J'ai lu: Mangas.
J'étais content !
J'ai lu Fairy Tail je me suis dis: Oh shit =.=
On m'avait au contraire dit que ce manga était trop bien et tel qu'il était décrit: Guildes de mages ; chasseurs de Dragons (Des DRAGONS !!!! C'est trop classe quand t'es gosse ;-;) avec un héros qui utilisait la magie du feu.... Que voulais-tu de plus ? Un univers régit par la magie, punaise c'est Poudlard au niveau continentale.
Du coup le manga commence avec Lucy qui veut entrer dans Fairy Tail. Je me suis dis: ENCORE MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!! Cette guilde sera son objectif à atteindre et nous allons donc suivre l'avancée de Lucy, un mage invocateur pour entrer dans Fairy Tail, une héroïne en plus
Puis on parle de Natsu, un mage de Fairy Tail mais merde ce manga a l'air géniale. Soit on nous montre que cette guilde est plus sombre qu'il n'y parait soit elle va avancer avec Natsu qui va tenter de l'aider à entrer dans Fairy Tail parce que ce n'est pas facile !
Voir, elle pourra juste croiser son idole, il se passe X choses et il deviendra son exemple ou je ne sais quoi d'autre
Je te promet que j'étais super trop excité, pour moi ce mec était un génie et les potos avaient raisons
Bah non doigt dans le cul, dès le début en moins d'1 tome elle rejoint Fairy Tail, Natsu est un gros con et apparemment on recrute n'importe qui --"
Du coup, bon bah fuck, je vais pas gaspiller mon fric pour cette potentielle merde, surtout qu'elle a déjà accomplit son objectif donc le manga est finit, on va juste les voir acheter du pain.
Du coup on se lance dans l'anime. Les opening pourquoi pas, y a mieux mais ils sont pas mauvais. Les OST bof, y a franchement bien mieux, même dans des Shojos tel qu'Akatsuki no Yona (que j'adore) et dans d'autres shonen comme Guilty Crown, Tokyo Ghoul, One Piece ; Hellsing, Kill la kill ect.... (Je t'épargne SNK qui a des OST juste.... Ah oui j'ai dit que j'épargnais Fairy Tail ^^)
L'anime en lui-même, y a pas de sang mais y a des seins donc on s'en fout ?
L'entrainement c'est pour les tapettes, il nous suffit d'avoir des gros power up éphémères à chaque fois en bouffant n'importe quoi.
Qui a parlé de force de la volonté ? On a la force de l'amitié et on a même préparé nos discours de l'amitié en cas de gros combats.
Tu viens pas de Fairy Tail ? Bon bah t'as perdu le combat désolé
Il est impossible de gagner si on vient pas de Fairy Tail désolé :/
Rivalité ? Btch Pls, je suis Natsu j'ai pas de rival
Ah rival parce que je manipule le feu et toi la glace ? Ah mais moi j'ai juste battu le mage qui égalait Ivankov alors que toi tu galérais face à une de ses subordonnées ahah Oh tu parlais de mon rival qui est aussi un dragon slayer avec qui j'ai fais presque match égal au début mais qui a dû utilisé une technique ultime face à un coq et un chien alors que j'ai défoncé leur CHEF qui égalait Ivankov ? ahah Bitch pls
Oh regarde ! Un nouveau méchant dans le générique, il va se faire péter la gueule pas besoin de chercher à savoir comment, ça va arriver et puis c'est tout.
Comment Erza a fait pour survivre à ça ?!
Happy: Parce que c'est Erza !
Non mais stp c'est trop simple de tout résumer par ça !
Je respectais vraiment Erza au début, c'était un perso badass ! Elle m'avait redonné espoir en ce manga, mais maintenant c'est juste une paire de boobs sur patte qui ne perd aucun combat ! (Trop de fan service sur un perso supposé Bad ass.)
Et oui le fan service et trop grand dans ce manga.
Un manga est censé t'apprendre les valeurs de l'entrainement, de l'effort ect... (Dans un Neketsu en tout cas) Fairy Tail crache dessus.
Je hais ce manga parce qu'il était promu selon moi à un grand avenir.
Les scènes de tristesses sont forcés par des larmes, prend un exemple tout con comme Naruto (paix à l'âme de ce manga) dans le combat à la vallée de la fin. Il n'y a aucune larme durant ce combat qui arrive pourtant à être triste. Fairy Tail lui est obligé de forcé des larmes tout le temps.
Bref je pourrais continuer toute la journée comme ça mais on va s'arrêter là. Je déteste ce manga d'avoir un aussi gros potentiel et de tout gâché.