Raconter voq meilleurs rateaux |
17/75 |
21/07/2010 à 22:55 |
Je m'en suis pris un, un seul. Mais alors qu'est-ce qu'il était beau celui là !
C'était il y a plus de 2 ans, en 5ème. Un garçon tout mignon tout nouveau dans la région. "Oh il est gentil, il est beau, il est ci, il est ça". Je me retrouve amoureuse (enfin c'est un bien grand mot, je devais pas savoir ce que c'était aimer un garçon, bref). Timide comme pas deux je lui parle à peine. Il me regarde souvent, nos regards se croisent, "ohhhh il m'a regardéééée". Bref. Or, je ne suis pas la seule à courir derrière lui, alors il sort avec une autre. Le désastre de ma vie, je cours chez moi après les cours et je pleure non stop pendant 2h. C'est pas mignon ? Non.
On est alors en mars, ou un truc dans le genre. Moi je vais de plus en plus mal, et un jour je passe devant lui après les cours, il me regarde dans les yeux, me sourit et me dit "à demain". Là, ça y est je suis la plus heureuse du monde, vous imaginez même pas !
Je me fais des tas d'illusions (en y repensant j'ai trop honte). Je me décide à aller voir sa copine pour lui dire que j'aime son copain. Très con. Enfin bref, elle le prend pas mal, et me dit qu'elle le savait déjà, cool. Le dernier jour de l'année j'ai préparé une lettre où je lui avoue mes "sentiments", blablabla, j'ai écrit un vrai roman, franchement ! Par contre, aucun souvenir de ce que j'ai raconté à l'époque. J'envoie ma meilleure amie lui donner la lettre en fin de journée. Ça y est, c'est les vacances. A la rentrée, il est pas venu me voir (en même temps je lui avais demandé de tout oublier dans la fameuse lettre) et depuis il est toujours dans ma classe. J'ai trop la honte, alors on se parle jamais. J'ai eu honte une seule fois dans ma vie, mais alors c'est quelque chose !
Je sais, je raconte vraiment trop bien ! Merci d'avoir lu mon pavé qui se fout de moi.