Quelle mentalité parfois puérile sur SE ! |
88/107 |
19/12/2007 à 22:39 |
xXprovokOshyXx a écrit :
Contrairement a ce que tu peux penser, ce n'est pas ce que les gens pense qui peut me déranger cest qu'il se permette de dire "ton topic est pourri" ou de répondre des choses soit disant "méga drole" carément à côté du sujet juste pour dire "moi je"...Je pense qu'ici il y a différente notion du respect et en l'occurence ton respect et mon respect n'aboutisse pas de la meme facon de penser!Je respecte ce que les autres me dise en ne les insultant pas de "c*ns" juste parce qu'il pense différement de moi...Si un jour tu demandes "quelle heure est il?" et qu'on te repondra "bleu" tu repenseras a tout ceci et peut etre comprendras tu l'objet de ma colère!
Ma notion du respect est différente de la tienne peut-être parce que moi, j'en ai pas, du respect. Or je sais ce que c'est, et c'est bien pour ça que j'en ai pas. Comme on arrêtte pas de nous le baver, on est en démocratie, on est donc libres de dire ce qu'on veut. Après, libres à toi d'accepter ou non, mais c'est comme ça et puis c'est tout, et c'est pas en faisant ton topic là, que ça va changer grand chose.
Quand un topic est pourri, il est pourri, c'est tout, c'est pas difficile à comprendre quand même...
Après j'te le redis, ça va vraiment ruiner ta petite vie qu'il y ai quelqu'un qui ai mal répondu à un de tes topics ? C'est pas la mort bordel, on croirait que c'est la fin du monde si quelqu'un répond mal à un sujet. Le respect s'applique dans les deux sens.
Vous êtes tous encore plus cons de leur accorder de l'importance si ça vous dérange tant ce genres de personnes. Mais en attendant, c'est pas parce que ça vous plaît pas que vous devez créer des centaines de topics pour vous plaindre, ça résoud que dal si ce n'est à manifester votre mécontentement (mais en vous inscrivant sur un tel site, faut bien s'y attendre non ?). C'est vous qui êtes puériles, ça devrait vous passer par dessus la tête ce qui ne vous plaît pas au lieu d'éternellement vous plaindre en pensant que ça va réellement changer quelque chose.
Sinon, pour reprendre l'exemple de l'heure, je ne demande jamais l'heure, car je l'ai toujours sur moi. On ne peut compter que sur sois-même. Comprende ? Réfléchis à ça.