Tu sais, il y a une grosse différence entre nous, les filles & les garçons.
Les garçons ont plus de difficultés à extérioriser leurs sentiments, ils te feront comprendre leurs sentiments à travers des gestes ou des attitudes mais très rarement par voie directe à savoir par voie orale.
C'est une certaine pudeur qu'ils ont, ils ne sont pas aussi expressifs que nous. Même si je ne doute pas un seul instant, qu'ils aiment autant que nous, voire plus dans certains cas.
Tu sais, je pense que pour lui ces mots sont trop importants pour les dire n'importe quand, même si c'est un garçon, il a du mal avec les sentiments, mais je pense que s'il ne les a pas dit, c'est qu'il n'est pas prêt.
Peut être qu'il ne les dit pas à cause d'une mauvaise expérience qui aurait fait que maintenant, il est effrayé juste par l'idée que ces mots peuvent ressortir de sa bouche & est donc effrayé par le fait qu'il puisse se retrouver dans la même situation qu'avant.
Peut être qu'il ne te les dit pas, car il choisit les personnes à qui il les dit et qu'il attend LA fille, pour pouvoir être enfin sûr de les dires. Il est certes peut être attaché à toi, mais peut être pas au point de dire ces mots qui peuvent être très trop importants pour les lancer comme ça. ( dans ce cas là, sois en flatée, car d'un côté il est honnête avec toi, en ne te les disant pas. Dans le sens où s'il les dit, il ne serait pas sincère & ça te ferait encore plus de mal. Dans certains cas, il ne faut pas entendre ces mots, c'est mieux ).
Ou peut être que tout simplement, il ne t'aime pas assez pour les dire.
Dans tout les cas, il ne faut pas le brusquer, ni insister sur ce sujet, car plus tu vas être insistante, plus il va créer de la distance, et va essayer de tout faire pour éviter de les dire, en conclusion, il va se braquer, et là tu peux être sûre qu'il en les dira pas d'aussi tôt.
En conclusion, laisses le aller à son rythme. S'il te te les dit pas, c'est qu'il a une raison, intime & en essayant d'insister tu l'enfonce encore plus dans sa bulle, car tu essaies de briser cette intimité.
Limites les dégats en prenant ton mal en patience.
Crois moi, c'est mieux qu'un gars qui te dis je t'aime au bout de deux jours & qui te le répéte tout les jours, c'est dans ces cas là, qu'il faut te méfier.
D'un côté, sois en flatée, car peut être qu'il aura mis du temps à te le dire, mais là tu seras sûre que ce sera sincère, par contre si tu insistes et qu'il te les dit sous ta pression, là fais toi du soucis car ce sera tout sauf sincère.
Bref, j'arrête ma dissert.
Bonne année au passage