On dit que le garçons pense plus au sexe que les filles ( cela dépends pas que des garçons mais aussi des filles ) mais on croit aussi que les garçons vont plus se masturber entre eux que les filles entre elle mais se n'est pas vrai d'après moi j'aimerais avoir vos avis sur cette question d'après vous qui se masturbe plus facilement entre eux les filles ou les garçons ?
Se masturber a plusieurs |
41/42 |
24/01/2011 à 21:20 |
Dazzlious a écrit :
Mais oui, et d'ailleurs on fait des soirées pyjama durant lesquelles on se masse les seins mutuellement, on fait des batailles d'oreiller nues, on se roule des pelles pour le fun et pour finir on se masturbe ensemble !
Sincèrement, j'ai jamais entendu parlé une seule de fois de filles qui feraient ça. Je dis pas que ça existe pas, je dis qu'il faut quand même arrêter de fantasmer.
Détruis pas tous nos rêves de mâles dégueulasses et avilis par des fantasmes insensés s'il te plaît, tu viens de perturber la construction de l'image de la femme pour des centaines de générations d'ados boutonneux, malheureuse quelle boîte de Pandore as-tu donc ouverte ?! Finis ces doux rêves, va falloir aller regarder des pr0ns lesbiens hards à trois heures du matin quand les parents dorment maintenant.
Quant au jeu de la biscotte, c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, la comparaison des theubs dans les vestiaires entre le cours d'EPS et celui de maths, (ou la sodomie dans un avion : pas illégale, juste mal vue), tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais fait.
Bref, la pougnette entre mecs, c'est plus un délire collectif qu'autre chose.