magie elementaire

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

tagazok   magie elementaire 70 02/02/08 à 22:18

est-ce que quelqu'un sur ce site connait la magie elementaire connu aussi comme MGC ?
les niolasse et autre marabocas?
ou du moins si vous connaissaient ses deux personnes que sont katiesse alins et abiara alins

magie elementaire 41/70 03/02/2008 à 00:27
justement comme sont nom l'indique la magie elementaire ce sert des element
la magie mentale ce sert du mentals
magie elementaire 42/70 03/02/2008 à 00:28
Asha Ramuree a écrit :
Pour te repondre yorudenu les choses que tu penses improbables sont connues . Quelques petts exemples d'alchimstes juste pour comencer. Science dont le but est de transformer une matiere en une autre tout e concervant la mememasse moléculaire mais de changer les capacités de cette matiere. Voila quelques alchiistes reputé que tu ne dois pas coinnaitre mais qui sont réputés : Abraxa, Lacinius, gabalis, Hollandus, Petrus Bonus, Villeneuve Arnault, Joubert de elle Salette etc..... et j'en passe. enfin bref tout sa pour dir, vous n'y croyez pas?? c'est de elle connerie??? et bien allez vous en vous n'avez rien a faire ici. Et popur titre d'information les legendes sont toujourstirées de faits reels. C'en ai de mem pour les films mes chers amis.


Mais je demande à VOIR, ce n'est pas si compliqué pourtant. Je ne suis pas fermé à croire quelque chose, mais je veux croire ce qui existe. Ah tiens en parlant d'alchimie, ça serais marrant que quelqu'un m'en fasse devant moi tiens, j'aime bien le manga full metal alchemist ça tombe bien non? Mais voilà je ne vous croirais jamais avec des mots, soyez en sûrs. Je ne demande qu'à voir vos preuves.
magie elementaire 43/70 03/02/2008 à 00:29
Tagazok > la magie mentale agis sur les elemets ce qui peut en modifier l'aspect , le sens , la temperature etc... il nn'y a pas demagie qui dis que si tu a plus de reponses bleues et ben tu maitrise l'eau. je t'assure sa n'existe pas Smile
magie elementaire 44/70 03/02/2008 à 00:30
la magie elementaire ne ce vois que si on y croit Laughing
magie elementaire 45/70 03/02/2008 à 00:33
Asha Ramuree a écrit :
Tagazok > la magie mentale agis sur les elemets ce qui peut en modifier l'aspect , le sens , la temperature etc... il nn'y a pas demagie qui dis que si tu a plus de reponses bleues et ben tu maitrise l'eau. je t'assure sa n'existe pas

la dessu je suis d'accord avec toi
mais je continu de dire que la magie elementaire et la magie mental sont dissosciable

de plus je peux affirmer que dieux n'existe pas est-ce vrai pour autant?
magie elementaire 46/70 03/02/2008 à 00:34
tu n'as toujours pas comprisSmile la "magie elementaire" comme tu dis est en fait de la psychokinesie. Le fait n'estpas d'y croire o pas mais sa aide beaucoup. Developper son mental est la clé. L'ouverture d'esprit l'est aussiSmile La magie elementaire est juste un autre nom de la psychokinesie. pour aire simple imaginons qe la psychokinesie soit une chanson et que la magie elementaire sos une reprise. C'est la meme chose mais avec quelque petts changements pour en faire quelque chose de nouveau; Mais la base reste la meme. En tout cas si tu veux en parler moi sa mederage pas. De plus c'est rare de rencontrer des gens sur ce site qui n'aent pas l'esprit fermé.
magie elementaire 47/70 03/02/2008 à 00:36
alors pour faire simple. Seln toi qu'est ce qui différencie la magie mentale de la age elemntaire. Je veux juste savoir sa.
magie elementaire 48/70 03/02/2008 à 00:37
Asha Ramuree a écrit :
De plus c'est rare de rencontrer des gens sur ce site qui n'aent pas l'esprit fermé.

je suis d'accord MDR

n'empeche que si on change quelque note a une musique cette musique peut avoir la meme base elle reste different et dissosciable
magie elementaire 49/70 03/02/2008 à 00:37
tagazok a écrit :
la magie elementaire ne ce vois que si on y croit


Donc la magie élémentaire ne sert à rien. C'est comme la religion. (à tous ceux qui croient en dieu et tout le bordel je vous avoue qu'à mon plus jeune âge je me posais des questions sur dieu mais quand j'ai vu que la religion disait aussi que le monde avait été créé en 6 ou 7 jours et il y a 6000 ans, j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule, alors ne vous acharnez pas sur moi)

magie elementaire 50/70 03/02/2008 à 00:41
elle ne ce voit pas ce n'est pas pour sa qu'elle n'agit pas
peut tu voir la lumiere? pourtant ta chambre est bien eclairer?

desoler asha ramuree mais je ne peux pas repondre a cette question
je ne connait pas assez le sujet de psychokinesie
magie elementaire 51/70 03/02/2008 à 00:43
Mais je ne m'acharne pas sur toi yorudenu. Je te demande juste soit d'avoir l'esprit un peu plus ouvert ou alors de ne pas plluer ce post. Comme les autres qui se moquent et prennent comme exemple harry potter -_- qui de plus n'a rien a voir avec la psychokinesie. De plus je suis entieremen d'accord avec toi sur ton point de vue dela religion. Une des plus grandes betises jamais inventée (sans vouloir offenser les croyants)

Tagazok > Oui voila toi tu entends par dissociable que c'est exactement la meme bases mais formulée sous une autre forme.Ce qui revient a dire que tout est al'esprit d'influencer la matiere.Une science assez peu reconnue de nos jours.dommage.
magie elementaire 52/70 03/02/2008 à 00:48
Désolé pas trompe de tuche sa a envoyé. Dnc je disais pour la religion: La plus grande betise jamais inventée mais point de vue scientifique bien sur. Maintenant on porrait etre amener a croire que point de vue psychologique la religio est séparée. D'une art parce que les gens croient enquelque chose et on de l'espoir ce qui en a sauver plus d'un. Mais d'une autre pârt que c'est n'importe quoi car ell est la cause des guerres et discriminations. enfin sa c'est mon point de vue
magie elementaire 53/70 03/02/2008 à 00:48
comme dirait zeddicu zu'l zorander "c'est une question de point de vue"
magie elementaire 54/70 03/02/2008 à 00:49
et voila mon clavier bug encore. je voulais ajoute. Tagazok: peux-tu stp me decrre les effets de la magie mentale ex: comment s'en sert -t-on? Est-ce un don? quelle peut etre l'influence sur la matiere?
magie elementaire 55/70 03/02/2008 à 00:49
tagazok a écrit :
elle ne ce voit pas ce n'est pas pour sa qu'elle n'agit pas
peut tu voir la lumiere? pourtant ta chambre est bien eclairer?

desoler asha ramuree mais je ne peux pas repondre a cette question
je ne connait pas assez le sujet de psychokinesie


Si tu parle du faisceau lumineux on peut le voir et de façons plutôt simples comme un simple coucher de soleil là on peut voir la lumière qui traverse les arbres. Pour la lumière artificielle c'est plus dur de la voir, mais pas impossible, et on peut toujours voir sa source. Et les éléments sont assez grands pour se débrouiller tous seuls, je ne vois pas l'intérêt de la magie élémentaire.

(edit : n'attendez pas de réponse de ma part tout de suite je vais me coucher demain je viendrais voir les réponses, si j'ai le temps. Je dis ça parce que vous pourriez croire que je me suis cassé comme ça juste parce que j'avais l'esprit fermé comme vous le dites.)
magie elementaire 56/70 03/02/2008 à 00:57
yorudenu: Désolé dete contredire mais l'homme etait aussicapable de se debrouiller tout seul. Sans beton sans electricité. Pourtant nous avons utilisé les elements pour notre confort. Ensuite imaginons que la psychokinese est recnu. de ce fait deplce des objets la matiere en generale . Rien qu'n point de vue scientifique ce srait une bonne chose. Ceserait aussi une bonne chose pour tous ceu qui pratiquent. Moi par exemple maintes fois je me suis fais charier a propos de sa. A cause des sceptiques. lorsque se sera reconnu au moins sa fera toujours une"eigme" si je puis dire de resolue; Etl'homme est curieux de nature.
magie elementaire 57/70 03/02/2008 à 00:58
bon alors je vais prendre l'air comme exemple sa sera plus convaincan
de plus "les éléments sont assez grands pour se débrouiller tous seuls, je ne vois pas l'intérêt de la magie élémentaire."
l'interet de la magie elementaire est de ce servir des elements justement

asha pourquoi me demande tu sa et de quel magie tu parle la mienne ou la tienne?
magie elementaire 58/70 03/02/2008 à 01:02
je parle de ta magie a ti. Comment influence tu les elements??? grace a quoi? je demande sa pour savoir deux ou trois petites choses. Si cela se rapproche de la psychokinesie ou non.
magie elementaire 59/70 03/02/2008 à 01:06
et bien la non plus je ne peux pas te repondre
j'ai ouvert ce topic pour chercher ceux qui connaissai cette magie et ceux qui connaissent katiesse
je cherche a apprendre mais la je suis au point mort donc voila
magie elementaire 60/70 03/02/2008 à 01:08
bon as-tu un site stp??? Je voudrais comparer les deux types. S'il se trouve qu'il se rapporte a la psychokinesie je pourrait peut etre t'aider.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne