Malformation et conséquences |
23/24 |
24/09/2013 à 19:35 |
J'ai un nez rond, je chausse du 43, mes orteils sont des doigts, j'ai des cernes qui arrivent au milieu de nez, des taches qui me couvrent le cou, la poitrine et le bras (tout du coté gauche.), une cicatrice sur le nez, une malformation au niveau du dos. etc
Tout ça pour te dire que malformation ou différence physique ou mental, plus ou moins grave, plus ou moins discret nous sommes tous différent, fait de défauts et de qualités. Et pourtant ça nous empêche pas de faire des choses, de les assumer, de rire, de pleurer, de vivre.
Avoir ce genre de malformation, pour beaucoup de personnes tu sortiras de la norme, et pourquoi pas ? Être différent n'est pas une horreur, tout le monde l'est.
Accepter ce que tu es. Je suis comme toi, je n'y arrive pas. Alors parfois je fais des grands plongeon et ose montré les choses que je cache, ou qu'on devrait cacher. ça me rassure, et c'est plus facile pour moi après de m'accepter. Le premier cap à passer c'est le plus dur, mais une fois fait qu'est qu'on se sent bien..
C'est pas parce que tu as cette malformation que tu dois la cacher. Tu es un homme, profite ! Et oui je rêve de me montrer torse nu. (bon ok parfois je le fais.
)
Y'en a qui ont du ventre et qui le montre car ils ont rien à foutre des regards des autres. Y'en a qui sont rondes et qui mettent des robes parce qu'elles sont heureuses ainsi et que les regards des autres, elles s'en balancent.
Ecoute Tryö Monsieur Bibendum. C'est l'histoire d'un homme que tout le monde voit gros, et c'est vrai; 110 kgs. Et alors ? Il arrive à monter sa femme à l'orgasme lors d'un rapport sexuel, il en a rien à foutre des regards et il est heureux.
Tu es ainsi.
Y'aura toujours des amis, quelqu'un pour t'accepter entièrement si c'est ça qui te fait peur. On est plus de 7 milliards de personnes, l'amour est trouvable, même si on est "hors norme".
Besos.
Inwë.