Hello, y'a des moments comme ça dans la vie, et c'est vrai, t'es pas le seul à etre comme ça...
Ton petit frère, il sait que ça t'énerve quand il t'insulte et ça l'amuse, j'connais ça. Le mieux c'est de l'ignorer totalement comme s'il était invisible. Au début t'as quand meme envie de le taper, mais au bout d'un moment il va s'énerver et se casser, c'est très amusant...
Ta mère, laisse tomber ça sert à rien de lui parler. Si elle croit que t'es fou, c'est son problème, faut etre un peu j'menfoutiste dans la vie, non?
Pour tes scarif', chais pas trop comment arreter, j'ai pas réussi toute seule, en fait c'est une amie qui m'a engueulé une fois et elle m'a interdit de refaire ça. Donc je tiens ma promesse, c'est dur. Quand tu seras un peu plus agé, t'arreteras surement de faire ça, mais faut attendre. Essaye de pas aller trop loin et de juste te soulager, après l'orage il y a le beau temps et tu profiteras de la vie, ça sert à rien de la perdre.
ça serait cool si tu revoyait ta famille paternelle, si tu peux réaliser un reve, fais-le
Ta mère te met un couvre-feu à 11h? tu peux toujours écouter de la musique dans ta chambre à cette heure là, mais si tu sens que la lame va passer sur ton corps, le mieux c'est d'aller au lit, tant pis...
Essaye de pas trop boire d'alcool, meme si c'est bon la smirnoff lol
Bon ben voila, je crois que j'tai fais un peu une lettre de règlement mdr, mais chais pas, j'ai écrit c'que j'pense, fais c'que tu veux c'est ta vie, peut etre qu'il y a quelques conseils que tu trouves pas mal ou que tu m'prend pour une conne qui pourrait faire caporal et que tu te dis "c'est facile de dire ça", ben oui, c'est facile de dire ça mais la vie est dure et faut un peu se dire c'quon pense.