la masturbation et les femme de joie

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme la masturbation et les femme de joie 35 24/11/14 à 13:23

bonjours,
(avant tout je ne voudrait pas en choquer certain alors a vous de choisir si vous souhaiter lire ou non)

Je suis comme tous les ados de mon age je me masturbe sans cesse, au moins 1 a 7 fois par jours j'ai un peu honte de l'avouer, je ne peut pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, que ce soit devant un film porno ou une scène imaginer dans ma tête avec quelqu'un que je connait, que ce soit dans mon lit, devant mon PC et sous ma douche.... et je vais évité de divulguer les autre endroit. Je voudrait m’arrêter genre 2 semaines mais c bien plus fort que moi je ne peut même pas me retenir 2 jours.

j'ai l'intention d'aller voir une fille de joie dans la foret a 15 min de chez moi pour voir si sa changerai quelque chose, et aussi parce que j'aimerai bien essayer, est ce que cela est choquant a mon age (16 ans) d'aller voir une fille de joie sachant que je n'est jamais eu de rapport sexuel ni même jamais vue de femme nue en vrai ? ( je c'est que le discourt habituel que je lit sur les forum du genre "ne fait pas ta première fois avec une fille de joie" va ressortir mais je voulait quand même d'autre avis que ce que je voit sur les forum.

merci a vous pour vos réponsse si vous souhaiter y répondre.

Paul_ 
la masturbation et les femme de joie 21/35 26/11/2014 à 18:48
Le Patron. a écrit :
Je ne dis pas que je connais tout à la vie mais par contre toi il est clair que tu ne connais rien au mec. Tu n'es pas un putain de mec alors qu'est-ce que tu en sais si il y'a une différence entre un vagin ou une main. Moi je dis ça parce que je sais j'ai fais l'amour j'ai re tester la masturbation et beh c'est pas pareil et je peux te garantir qu'une fois qu'on a goûter à ça la masturbation te semble ultra fade.


Lol, c'est pas parce que tu sais pas te branler que c'est pareil pour tout le monde.
la masturbation et les femme de joie 22/35 26/11/2014 à 19:08
@Paul : C'est cool dis donc. Parce que même quand c'est ma copine c'est pareil tu m'explique ?

@Berlin_Est : Je suis d'accord mais ce qui m’énerve c'est la tendance de ne pas tout lire et tout transformer ainsi que de dire certaines alors qu'elle n'en a aucune expérience étant donné que c'est une femme. Et oui une femme en règle général n'as pas de bite donc par logique n'a pas trempé le biscuit donc ne connais pas la sensation et ne peux pas savoir ce que ça fait vraiment. C'est juste de la logique. Après tout le monde auras un avis différent .. Bon visiblement je suis le seul .. Mais ma logique te diras fais comme tu veux ... Puis aussi il n'as pas cité demander à avoir le rapport de sa vie mais juste voir si ça valait le coup pour savoir si pouvais changer sa fréquence de masturbation.

Personnellement je confirme je suis fidèle ma copine est à 200 km on se voit tout les 2 mois a peu près ... Mon expérience personnelle te diras que laisse tomber vaut mieux vraiment le faire plutôt que la masturbation. Tu ne tant passe définitivement mais par contre je sais que j'en ai recours uniquement en cas de grosse envie .. Donc pour lui ça pourrais être une "bonne" chose .. Du moins selon ce qu'il nous demande plus haut ...
la masturbation et les femme de joie 23/35 26/11/2014 à 19:14
Le Patron. a écrit :
Et bizarrement les seuls à dire mais c'est la même ça ne va rien changer ce sont ... LES FILLES .. Je ne dis pas ça pour dire les filles disent de la merde mais les filles ne savent comment sont les mecs .. Les sensations .. Parce que si tu crois que c'est juste boom boom éjac next .. C'est faux ...


Bah moi j'le dis, c'pareil. Eh Dieu sait que j'ai un manche à couilles avec la paire de roubignoles qui est fournie avec. C'est pas parce que tu vas coucher que tu vas arrêter d'te branler.

Le Patron. a écrit :
Je ne dis pas que je connais tout à la vie mais par contre toi il est clair que tu ne connais rien au mec. Tu n'es pas un putain de mec alors qu'est-ce que tu en sais si il y'a une différence entre un vagin ou une main. Moi je dis ça parce que je sais j'ai fais l'amour j'ai re tester la masturbation et beh c'est pas pareil et je peux te garantir qu'une fois qu'on a goûter à ça la masturbation te semble ultra fade.


"moi je sais j'ai fait l'amour" MDR

Moi aussi j'ai testé, et alors, la masturbation c'est juste autre chose. C'est ton ressenti, c'est pas parce que toi t'aimes plus parce que "monsieur a testé et a trouvé la masturbation naze à côté" que c'est pour tout le monde pareil.

Tu peux rien garantir du tout, faut arrêter les putains de généralités, MAINTENANT.
Lucine 
la masturbation et les femme de joie 24/35 26/11/2014 à 19:24
Le Patron. a écrit :

Je ne dis pas que je connais tout à la vie mais par contre toi il est clair que tu ne connais rien au mec.

Donc ton coup ah mais c'est moche tu sais ou tu te le fou .. Cordialement ...

Et je n'ai pas dis entre TOI ET MOI mais entre TOI ET LUI entre l'auteur du topic et toi c'est toi la plus cassos

Non je n'ai jamais dis ça parce que si tu relis bien comme il faut et que tu fais marcher ton cerveau tu comprendras et si tu ne comprend pas je t'invite à aller en laboratoire t'acheter un cerveau.



Tu vas très gentiment te calmer. Parce qu'en plus de tenir des propos idiots, ils deviennent abjects et insultants. Et ça te ridiculise un poil.

D'ailleurs, si tu prenais compte de tes propres "conseils", tu aurais compris jusqu'ici que je n'ai jamais dit que masturbation = même effet que rapport sexuel, j'ai dit que le principe de la masturbation était pareil dans les deux sexes, et que les deux préfèrent sans doute la réalité à leur main (ou l'inverse, peu importe). Maintenant tu vas remballer ton zgeg, c'est pas parce que je suis une fille que je comprends rien à cette situation (qui, tu dois quand même le remarquer, n'a absolument rien de tragique, problématique et ne mérite pas forcément le recours au réseau de prostitution), mais surtout, arrête ta crise hystérique.

Maintenant stop avec "fille de joie". Ca n'a rien de particulièrement mignon.
Cordialement.
Anonyme 
la masturbation et les femme de joie 25/35 26/11/2014 à 20:20
pourquoi vous commencer a dire que je suis un cassos je me sens un peu mal a l'aise maintenant :/

et désolé si je tes offensé en disant "femme de joie" LUCINE mais je voulait trouver un terme correct et pas trop vulgaire je m'excuse encore :/
la masturbation et les femme de joie 26/35 26/11/2014 à 20:39
Le Patron. a écrit :

Je ne dis pas que je connais tout à la vie mais par contre toi il est clair que tu ne connais rien au mec. Tu n'es pas un putain de mec alors qu'est-ce que tu en sais si il y'a une différence entre un vagin ou une main. Moi je dis ça parce que je sais j'ai fais l'amour j'ai re tester la masturbation et beh c'est pas pareil et je peux te garantir qu'une fois qu'on a goûter à ça la masturbation te semble ultra fade. Alors peut être que oui l'idée de 2 capotes et conne soit on oublie celle là .. Mais une capote bien mise et si il va pas comme un bourrin à mon avis les chance de la craquer la capote sont déjà un peu plus maigre le risque et toujours la je suis d'accord ..

Je vais prendre pour exemple un ami à moi .. Qui lui as fais sa première fois avec un fille de joie aujourd'hui plus d'un an avec sa copine elle le sait et elle s'en contre bat la moule ... Donc ton coup ah mais c'est moche tu sais ou tu te le fou .. Cordialement ...

Et je n'ai pas dis entre TOI ET MOI mais entre TOI ET LUI entre l'auteur du topic et toi c'est toi la plus cassos ... Même si les risques sont là je le redis ... Il veux pouvoir arrêter de se branler ... Crois moi c'est pas si facile que ça et franchement un bon dépucelage et le tour et jouer. Donc bon je ne sais pas tout je suis d'accord .. Mais toi non plus .. Tu dis que ça pareil pour toi peut être pour un mec ça ne l'est pas ... Et la je m'adresse a tout les mec du site .. Que celui qui ose me dire c'est pareil sera définitivement catégoriser comme puceau mytho ou alors je sais pas sur quel type de femme tu es tomber mais bon ... Pas normal en tout cas ...

Je l'encourage oui et non c'est a lui de voir (PUTAIN mais quand je dis que les gens de ce site tourne tout ce qui dis a leur sauce c'est pas des conneries) J'ai exactement ... Pèse le pour et le contre de ce que tu peux avoir en le faisant avec une fille de joie et le faire avec une fille avec amour ... LE POUR ET LE CONTRE il décide je ne lui ai pas dis fais ça comme ça c'est mieux ... Non je n'ai jamais dis ça parce que si tu relis bien comme il faut et que tu fais marcher ton cerveau tu comprendras et si tu ne comprend pas je t'invite à aller en laboratoire t'acheter un cerveau. Parce que depuis le début tu transforme tout pour faire croire que ce que je dis est mauvais. Certes choses peuvent être fausse mais toi il y'a certaines choses aussi que tu repique pour faire croire que c'est mauvais alors que tu n'as pas tout cité et sûrement pas tout lu et pas tout compris.

@Vallenttina : Mais qui a dis qu'il aller s'en venter. On ne se vente pas te A à Z H24 7/7 ça c'est un cliché que les meufs ont sur les mecs ah ouais mais ça le fais pas dans une discussion .. Mais on s'en branle de la vie sexuelle de nos potes on parle on rigole oui vous nous connaissez comme plus ou moins des "pervers" mais arrêtez de croire qu'on va le faire aller voir notre bande et dire ouais les mecs je viens d'en baiser une dans la forêt .. On marche pas comme ça nous ...





Après avoir lu le petit bout qui m'est adressé, je me suis relue deux fois et après réflexion, c'est sans doute toi qui m'a mal lu. Je n'ai dit nulle part que les mecs se vantaient de ce genre de trucs entre eux, ce serait ridicule. Je ne parle pas de les relations amicales entre mecs, vous vous en fichez, grand bien vous fasse. Mais les filles avec qui il sortira plus tard vont lui poser des questions sur cette première fois, c'est garanti, c'est comme ça, on est curieuse, on veut savoir. Il choisira si il lui dit la vérité ou non, auquel cas soit il ment et s'invente une autre première fois pour embellir, ce qui est pas évident quand on part sur une relation sérieuse, soit il dit la vérité, et ça va donner une mauvaise image de lui.
Ton ami en exemple ne représente jamais qu'une personne, qui est tombé sur une fille compréhensive et il lui a sans doute dit dans le cadre d'une relation sérieuse et bien lancée. Faut pas non plus se leurrer, ça va pas se passer comme ça tout le temps, personnellement ça me ferait fuir et je sais très bien que je ne serais pas la seule. Ca fait pas de moi une pauvre coincée, par principe, je peux pas approuver un mec qui considère un rapport sexuel comme un simple service payable, et qui s'en sert dès qu'il en a besoin. C'est moi, c'est comme ça, et puis point, je changerais pas d'avis sur la question. Je dis pas que tout le monde pense comme ça, mais partir sur ton raisonnement, c'est dire que la plupart des gens s'en fichent royalement, ce qui est faux.
la masturbation et les femme de joie 27/35 26/11/2014 à 20:53
Vallenttina a écrit :

Après avoir lu le petit bout qui m'est adressé, je me suis relue deux fois et après réflexion, c'est sans doute toi qui m'a mal lu. Je n'ai dit nulle part que les mecs se vantaient de ce genre de trucs entre eux, ce serait ridicule. Je ne parle pas de les relations amicales entre mecs, vous vous en fichez, grand bien vous fasse. Mais les filles avec qui il sortira plus tard vont lui poser des questions sur cette première fois, c'est garanti, c'est comme ça, on est curieuse, on veut savoir. Il choisira si il lui dit la vérité ou non, auquel cas soit il ment et s'invente une autre première fois pour embellir, ce qui est pas évident quand on part sur une relation sérieuse, soit il dit la vérité, et ça va donner une mauvaise image de lui.
Ton ami en exemple ne représente jamais qu'une personne, qui est tombé sur une fille compréhensive et il lui a sans doute dit dans le cadre d'une relation sérieuse et bien lancée. Faut pas non plus se leurrer, ça va pas se passer comme ça tout le temps, personnellement ça me ferait fuir et je sais très bien que je ne serais pas la seule. Ca fait pas de moi une pauvre coincée, par principe, je peux pas approuver un mec qui considère un rapport sexuel comme un simple service payable, et qui s'en sert dès qu'il en a besoin. C'est moi, c'est comme ça, et puis point, je changerais pas d'avis sur la question. Je dis pas que tout le monde pense comme ça, mais partir sur ton raisonnement, c'est dire que la plupart des gens s'en fichent royalement, ce qui est faux.




Alors c'est pas que c'est ma passion de contredire, mais juste: non. Toi peut-être que la vie sexuelle de ton copain avant de te connaitre t’intéresse voire tu estime qu'elle te regarde, mais c'est loin d'être le cas de toutes les filles. Je ne veux certainement pas savoir comment s'est passé la première fois de la personne dont je partage la vie, et je ne m'imagine pas questionner quelqu'un en général sur une chose aussi intime. Donc évitons les généralités.
(Désolée de mon intervention dont on aurait pu se passer, je trouvais ça juste très étonnant qu'on puisse penser ça, ce qui ne remet pas en cause le reste )


Sinon l'auteur, ne t'arrêtes pas sur ce genre de remarques volontairement blessantes, essaie surtout de voir si les réponses t'aident à résoudre ton problème.
la masturbation et les femme de joie 28/35 26/11/2014 à 21:05
Berlin_Est a écrit :

Vallenttina a écrit :

Après avoir lu le petit bout qui m'est adressé, je me suis relue deux fois et après réflexion, c'est sans doute toi qui m'a mal lu. Je n'ai dit nulle part que les mecs se vantaient de ce genre de trucs entre eux, ce serait ridicule. Je ne parle pas de les relations amicales entre mecs, vous vous en fichez, grand bien vous fasse. Mais les filles avec qui il sortira plus tard vont lui poser des questions sur cette première fois, c'est garanti, c'est comme ça, on est curieuse, on veut savoir. Il choisira si il lui dit la vérité ou non, auquel cas soit il ment et s'invente une autre première fois pour embellir, ce qui est pas évident quand on part sur une relation sérieuse, soit il dit la vérité, et ça va donner une mauvaise image de lui.
Ton ami en exemple ne représente jamais qu'une personne, qui est tombé sur une fille compréhensive et il lui a sans doute dit dans le cadre d'une relation sérieuse et bien lancée. Faut pas non plus se leurrer, ça va pas se passer comme ça tout le temps, personnellement ça me ferait fuir et je sais très bien que je ne serais pas la seule. Ca fait pas de moi une pauvre coincée, par principe, je peux pas approuver un mec qui considère un rapport sexuel comme un simple service payable, et qui s'en sert dès qu'il en a besoin. C'est moi, c'est comme ça, et puis point, je changerais pas d'avis sur la question. Je dis pas que tout le monde pense comme ça, mais partir sur ton raisonnement, c'est dire que la plupart des gens s'en fichent royalement, ce qui est faux.




Alors c'est pas que c'est ma passion de contredire, mais juste: non. Toi peut-être que la vie sexuelle de ton copain avant de te connaitre t’intéresse voire tu estime qu'elle te regarde, mais c'est loin d'être le cas de toutes les filles. Je ne veux certainement pas savoir comment s'est passé la première fois de la personne dont je partage la vie, et je ne m'imagine pas questionner quelqu'un en général sur une chose aussi intime. Donc évitons les généralités.
(Désolée de mon intervention dont on aurait pu se passer, je trouvais ça juste très étonnant qu'on puisse penser ça, ce qui ne remet pas en cause le reste )


Sinon l'auteur, ne t'arrêtes pas sur ce genre de remarques volontairement blessantes, essaie surtout de voir si les réponses t'aident à résoudre ton problème.




Toute la vie de mon copain avant moi m'intéresse, de son enfance et ses bêtises de petit à ses premières fois, et des tas et des tas d'autres trucs. Donc je finis par le savoir, tout simplement.
Pour moi c'est vraiment un sujet commun qui peut surgir n'importe quand dans une conversation, et dans toutes mes relations passées, on s'est réciproquement posé la question de savoir comment étaient nos premières fois, et la plupart des mes amis, filles garçons confondus, se demandent toujours ce que leur copain ou copine a connu avant eux. Après, je m'entoure peut être que de personnes qui me ressemblent ou c'est un hasard MDR
De toute les façons, quoi qu'il décide de faire, la question c'est pas de savoir si on lui demandera ou pas comment ça s'est passé, c'est si il se sent de l'assumer ou pas si on le fait.
Orayi   
la masturbation et les femme de joie 29/35 26/11/2014 à 21:43
Anonyme a écrit :

pourquoi vous commencer a dire que je suis un cassos je me sens un peu mal a l'aise maintenant :/

et désolé si je tes offensé en disant "femme de joie" LUCINE mais je voulait trouver un terme correct et pas trop vulgaire je m'excuse encore :/




Mon pauvre, tout le monde te pourri ton topic sans vraiment te répondre Sad
Les remarques blessantes de ce genre tu peux les oublier, c'est vraiment stupide.

Comme tu l'as dit tu te masturbes comme plein de jeunes de ton âge, les hormones libérées durant cette période que tu vis actuellement (coucou l'adolescence ) en sont certainement très largement responsables. C'est normal.

Maintenant si tu as vraiment le sentiment d'être anormal, ou si tu ressens vraiment une gêne qui te gâche la vie tu peux toujours te rediriger vers un professionnel (et là je parle d'un médecin, pas d'une pute).

Je rejoins ce que certains ont dit précédemment; je ne suis également pas vraiment sûre que faire l'amour changera quelque chose à ton "problème" de masturbation. Ce sont certes des actes sexuels tous les deux mais cela reste des pratiques différentes. Tu en préféreras peut être l'un des deux, peut-être pas, mais est-ce que cela changera ta libido ? Je n'en suis pas certaine.

Après on entend plein de récits comme quoi tel personne a des rapports sexuels à la pelle depuis ses 14 ans, etc... mais ce n'est pas forcement vrai, et surtout ce n'est pas le cas de tout le monde. On peut rester vierge jusqu'à ses 25 ans, et plus, et se porter très bien. Il n'y a pas d'âge et de normes par rapport à cela, et donc pas de honte à avoir.

Je pense aussi que c'est important de désacraliser le sexe, la première fois n'a que l'importance que l'on lui donne. La question derrière tout ça, tu l'auras compris, c'est donc de savoir ce que toi tu attends. Est-ce que, pour une première fois, attendre d'être confortablement installé dans un lit, ou prit dans un pur moment de passion et préférable à un coup vite fait dans les bois !? Ou est-ce que ce n'est pas si important ?

Cela dit de ce que je vois souvent sur SE c'est que pas mal de gens postent des topics pour demander des avis, alors qu'ils ont déjà fait leur choix et sont totalement convaincus du bien fondé de celui-ci. Puis il y a les autres, comme toi je suppose ?, qui semblent plus hésitants. Alors est-ce que ça pourrait dire que quelque part tu n'es pas vraiment prêt à faire tout ça ?
Orayi   
la masturbation et les femme de joie 30/35 26/11/2014 à 22:04
Sinon par rapport à tout ce qui a été dit sur le topic je tenais à réagir.
Dans le désordre:

- Non toutes les filles ne sont pas pareilles. Non tous les garçons ne sont pas non plus tous les mêmes. Rien ne sert de dire " Nous les mecs/filles", c'est le meilleure moyen de faire de fausses généralités et d'entretenir des stéréotypes.

- Ce n'est pas parce que les garçons et les filles n'ont pas les mêmes organes qu'ils n'ont pas des sensations comparables. Oui les filles peuvent faire l'amour et également se masturber, comme les garçons.

- Ne jamais mettre 2 capotes l'une sur l'autre pour un rapport sexuel.

- Si vous avez l'impression qu'on ne vous comprend pas ou que l'on déforme vos propos, au lieu de blâmer tout le monde, demandez-vous si vous êtes bien compréhensibles.

- Avec tout le respect que j'ai pour les prostituées, et en espérant même un jour la ré-ouverture des maisons closes en France, il ne faut pas se voiler la face, les conditions actuelles de ces travailleuses, et travailleurs, du sexe sont très loin d'être idéales. Il ne faut pas penser qu'elles ont forcément l'occasion de se laver entre chaque client, ou bien de se faire régulièrement dépister en ce qui concerne les ist.

- Venir avec des gros sabots en s'exclamant que l'auteur est un Cassos, c'est tout sauf très malin. Quand on a une personne en souffrance en face de soi on cherche à l'aider, et non pas à l'enfoncer. Si on en est pas sûr et bien dans le doute on garde ça pour soi.

- Avoir de "l'expérience" n'est pas forcément un gage de qualité. On peut être très expérimenté et rester nul, tout comme on peut être novice et se dévoiler extrêmement doué. En tout cas je ne nie pas qu'avoir une certaine expérience facilite certaines choses, mais il faut se rappeler également que chaque individu est différent. Telle personne ne va pas réagir à une caresse de la même manière que telle autre personne, ni aimer les mêmes choses. Une sexualité épanoui en couple ça se construit à deux, en découvrant son partenaire, en expérimentant et en apprenant avec lui...
la masturbation et les femme de joie 31/35 26/11/2014 à 22:54
Anonyme a écrit :

pourquoi vous commencer a dire que je suis un cassos je me sens un peu mal a l'aise maintenant :/

et désolé si je tes offensé en disant "femme de joie" LUCINE mais je voulait trouver un terme correct et pas trop vulgaire je m'excuse encore :/




Tu n'as rien d'un cassos, tu as un problème, tu cherches une solution, tu te pose des questions, c'est tout. C'est la démarche plus ou moins normale de résolution d'un problème. On ne peut pas te donner plus que des avis, et après, c'est à toi de prendre ta décision. Et pour répondre clairement à ta question, le choc ça dépend de la personne, de son vécu, de son ressenti, quand bien même tu décide de faire ta première fois avec une prostituée, y en a qui s'en moqueront complètement, d'autres que ça va dégoûter et bien sûr, un entre deux. A toi de choisir ta catégorie, et aux autres de prendre leur position sur la question. Si tu décides finalement de le faire, pense à bien te protéger dans tous les sens du terme : les IST et aussi ta vie privée, parce qu'au lycée, on est pas tendre quand une rumeur se déclenche.
Et si jamais ton "addiction" à la masturbation dure après ta première fois avec quiconque, il faudrait peut être approfondir pour trouver une solution.
la masturbation et les femme de joie 32/35 26/11/2014 à 23:22
Le Patron. a écrit :

Emprisa a écrit :

Le Patron. a écrit :

Le faire avec amour ou avoir le temps de se perfectionner




Parce que le faire avec amour fait qu'on est nul ? et ne permet pas de s'ameliorer ? Ah, je savais pas en tout cas.




Toi t'as rien compris. Ce que je veux dire c'est que le faire avec amour c'est bien c'est ce que j'ai fais mais du coup la femme prends un train d'avance sur l'homme du coup l'homme va se perfectionner mais il restera des moments ou la femme restera sur sa faim ... Tandis que là il pourras aller plus loin et auras plus de chance d'atteindre l'orgasme par exemple au bout de la 2ème ou 3ème fois ... C'est ce qu'il fallait comprendre.




T'es crédule toi MDR
la masturbation et les femme de joie 33/35 27/11/2014 à 00:18
Alors ban moi, meuf, si tu crois que ça va me casser les couilles..
Si t'aimes pas ce que je dis tu vois mon pseudo, bas tu sautes mon commentaire.
Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés.
Déchaîne ta rage sur moi la sociologue là.
la masturbation et les femme de joie 34/35 28/11/2014 à 07:12
Le Patron. a écrit :


@oh dear: C'est ce genre de réflexion qui me donnerai envie de dire miroir miroir ce que tu dis tu te le reprend dans les dents mais je vais passer pour un gamin alors bon ... Cassos tu abuses carrément il demande conseil pas des applaudissement. Et pour ta dernière question je te répondrai seulement par peut être c'est comme toi pourquoi tu demande a ton mec de te refaire l'amour ... PARCE QUE TU KIFFE ... CQFD En faire son métier et une chose. On va la traiter pute c'est une chose maintenant elle fais ce qu'elle veux cette dame là ... Donc entre lui et toi qui est le plus cassos des deux ? Celui qui demande conseil pour sortir d'une impasse ou celui qui critique ?





J'ai pas envie de mettre ma vie sexuelle sur le tapis et je te prierais de ne pas faire de supposition sur ce que je fais avec mon potentiel copain.

Je pense juste que tu n'as pas idée du parcours de ces filles qui au lieu d'être consentantes y sont contraintes, une prostituée qui accepte de coucher avec un mineur, c'est une fille qui se fait tabasser par son mac le soir si elle rapporte pas assez d'argent; je ne donnerais pas mes sources sur le forum mais tu peux me demander par mp comment j'ai été témoin plus ou moins volontairement de ce genre de scène.
Bien évidemment, je n'ai aucune opposition aux relations sexuelles consenties, mais une prostituée à son compte et/ou qui choisit ses clients n'acceptera jamais de coucher avec un mineur pour de l'argent.

Et pour terminer, je vois vraiment pas en quoi c'est abusé de pas avoir trempé le biscuit à 16 ans, ni en quoi c'est une impasse.

Du coup, si je pouvais avoir tes arguments contre ceux ci, j'en serais heureuse.
Sora   
la masturbation et les femme de joie 35/35 28/11/2014 à 13:09
Orayi a écrit :

- Non toutes les filles ne sont pas pareilles. Non tous les garçons ne sont pas non plus tous les mêmes. Rien ne sert de dire " Nous les mecs/filles", c'est le meilleure moyen de faire de fausses généralités et d'entretenir des stéréotypes.



Exactement, et après c'est comme ça qu'on se retrouve avec des reportages nul à chier sur la fabrique des préjugés sur france 2

Sinon petite analyse : clairement coucher avec une pute dans les bois ne changera rien à ton problème de masturbation. Si l'auteur préfère la masturbation ça ne changera absolument rien alors. Si l'auteur préfère avoir des relations sexuelles, il va aller se ruiner dans les bois.

Dans tous les cas il n'y a rien à gagner, il n'y a qu'à perdre. Et pour répondre au pseudo débat des 2 pages : coucher avec la personne qu'on aime =/= coucher avec une inconnue dans les bois
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne