur que j'aime en toi.
Tu as cette folie en toi. Cette façon de parler, de pleurer, de rire, de crier, de marcher, de courir, d'embrasser, de serrer, de caresser, de regarder, de sourire... Sourire... C'est ce sourire qui est tien. Ce sourire qui a mis le feu à ce trône. La première chose que j'ai remarquée en toi, ce soir là, alors que je ne passais même pas encore la porte. Alors que tu étais déjà entrée dans cette où nous n'étions même pas invités ! Cette soirée a allumer l'allumette qui enflamma mon espoir et qui continuera de se consumer jusqu'à ce que mon coeur n'ait plus la force de te suivre. Jusqu'à ce que mon coeur s'effondre de cet amour trop grand qu'il ne peut contenir...
Ce coeur qui chaque nuit m'offre ces rêves de toi, ce coeur qui chaque jour m'offre ces rayons de toi, ce coeur qui chaque soir m'offre ces pense de toi.
Je ne veux pas perdre ce feu qui commence à peine à brûler. J'ai peur de le voir s'éteindre.
Peur... peur... peur de tout voir s'éteindre... peur d'être dans le noir, j'ai finalement peur du noir !
Peur... peur... peur d'évoluer dans l'obscurité de mes sentiments.
Peur... peur... peur de tout ça... peur de ne plus pouvoir marcher à coté de toi, voilà pourquoi je tremble quand je suis contre toi...
BDY has just spoken...
Luna c'est bien toi... |
21/28 |
26/06/2006 à 00:49 |
Merci énormément pour cette réponse ô combien touchante
Je n'aurais la prétention d'affirmer que mes propos sont pertinents et justes, mais en tout cas je peux te dire qu'ils sont absolument sincères
Et je pense que c'est déjà une bonne chose
Je suis heureuse d'avoir ciblé l'essentiel de ton texte, en tout cas sache que j'ai pris un plaisir fou à le lire, et qu'il m'a - ou devrais-je dire "tu m'as" ? - donné envie de lire d 'autres oeuvres de Toi
Luna c'est bien toi... |
22/28 |
26/06/2006 à 09:48 |
ange de cristal> C'est pas sympa de faire rougir les gens devant un écran ^^ parce que c'est ridicule
Luna c'est bien toi... |
23/28 |
26/06/2006 à 11:16 |
c'est...
waou...
magnifique...
Luna c'est bien toi... |
24/28 |
26/06/2006 à 13:32 |
BlooDy_DudE > Rooh...
Ce n'était pas dans mon intention, crois-moi ^^
En tout cas, le moins que l'on puisse dire est que je suis heureuse que tu sois flatté - non je préfère dire touché!
- par ma réponse
Luna c'est bien toi... |
25/28 |
26/06/2006 à 14:30 |
Pour l'une de mes dernières critiques sur le forum (peut-être même la toute dernière^^), je dois avouer que ce texte est une magnifique exposition de sentiments et une merveilleuse définition de l'Art en soi. Une définition que je ne partage peut-être pas dans son intégralité, mais que je suis largement en mesure d'apprécier et de contempler. A vrai dire, j'ai conscience que ton style s'affinera encore et encore, avec le temps, si tu continues à écrire, chose que je t'engage vivement à faire. Et, quand bien même le style "contemporain" du texte aurait tendance à moins me plaire, je dois avouer que tu nous décris merveilleusement bien les mécanismes qui ont lieu au plus profond du coeur de l'artitste...Et, c'est à cela que je suis particulièrement sensible!
Tout cela pour dire que je demeure admiratif de ce travail, de cette création qui, bien au-delà de ce que les mots ont le pouvoir d'énoncer, touche la naissance et la poursuite pérpétuelle du combat artistique au plus profond du coeur de l'être qui s'en donne les moyens. Et, toujours, j'en suis admiratif...
Excellente continuation, cher ami artiste
Luna c'est bien toi... |
26/28 |
26/06/2006 à 17:29 |
Phantom_Agony> Honoré d'avoir lu ta derniere critique mon cher confrère auteur !
Excellente continuation à toi aussi mon cher !
Luna c'est bien toi... |
27/28 |
26/06/2006 à 20:39 |
BlooDy_DudE
Heureux de t'offrir le dernier avis que j'émets sur le site
J'espère pouvoir continuer à suivre tes oeuvres.... Bonne chance pour la suite=)
Luna c'est bien toi... |
28/28 |
26/06/2006 à 22:50 |
Phantom_Agony> Envoie moi une adresse msn et t'auras carrément des scénario et nouvelles completes si tu veux