Ben le mien c'est quand il est avec ses potes c'est formidable il s'amuse comme un petit fou; je peux draguer son meilleur pote sous ses yeux qu'il s'en rendra pas compte (déjà testé; mais c'était pas ma faute!)
Ou encore, quand on a rendez-vous, contrairement à d'autres qui arrivent en retard, lui il arrive... pas du tout! au moins ça règle le problème... et quand je l'engueule il a toujours une excuse VALABLE à me présenter. Ca ça m'énerve.
Ou encore la saint valentin, que j'ai passée en compagnie de son ancien rival (embrouilles avant qu'on sorte ensemble), dont il s'est rappelé le lendemain aparemment et il m'a donc passé juste un coup de fil: j'étais sur le cul et je lui ai même demandé si c'était une blague qu'il se souvienne de la st valentin; trop délicat pour qqun comme lui ce genre de trucs...
Ou même quand on est tranquilles tous les deux et qu'un pote à lui arrive, eh ben... voilà quoi, le moment à deux c'est ter-mi-né. Présentations (ma femme que j'aime-raoul, vieux pote de collège) bonjour bonjour, puis emmerdement face à leurs délires...même si, ok, la vie mondaine de mon mec ne m'ennuie pas beaucoup puisqu'on est plutôt du même monde...
TOUT DE MEME, truc réellement étonnant, quand je m'y attends le moins et les nombreux moments om j'en avais ras le bol de lui, lui qui n'a aucune empathie d'aucune sorte a tout de même trouvé judicieux de me regarder dans les yeux: "ma namoureuze? je t'aime..."
pffff, et en voilà un qu'elle est amoureuse!