Vierge jusqu'au mariage.... 2 !!!!! :) |
19/42 |
08/07/2007 à 20:04 |
En même temps, là il ne s'agit pas d'une relation sans sexe, puisqu'il y a du sexe, entièrement inclus dans la relation, à partir du mariage.
D'un autre coté dire qu'une relation sans sexe n'est pas une relation, c'est aussi extrême comme façon de penser que la façon vieillote qui "diabolise" le sexe et voit en lui le "Mal absolu"
Une relation sans sexe reste une relation, et ça reste une relation tenable. Le sexe n'est franchement pas une nécessité: la preuve, les puceaux ont le droit de vie et ne meurent pas de leur manque sexuel.
Maintenant, il est vrai que cela dépend des personnes. Le sexe offre un plaisir charnel, immédiat, consommable qui permet de concrétiser l'inquiétant bonheur chimérique que l'amour offre de son coté. Donc, ça n'est pas une nécessité, mais cela peut être un bon complément.
Après, rester vierge jusqu'au mariage, il est clair que pas mal de personnes pourraient trouver cela admirable et parfaitement génial tant que cela se passe chez autrui. Personnellement, je trouve cela assez ridicule de vouloir rester vierge jusqu'au mariage. Je trouve assez inconvenant de fixer une date butoir pour réaliser un acte qui se doit d'intervenir le plus naturellement du monde, au moment où il faut. Cela rend l'acte amoureux un peu trop administratif à mon goût, mais bon... C'est bien humain de toujours se leurrer à vouloir se rendre mâître des moindres détails de sa propre vie^^
Donc, pour répondre, je pense que si l'on me tenait se propos, de rester vierge jusqu'au mariage, je rierais un bon coup, avant de répondre un "On verra..."