Meffiez vous, meffiez vous...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Alco_0liK Meffiez vous, meffiez vous... 8 18/02/06 à 17:59

Le temps n'est pas du côté des aimants, meffiez vous.

Je l'ai constaté par ma propre expérience, aujourd'hui même... Ce topic sera très long et je vous pries, lisez le bien avant de poser une question car je vais encore me retrouver avec des questions alors que la réponse est dans le texte initial.

Lisez bien ce que je vous dirai et expliquerai, pour les aimants prennez en bien note. Pour vous autres, les amoureux amicaux (certains se reconnaitront et je pense ne pas avoir à expliquer ce terme) je n'ai qu'une chose à vous dire : cachez vous.


Je suis revenu de vacance hier soir ce matin à plus ou moins 02h00 mais ça on s'en fou. Bref une fois arrivé je viens parler à la très cher et tendre sur MSN car elle voulait faire une pause et je tenais à lui faire changer d'avis.

En creusant, j'ai appris que ces amis même l'avaient un peu forcer à faire cette pause, vive l'amitié ils s'imaginaient que j'empechais ma douce de leur parler et donc que je la privais or eux la privent à prioris et même décident pour elle... C'est un stupide cas de montage de tête comme ça a surrement du arriver à d'autres. Ensuite, quelle fut ma stupéfaction lorsque j'appris qu'elle ne m'aimait plus comme ça et qu'elle était avec un autre.

Pour moi, quand j'ai appris cette pause elle la voulait pour réfléchir : certe ça me parrait débile car faire une pose pour réfléchir... En amour il y a juste à laisser parler son coeur lui sait mieu que nous. Bref, je m'y résigne mais en revenant chez moi donc ce matin j'apprends qu'elle s'est trouvé son "amant" pendant cette période de pause.

A ce moment, je pense que ceux qui aiment savent mes sentiments, j'ai eu un long cri de déséspoir jamais je n'ai eu aussi mal de ma vie que ce jour là, j'avais tout misé dans cette fille et vraiment au bout de 2 ans et demi j'avais une confiance en elle inimaginable et incassable, en une "soirée" elle à tout gacher.

Quelle vie, on aime quelqu'un de tout son être le chéri, le béni, le vénère tous les jours et la récompense est la tromperie.

Je continue.

Je vais donc sur SE et regarde son profil qui a été changé il y a une semaine soit disant : je cite.


"Je recherche des filles ou des garçons pour amitié, et peut-être plus (avec les garçons) si c'est vraiment qqun d'exceptionnel et près de chez moi !"

Or à cette période je partais tout juste en vacance et il n'était en aucun cas question d'une pause.


Je ne dirais pas d'où est tiré ceci, je dirais juste que c'est le profil de mon ex, celle que j'aimais et que je continuerais d'aimer plus que tout au monde malgré ce qu'elle m'a fait, car après tout l'amour est eternel. L'anonyma est pour le moment installé, si elle post à la suite vous saurez surrement qui c'est, je veux juste respecter l'identitée de la personne...

Bref, meffiez vous des "potes", meffiez vous. Certains vous font faire des conneries sans le vouloir mais d'autres y pensent bien et je pense que pour pas mal d'entre nous les "aimants" (personne aimant sa chérie de tout son coeur) il faut maintenant être toujours sur le quivive...

Ensuite, j'ajouterais que mon pseudo : Alco_0liK a été choisi car les alcooliques sont fou de leur alcool, ils la benissent comme je disais et ne parient que sur elle alors pour moi je suis un peu Alcoolique de cette personne qui m'a fait tant de mal, mais je continue malgré tout de l'aimer.


Merci d'avoir lu cette Mise-En-Garde et pour Les-Interessés tachez d'en tenir compte.

Meffiez vous, meffiez vous... 1/8 18/02/2006 à 18:03
L'amour fait des ravages mais c'est beau de voir une personne aimer à tel point. Je pense que tu ne dois pas être déçu car l'amour que tu lui portes est très beau et cette beauté ne peut pas être tachée par cet aimant.
Mais on ne peut pas forcer une personne a aimé ...
Meffiez vous, meffiez vous... 2/8 18/02/2006 à 18:06
Comme je disais, elle m'aimait pourtant, c'est suite à une intervention assez encore méconnue de ses "amis" qu'elle à entièrement changé et ne m'aime soit disant plus...

Il est vrait que j'avais mis ceci en implicite alors je le montre à la vue de tous en te le disant neige...
Meffiez vous, meffiez vous... 3/8 18/02/2006 à 18:06
oula, c triste ton histoire
Meffiez vous, meffiez vous... 4/8 18/02/2006 à 18:08
On va encore dire que je suis un casseur de reve mais le grand amour qui dure toute une vie n'existe pas, tout le monde est, a été ou sera confronté a ce genre de situation.
Intime 
Meffiez vous, meffiez vous... 5/8 18/02/2006 à 18:09
Il est vrai que les personne qu'on considere d'amis ne nous conseil pas toujours a bonne essiant (j'sé plus cmt ca s'ecri dsl)
mais cet amour diminuera et peut etre tu l'oubliera!
mais je susi desolé pour toi car c'est triste
Meffiez vous, meffiez vous... 6/8 18/02/2006 à 18:13
Elle me promettait de plus en plus chaque jour de me garder à vie tellement elle m'aime, soit disant autant que moi avant.

Comme je disais, sans une telle intervention elle n'aurait jamais changé d'avis enfin je ne pense pas que j'en lui donnais l'occasion...

Sinon, je ne l'oublierais jamais, non. J'ai tellement vécu avec elle et tellement aimé que même avec ce qu'elle m'a fait, si jamais j'ai une autre petite amie plus tard ce qui sera très dure à accepter pour moi je pense que je serais obliger de revoire certaine scène que j'ai vécu avec mon ex et qu'elle hantera mes pensées jusqu'à la fin, j'en suis certain.
Intime 
Meffiez vous, meffiez vous... 7/8 18/02/2006 à 18:15
Waouh tu l'as donc vraiment aimé!
L'amour est a la fois la plus belle chose qui puisse exixter sur terre et la plus meurtriere!
Ne deprime pas meme si elle en vaut la peine!
Tu as encore la vie devant toi.
Meffiez vous, meffiez vous... 8/8 18/02/2006 à 18:21
Même si les suites sont dures, je conseil cependant à ceux qui aiment d'amour, du vrai de continuer jusqu'au bout à aimer...

Les sensations sont tellement magiques que même si parfois les suites sont douloureuses à mourir le mieu reste de vivre à 100% cette situation d'amour.

Et puis de toute façon, si vous aimez vraiment vous ne pourrez vous empecher d'aimer au plus de votre capacité.

Je conseil à tout le monde de le vivre, tout le monde... Ca change entièrement des personnes et leur vision de penser et de faire.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne