Bonjour a toutes et a tous!
Comment ca va bien?
Bon alors je viens parler d'un petit sujet qui me chatouille...
Pourquoi les filles de mon age assimilent toutes amour et sexe?
Et pourquoi les filles plus agees (de vingt ans) assument-elles mieux leur sexualite et leurs desirs et arrivent-elles a le separer des sentiments?
Bon je suis dans un autre pays, et on va dire que mon physique "d'occidental" me vieillit par rapport a la population ce qui me permet de pouvoir "taper" dans une tranche d'age de filles plus agees.
Et franchement... Je veux pas dire mais... Je regrette pas.
J'explique:
T'es au lycee tranquille, hop tu vois des strings partout, des filles qui montrent bien leurs formes au maximum, parlent que de cul (ouais vous parlez que de ca les filles) et qui NE FONT RIEN!
MAIS RIEN QUE DALLE!
Alors bon... Faut comprendre le penis d'ado qu'est fourre dans mon slaïpe. Je vois des dessous affriolants partout, des seins de folie (pas forcement enormes hein?) et meme parfois des filles sympas!
Donc je drague la base, pas forcement pour amour d'ailleurs. Parfois c'est juste pour s'amuser.
ET LA!!! LA FILLE EN STRING QUI MOULE SES SEINS DANS UN PETIT TOP a peine elle te fait un kiss qu'elle croit qu'elle va se marier!!!
OOOOOH? C'est quoi ce trip? Ca va pas la tete?
Moi je dis le baiser oui, la couchance aussi, mais hop hop hop faut pas s'engager sentimentalement aussi vite (surtout quand on se fringue comme une fille qui en veut...).
Bref on prend une fille de la tranche d'age au dessus. Elle s'habille sexy mais sans plus, elle sait ce que c'est qu'une culotte (oui elle ne porte pas que des strings) mais par contre si elle a envie de coucher, c'est clair, net et precis, on voit l'envie, si c'est reciproque on y va, et ca n'engage a rien.
Si ca se passe mieux que prevu peut naitre une relation mais pas sur.
VOILA CA C'EST LOGIQUE!
Mais pourquoi???!!! |
1/79 |
10/01/2008 à 13:55 |
waaaw la généralité pourrie
Mais pourquoi???!!! |
2/79 |
10/01/2008 à 13:55 |
Wa comme tu t'es foulee pour ton commentaire
Mais pourquoi???!!! |
3/79 |
10/01/2008 à 13:57 |
Thom4 a écrit :
Wa comme tu t'es foule pour ton commentaire
Bah attends. T'as déjà un avis concret donc je te laisse dans ton délir. Je vais pas m'emmerder à poster un message de 80 kilomètres juste pour te faire changer d'avis et te dire que l'on n'est pas toutes comme ça.
Mais pourquoi???!!! |
4/79 |
10/01/2008 à 14:00 |
Alors la excuse moi mais je te mets au defi de trouver des filles qui "couchent" facilement, sans remords ni rien et qui assument en nombre eleve (plus de 40 je suis gentil je tape pas haut) dans un lycee.
Vas-y trouve!?
Moi je trouve pas... Pour une simple raison... Ca n'existe pas.
Du moins pas en ces proportions.
Et puis vu la mentalite de merde je peux comprendre: "fille qui assume = salope".
Le pire c'est que les gars ou les filles qui pondent ces insultes se masturbent sur Paris Hilton ou la porte en egerie... Bref... Ou est la logique?
Mais pourquoi???!!! |
5/79 |
10/01/2008 à 14:08 |
Thom4 a écrit :
Alors la excuse moi mais je te mets au defi de trouver des filles qui "couchent" facilement, sans remords ni rien et qui assument en nombre eleve (plus de 40 je suis gentil je tape pas haut) dans un lycee. Vas-y trouve!?Moi je trouve pas... Pour une simple raison... Ca n'existe pas. Du moins pas en ces proportions. Et puis vu la mentalite de merde je peux comprendre: "fille qui assume = salope". Le pire c'est que les gars ou les filles qui pondent ces insultes se masturbent sur Paris Hilton ou la porte en egerie... Bref... Ou est la logique?
Ah ok je comprends mieux, tu es canadien
Peut être que chez vous les filles aguichent, provoquent et ne font rien par la suite mais pas ici ( fin pas toutes bien évidemment ).
Et pourquoi le fait d'assumer de coucher voudrait dire qu'une fille est salope ?
On va dire que c'est comme le cheval, beaucoup aime ça, pratique beaucoup et disent haut et fort ce qu'ils font ( comparaison un peu bidon tu m'excuseras x'D )
Pourquoi pour le sex ce serait pas pareil ? Parce que c'est tabou ? Faut se décoincer un peu.
Je ne suis pas ce genre de fille et je peux t'en trouver beaucoup comme ça.
Et puis tu parles des filles, mais les mecs alors, qui tirent simplement un coup ... Ah bah oui c'est un mec donc faudrait rien dire. C'est une salope autant qu'une fille non ? Vu qu'il fait la même chose ( je parle pour ceux qui le font seulement, je ne parle pas de
tous les mecs ). De plus, ils assument ça haut et fort comme si c'était normal. Merde on est au même pieds d'égalité.
Un mec qui tire un coup et qui le crie haut & fort : waaa ce rebelle
Une fille qui couche et qui le crie haut & fort : wouuuuh la salope =/
Il ne faut pas abuser non plus
Mais pourquoi???!!! |
6/79 |
10/01/2008 à 14:18 |
T'as rien compris c'est affligeant...
Bon deja commence par bien lire ce que j'ecris.
Premierement je suis canadien certes, j'ai vecu a Montreal certes (ou les filles entre nous sont bien plus ouvertes que les francaises sur la question), et j'ai aussi vecu a Paris (donc je connais les francaises, et dans le genre hysteriques et allumeuses qui ne font rien tu ne trouves pas mieux).
Maintenant je suis au Japon, donc pour te dire j'en connais peut-etre plus sur la question que toi concernant les divergences de point de vu sexuel en fonction des cultures.
Bref, j'ai jamais dit que c'etait bien de dire de filles qui couchaient facilement qu'elles etaient des salopes, mais justement que non. Bref t'as rien capte de ce que j'ai ecrit...
En gros je denonce plutot les connards qui parlent de filles comme de salope ce qui produit le phenomene des filles qui allument sans coucher pour ne pas passer pour des salopes.
Tu comprends?
Mais pourquoi???!!! |
7/79 |
10/01/2008 à 14:26 |
Thom4 a écrit :
T'as rien compris c'est affligeant... Bon deja commence par bien lire ce que j'ecris. Premierement je suis canadien certes, j'ai vecu a Montreal certes (ou les filles entre nous sont bien plus ouvertes que les francaises sur la question), et j'ai aussi vecu a Paris (donc je connais les francaises, et dans le genre hysteriques et allumeuses qui ne font rien tu ne trouves pas mieux). Maintenant je suis au Japon, donc pour te dire j'en connais peut-etre plus sur la question que toi concernant les divergences de point de vu sexuel en fonction des cultures. Bref, j'ai jamais dit que c'etait bien de dire de filles qui couchaient facilement qu'elles etaient des salopes, mais justement que non. Bref t'as rien capte de ce que j'ai ecrit...En gros je denonce plutot les connards qui parlent de filles comme de salope ce qui produit le phenomene des filles qui allument sans coucher pour ne pas passer pour des salopes. Tu comprends?
Certes, j'ai dù mal comprendre ( c'est rentré maintenant, cesse de me parler comme à une enfant de maternelle, merci ).
Je rêve carrément, mais comment peux-tu parler ainsi des françaises ? Attends mais vive ta généralité pourrie. Tu peux pas dire ça j'hallucine o_0
& puis il ne me semble pas ( du moins je ne sais pas hein vu que je ne te connais pas ) que tu ais visité tout Paris. Certaines allument, d'autres sont bien mieux que tu ne le penses. Ne juge pas si tu fais des généralités aussi pourries et basses que ça. regarde, moi j'habite à Lyon ( 2eme plus grande ville de France
) et des allumeuses/poufs j'en croise tous les jours. Pourtant d'autres sont extras et ont un cerveau et ne pense pas qu'aux mecs. C'est incroyable de lire des choses pareilles.
C'est comme si je disais : au Canada ce sont de gros glandeurs qui restent devant leur télé toute la journée à ne rien foutre. C'est évidemment plus que faux. certains le font, d'autres non.
Mais pourquoi???!!! |
8/79 |
10/01/2008 à 14:29 |
Ah si je confirme les canadiens sont des glandeurs.
Et au passage moi ce que je veux ce sont des filles qui allument et assument.
Pas de fleur bleue, pas non plus de fille serieuse, juste des filles qui allument et assument.
Et c'est extremement rare au lycee.
Mais pourquoi???!!! |
9/79 |
10/01/2008 à 14:29 |
Tout ça pour dire, nous ne sommes pas toutes pareilles, certaines sont ouvertes, d'autres hyper coincées, d'autres ont trouvés un juste milieu.
De toute façon, que tu en connaisses plus que moi ou non sur les divergeances de point de vu sexuel en fonction des cultures, ça ne change rien. On n'est pas en mesure de cataloguer ainsi toutes les filles d'une même ville ( et même d'un pays ) sous prétexte qu'une petite partie allument.
( désolée j'ai dù réecrire cette partie, ça a bugé =/ )
Mais pourquoi???!!! |
10/79 |
10/01/2008 à 14:32 |
Thom4 a écrit :
Ah si je confirme les canadiens sont des glandeurs.Et au passage moi ce que je veux ce sont des filles qui allument et assument. Pas de fleur bleue, pas non plus de fille serieuse, juste des filles qui allument et assument. Et c'est extremement rare au lycee.
Au Japon peut être
( je dis ça je dis rien, je ne connais absolument rien de la culture japonaise ).
Et non les canadiens ne sont pas tous des glandeurs. J'en connais 2/3 ( et oui je ne connais pas tout le Canada T_T ) qui bossent hyper dur pour pas grand chose au final.
Je ne sais pas d'où tu sors, mais ça devient grave. Des filles sérieuses il y en a et bien plus que tu ne le crois. C'est juste à toi de t'ouvrir un peu l'esprit pour savoir les voir.
Mais pourquoi???!!! |
11/79 |
10/01/2008 à 14:39 |
Mmmhhh...
J'te répondrais que déjà, quand on est une fille et qu'on a des relations sexuelles juste pour le "fun" on est cataloguée de salope, on se fait insulter, regarder de travers, on a mauvaise réputation, et qu'avec l'âge et les expériences, c'est moins vu comme ça, donc c'est aussi plus facile pour les filles plus âgées d'assumer ça. Deuxièmement, si les filles assimilent sexe et relation amoureuse, bah... elles sont comme ça, une relation sexuelle pour une fille en général c'est important autant physiquement que sentimentalement.
Et si t'es pas content, que tu voudrais juste coucher avec toutes tes copines de classe pour t'amuser sans qu'elles attendent de toi un quelconque engagement bah... Bonne chance pour trouver, peut-être pour toi c'est normal, ça l'est pas pour tout le monde.
Alors puisque tu couches avec des dizaines et des dizaines de filles plus âgées, moins coincées, bah tant mieux pour toi et viens pas critiquer la société sur un site pour adolescents.
Mais pourquoi???!!! |
12/79 |
10/01/2008 à 14:58 |
Ouais... Ouais Sextasie...
Parlons de ton pseudo.
"SEXtasie"...
En reference a extasie, etre en extase...
Donc ton pseudo veut dire que tu t'extasies par le sexe.
Y a rien de mal a ca, c'est plutot normal.
Par contre c'est un pseudo aguicheur t'es d'accord non?
C'est plus aguicheur qu'un pseudo ou il n'y a que ton prenom. Ca c'est un fait tu ne vas pas me reprendre la-dessus j'espere?
Bon admettons maintenant qu'un mec... T'envoies un message prive un peu chaleureux.
Bon pas forcement un message "cul", mais quand meme, un message aussi evocateur que ton pseudo.
Tu le prends comment? Tu lui reponds? T'es ouverte a la proposition?
Juste pour savoir si toi aussi tu n'es pas qu'une de ces kevina qui allument sans rien comprendre de ce que ca veut dire...
Mais pourquoi???!!! |
13/79 |
10/01/2008 à 15:37 |
Un pseudo aguicheur, oui, effectivement. Provocateur, même, un pseudo sur lequel on clique facilement, sûrement.
Si le message c'est "slt tu fé 1 plan cam?", je réponds qu'il rêve, le fait que j'aime le sexe et que j'aie une sexualité plus ou moins épanouie veut pas dire que j'baise avec le premier venu non plus. Si c'est pour rigoler, si le garçon me plaît, parce qu'avoue, une fille qui te plaît pas du tout, tu vas pas coucher avec, si c'est pas direct "Tu suces?" parce que pour moi, ce genre de propositions, c'est pas très fin, bah pourquoi pas.
Tout dépend de la personne. Je ne m'habille pas avec le string qui dépasse et les seins à moitié à poil, parce que je trouve ça vulgaire, par contre je peux très bien "allumer" autrement un type et aller au bout de ce que j'entreprends, tout simplement. Seulement, il y a une différence entre le réel et le virtuel, entre un pseudo et une façon de s'habiller, entre un mot et des actions.
EDIT : Oui, des sales réputations, je m'en suis tapées, oui, on n'a pas accepté certaines de mes expériences autours de moi, oui, j'me suis même fait jeter des cailloux parce que j'étais "qu'une sale pute", et blablablabla. Donc, je ne parle en étant juste une fille inexpérimentée qui hurle haut et fort qu'elle couche avec tout ce qui bouge alors qu'elle n'en fait rien. Je n'hurle pas que je couche, je fais ce que bon me semble, mais ça, c'est ma vie privée.
Mais pourquoi???!!! |
14/79 |
10/01/2008 à 16:27 |
Ca n'empeche rien, ton pseudo il est provocateur.
En gros tu assumes ton pseudo et t'evites d'avoir une double personnalite.
Ton pseudo indique que tu serais une grande fana du sexe.
Si ce n'est pas le cas change le.
Si c'est le cas, alors je n'ai rien a dire concernant ton pseudo.
Mais pourquoi???!!! |
15/79 |
10/01/2008 à 16:37 |
En même temps qu'elle couche avec tout ce qui bouge, ou qu'elle soit complétement coincé, ben elle mets bien le pseudo qu'elle veut. Tu vas pas lui dire t'en changer ss prétexte que ça te plait pas)
(Sextasie: je ne dis pas que t'es l'un ou l'autre, hein, je dis juste que quelle que soit ta sexualité, tu met le pseudo que tu veux =) )
Mais pourquoi???!!! |
16/79 |
10/01/2008 à 16:40 |
Thom4 moi je tes bien compris et je suis TOTALEMENT daccord avec toi mais juge pas tout le monde!
et petite info komme ca pas tout les jeunes qui portes des string !
jen fais partie
Mais pourquoi???!!! |
17/79 |
10/01/2008 à 16:40 |
J'assume, oui, c'est pas pour autant que j'vais accepter tous les plans culs du site.
En même temps qu'elle couche avec tout ce qui bouge, ou qu'elle soit complétement coincé, ben elle mets bien le pseudo qu'elle veut. Tu vas pas lui dire t'en changer ss prétexte que ça te plait pas)
(Sextasie: je ne dis pas que t'es l'un ou l'autre, hein, je dis juste que quelle que soit ta sexualité, tu met le pseudo que tu veux =) )
Merci, mais faut laisser tomber je crois xD
Mais pourquoi???!!! |
18/79 |
10/01/2008 à 16:41 |
Sextasie a écrit :
J'assume, oui, c'est pas pour autant que j'vais accepter tous les plans culs du site.
+1
Mais pourquoi???!!! |
19/79 |
10/01/2008 à 16:45 |
Thom4 a écrit :
Alors la excuse moi mais je te mets au defi de trouver des filles qui "couchent" facilement, sans remords ni rien et qui assument en nombre eleve (plus de 40 je suis gentil je tape pas haut) dans un lycee. Vas-y trouve!?Moi je trouve pas... Pour une simple raison... Ca n'existe pas. Du moins pas en ces proportions. Et puis vu la mentalite de merde je peux comprendre: "fille qui assume = salope". Le pire c'est que les gars ou les filles qui pondent ces insultes se masturbent sur Paris Hilton ou la porte en egerie... Bref... Ou est la logique?
Aimer plaire et coucher c'est totallement différent..une fille peut aimer plaire sans penser que le mec veut juste la sauter..j'comprend pas ton point de vue...
Mais pourquoi???!!! |
20/79 |
10/01/2008 à 16:54 |
C'est vrai que c'est généralisé. Mais il n'a pas tout à fait tord non plus.
Et puisque l'on parle de divergeances de cultures, ici, chez nous, en Belgique, je connais pas mal de filles de mon âge qui couchent à gauche, à droite, et qui le clament haut et fort, peu importe les remontrances et les éventuelles insultes en tout genre.
Je n'suis pas ce genre de filles. Je veux dire, je n'ai pas besoin de remonter mon string jusqu'aux amygdales, ni de laisser mes seins à l'air, pour avoir une vie sexuelle épanouie.
Mais, comme l'a déjà dit quelqu'un, il est plus facile de s'assumer lorsque l'on est légèrement plus âgées.
D'autant plus que, toutes ces filles que je qualifierais de "trop sexy", pour ne pas dire "limite vulgaire", n'ont qu'un besoin obcessant de plaire, pas forcément de vouloir coucher.
Mais, forcément, ça porte à confusion. x)