[En cours]Meeting Lyon:Ca y est!!^^ |
120/159 |
05/06/2006 à 20:00 |
La voie de la raison
Et bha! perso j'ai passé un agréable moment en la compagnie de tous le monde, je dit bien tous sans exeption, puis d'un coté suis déçu que certainne personne ne se soit pas amusez enfin bref,j'vais pas cherché a résoudre vos problème car en fin de compte personne ne me prend jamais au sérieu, puis suis pas doué pour ca, puis bon heu..
Au lieu de vous battre a chaque rencontre avec qui vous savez, réglé le probleme une fois pour toute car je trouve vraiment que c'est immature, puis comme le dit kevin d'un coter je suis déçu que vous ne venniez pas pour NOUS! et de la maintenant je voie comment ont compte a vos yeux c'est a dire qu'ont est rien pour vous quoi et moi de se coté la... pff décu c'est tout, vous allez me dire " oue mais c'est pas toi qui est dans l'embrouille " et alors moi y'a 2 otion chez les gens que j'aime pas!
1 - je les frappé ( frenchement immature vous allez me dire mais vous vous y connaissez rien )
ou:
2 - tu leur parle pas
Bref j'en dit pas plus sinon j'ai quelque remarque:
Bon meeting dans l'ensemble, malgrè que quelque un aient des petit décalage horaire, puis un truc important, quand ont veut entretenir une relation amical avec une personne, ils faut que les 2 bouge leur fesse pour! et non un seul, ( perso megan moi j'taime bien mais te jamais venue me parlé, certe tu ma jamais rejeté quand je venai te parlé mais bon, voila juste une petite remarque, et puis sa s'aplique aussi au autre dans diffèrrente situation ), bref et puis partir sans dire aurevoir au autre c'est pas très délicat et surtt quand on pose aussi la faute sur les autre non mais la c'est vraiment n'importe quoi! ske veut dire c'est qu'ont va pas tout faire pour vous! VOILA!
Si y'en as y se sent véxé, énervé par mes propo ils on qu'a me le dire en face, j'assume entierrement mes dire, et puis moi je continurai a allé au PROCHAIN meeting car moi j'y vais pour voir des gens que J'AIME BIEN et moi jefait se que je dit! voila bon sur SE bonne fin d'après midi.
C'ètait pas les voie de la raison mais la voie de MA raison!