MD Drogue ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Leagueofsupport   MD Drogue ? 11 17/03/13 à 23:57

Un pote à Moi me propose d'allé en soirée sous MD qui a déjà test, quelqu'un à eu de mauvais effet ?
J'y connais rien à ce sujet donc si vous pouvez m'éclairer :p

Mr.H   
MD Drogue ? 1/11 17/03/2013 à 23:58
mp xD
MD Drogue ? 2/11 17/03/2013 à 23:59
MDR ty !
MD Drogue ? 3/11 18/03/2013 à 11:01
Si t'as jamais rien pris et que tu compte quand meme essayer vas-y mollo sur la dose 0,1 g pas plus deja pour voir ce que sa a comme.effet sur toi ;)
MD Drogue ? 4/11 18/03/2013 à 11:36
j'imagine que Mr.H t'en a déjà dis pas mal, mais mp moi aussi si tu veux des infos
MD Drogue ? 5/11 18/03/2013 à 12:10
Ouais j'ai toute les infos que je voulais merci les gens Smile !!
MD Drogue ? 6/11 18/03/2013 à 13:01
Attention au potentiel lendemain qui déchante...
Pas d'association avec des IMAO ou des ISRS ni tout autre médicament psychotrope, risque de syndrome sérotoninergique.
Gaffe à ta source, beaucoup de gens foutent n'importe quoi dedans. D'ailleurs les cachetons... Saut en parachute les amis, saut en parachute...

Et attention aussi parce qu'autant je pourrais être tenté d'être hors charte en en faisant l'éloge, autant je me dois de rappeler que c'est une drogue particulièrement toxique, du genre, la cocaine (à peu près pure) c'est un cachou en comparaison, quoi...
Orayi   
MD Drogue ? 7/11 18/03/2013 à 13:24
C'est quoi ? =o
MD Drogue ? 8/11 18/03/2013 à 14:20
La MDMA, 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine.
Connue aussi sous le nom d'extasy, sauf que les comprimés d'exta sont d'une pureté ultra discutable et contiennent plus des dérivés.

C'est un produit de la famille des amphétamines, donc pas envie de dormir, trop bien.
Mais c'est aussi la "pilule de l'amour", bonheur intense, amour universel... Très très fort.

En fait tu as de la sérotonine (neurotransmetteur) dans le cerveau, qui est un des moyens principaux de régulation de l'humeur. Pour ça que la majorité des antidépresseurs actuels sont des ISRS, Inhibiteurs Sélectifs de la Recapture de la Sérotonine, qui augmentent la concentration de sérotonine entre les synapses, et sont donc censés te remonter le moral.

Et bien la MD fait l'effet "inverse", elle te fait vider tes réserves de sérotonine en quelques heures. Donc tu utilises tout ce qui peut te filer la pêche pendant une semaine en quelques heures. D'où le bonheur intense et l'amour universel.

Petit problème, le lendemain (et le reste de la semaine), tu es en dèche de sérotonine vu que t'as tout consommé, et faut que ton cerveau en reproduise. Entre temps, t'es flagada et déprimé. De un peu (pas grave) à beaucoup (consommateur régulier).

Je ne suis pas consommateur régulier, même très très occasionnel, de MD. C'est plus une expérience générale des psychotropes.
MD Drogue ? 9/11 18/03/2013 à 14:55
SonicYouth a écrit :

La MDMA, 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine.
Connue aussi sous le nom d'extasy, sauf que les comprimés d'exta sont d'une pureté ultra discutable et contiennent plus des dérivés.


Nan mais grave quoi... Faut vraiment savoir ce que tu prends.. Encore l'herbe et le résinet, ça peut aller, mais là tu risques :/

Moi perso, j'ai pas aimé le lendemain... Après, chaque personne assimile différemment les drogues.
MD Drogue ? 10/11 18/03/2013 à 15:18
SonicYouth a écrit :

La MDMA, 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine.
Connue aussi sous le nom d'extasy,


La MDMA n'est pas de l'extasy. C'est un composant présent, à environ 30% selon les doses, mais l'extasy contient une grande quantité d'amphétamine, dans le genre du "speed", et beaucoup d'autres merdes possibles. Et la MDMA pure, en enlevant les a merdes qu'ils peuvent ajouter, n'est pas aussi nocive que montré. Et l'histoire de la cocaïne inoffenssive à coté, c'est absolument faux.
MD Drogue ? 11/11 18/03/2013 à 15:44
Les plombs contiennent surtout n'importe quoi, dont des amphets (et rarement des meth, contrairement à ce que dit la légende). Sauf qu'à l'origine, ils ne devraient contenir que de la MD(MA), et non de la MDA (sans le 2e M) et le reste rempli d'amphets. En plus ces machins sont tellement coupés que tu n'as aucune idée de la dose contenue dedans.

Donc taz = MDMA, et c'est pas parce que maintenant tous foutent des mélanges bizarres de RC et amphétamines diverses en le vendant en tant que taz, que ça en mérite le nom.

La MDMA est neurotoxique et laisse rapidement des séquelles en cas d'utilisation répetée, elle bousille le moral si prise toutes les semaines, et contrairement à d'autres drogues elle n'a pas de séquelles comportementales immédiates, qui fait qu'on en abuse avant de se rendre vraiment compte de l'ampleur des dégats. De plus il existe une possibilité (rare, certes) de ne pas supporter du tout la molécule et là tu iras taper la discut aux vers de terre (mais c'est très rare).

La cocaïne en comparaison c'est très peu toxique. C'est utilisé quotidiennement médicalement (anesthésique local). C'est un stimulant du SNC et c'est à peu près tout. Le vrai danger justement c'est que c'est "presque rien" et que si les finances suivent, la consommation peut vite devenir abusive et entrainer dans un piège psychologique.

Ceci dit, si ladite coke est coupée au speed à bloc, et bien tu retombes sur les mêmes pb...

Attention je ne dédramatise pas la coke, c'est une drogue justement aux effets très mesurés. Ce qui la rend particulièrement vicieuse, parce que "allez c'est rien, un petit rail" "je suis quand même lucide" "ça m'empêche pas de bosser". Et on descends ça encore plus facilement que des cafés. Là, à cette dose là, oui, les problèmes arrivent.

Par contre, faut pas toucher aux opiacés.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne