pillule masculine: le débat |
38/46 |
05/01/2006 à 20:16 |
jolena33 : "le début de responsibilisation des hommes"
Une seule chos eà dire : NO COMMENT...
C'est pas parce que vous prenez la pillule que vous êtes plus responsable que nous, cette réplique était d'une pertinence et d'une qualité vraiment nulles à chier ! Tiens moi je prends des fois des pillules pour le mal de gorge, je suis plus responsable que la moyenne des gars ? ... Tu sais on a déjà la capote, ce qui enlève pas mal de sensations, quand c'est la capote masculine, et ce qui donne l'impression de "liramoner" un rouleau de film étirable avec un peu de viande à l'extérieur (quand c'est le préservatif féminin... toutefois les souvenirs de cette expérience sont quelques peu flous je dois l'avouer).
Et puis à propos de ça, j'ai entendu des tests disant qu'il y avait des fois des "bavures" au niveau de la pillule (genre stérilité à vie, le truc bien sympa quoi... !).
Donc, bien que je suis à 100% pour tout ce qui est moyen de contraception (présa, pillule anti-ovulation), mais je reste très froid quant à la pillule masculine, vu que contrairement à la pillule féminine, elle s'attaque aux cellules responsables de la production des gamètes, tandis que la pillule anti-ovulation, empeche juste ces derniers de sortir des ovaires (ceux ci étant juste un stock, avec des ovules djéà fabriqués depuis la naissance)