"Design",
décidement c'est trés "in" comme mot, on l'emploi à tord et à travers aussi souvent que faire se peut.
ce qui me parait asez surprenant si l'on écoute les definitions du design (diverses et variées mais avec des grandes lignes communes) données essentiellement par les écoles de desgin (on oublie les dictionnaires et leurs definitions aussi bêtes qu'opposées d'une édition à une autre).
en somme le design serait la façon de penser le monde qui nous entoure pour l'homme. rien à voir avec la mode ou le style, l'interet du desgin c'est le neuf ("à quoi sert de faire une chaise si c'est pour lui faire une assise, 4pieds et un dossier ?")
passé le detail dictionairifique (cherchez pas celui là, vous le trouverez nulpart, c'est 17 qui viens de l'inventer. (mes neurones portent tous un numero)),
si on s'occupe de ces lunettes trés "mode", elles sont commes toutes les modes : un phenomene passager. mais cette fois c'est une mode sympathique, si on se tiens à l'usage logique des lunettes de soleil... c'est a dire quand il y a du soleil... sisi je vous assure; et pas dans un bar à 23h ou en boite, voire encore dans la piscine éclairée de l'hotel ; parceque justement, les cas sociaux qui portent leurs lunettes de soleil dans ce genre de circonstances portent ce genre de lunettes, helas.
quand à la mode parralele des lunettes à la "top gun"... so sex
maverick et iceman ont de beaux jours devant eux ^^