Mesdames, je vous aime.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

son lux Mesdames, je vous aime. 6 24/07/21 à 00:56

Pourtant, au vu des topics peu élogieux à l'égard de certaines jeunes femmes que j'ai pu faire ici par le passé , vous pourriez croire le contraire.

J'étais évidemment un gamin. Un gamins sans expérience de la vie, sans recul, sans analyse. On pourrait même parler "d'incel" ou de "MGTOW" , pour ceux qui connaissent.

Aujourd'hui, je suis convaincu que les femmes est ce qu'il existe de plus beau sur terre. Je ne peux pas vous détester sincèrement, j'en suis incapable.

Vous méritez des mecs, des hommes. Pas des petits garçons immatures sans courage. Au vu de l'époque moderne, c'est pas gagné.

Dans mes topics passés, j'étais rempli de rage, de rancune, et je n'écoutais à peu près aucun argument rationnel, n'écoutait que ma colère. SE servait clairement de défouloir, d'exutoire. Je cherchais à blesser (surtout les filles..) purement et simplement. Je ne cherchais pas de solutions. Je cherchais à m'engueuler, clairement. Je savais au fond que mes raisonements étaient purement et simplement basés sur la colère et la rancune que je pouvais éprouver à ce moment là envers les femmes, et qu'ils n'étaient absolument pas censés. Passer ses nerfs par l'intermédiaire de posts écrits sur internet est également chose très aisée. De façade, je paraissais (et paraît toujours sur SE) comme une personne pas fréquentable, méprisable et détestable. Cependant "IRL", rien ne changeait fondamentalement, si ce n'est une colère muette.

Sur SE, j'ai été littéralement abject (@geek_off pourra particulièrement en attester..)

IRL j'étais beaucoup plus calme et réfléchi (@as_if pourra en attester)

D'ailleurs, @geek_off, je reconnais publiquement ici avoir été un homme (ou disons plutôt un gosse incapable de se poser les bonnes questions) particulièrement médiocre dans mon début de vingtaine, particulièrement sur ma vision vis à vis des femmes. Ton avis sur moi est probablement comme inscrit dans le marbre, et je ne m'en formalise pas. Je te comprends bien.

Mesdames, je vous aime. 1/6 24/07/2021 à 14:21
Bah écoute clairement ça va rien changer à ma vie mais après tant mieux pour toi si t'as évolué. On fait tous du chemin, et heureusement parfois c'est positif.
Mesdames, je vous aime. 2/6 15/08/2021 à 19:36
Vous méritez des mecs, des hommes. Pas des petits garçons immatures sans courage.

Ouais, d'accord, mais on mérite surtout des femmes Verre
Mais se remettre en question c'est toujours un pas en avant, comme dit Geek_Off on a tous fait du chemin. C'est honnête de reconnaître ses torts et présenter ses excuses. Le truc après c'est de continuer et ne pas retomber dans ses travers ;)
Mraow   
Mesdames, je vous aime. 3/6 23/08/2021 à 18:15
Devenir plus mature, c'est normal, c'est l'évolution logique d'une personne vivante et bien portante.
J'ai envie de te dire :
Tant mieux.

Maintenant, faut pas croire que ça va effacer ce que tu as dit/fait durant les précédentes années. C'est très pragmatique, mais une personne à qui tu as fait du mal, elle, va pas oublier que tu lui as fait du mal, donc même si t'as grandit et changé, t'attends pas nécessairement à être pardonné.

Enfin je dis ça, mais j'te connais pas Verre
Orayi   
Mesdames, je vous aime. 4/6 02/09/2021 à 09:18
Ca parle cocktail ? Verre
Mesdames, je vous aime. 5/6 04/09/2021 à 00:33
Mraow.

Je ne sais pas pour qui tu te prends. A vrai dire je n'attendais aucune réponse, si ce n'est de la principale concernée. Je me fiche pas mal que tu me pardonnes ou que d'autres personnes de ce site me pardonnent ou non. Je ne vous rencontrerai probablement jamais, et c'est très bien ainsi. Tu cherches à être moralisateur, ou paraitre mature. Tant mieux pour toi.

Gamnore est bien moins moralisateur/hautain/ condescendant que toi. A vrai dire au vu de sa réponse il m'a l'air très sympathique.
Tu peux te garder tes " t'attends pas à être pardonné ". Les seules personnes qui comptent pour moi sont mes amis proches. Je n'en ai strictement rien à foutre d'avoir l'approbation de total inconnus, et encore moins de SE. "Pourquoi ce topic alors ? " vous me demanderez. Ganmore a parfaitement répondu : e reconnais mes torts , je reconnais avoir été excessif. Ce qui est vrai, et tout le monde en conviendra.
Mesdames, je vous aime. 6/6 04/09/2021 à 12:10
Oui, alors... c'est "elle" pour parler de moi mais bref, pseudo bleu, tout ça...

Merci de pas comparer mon message pour discréditer le sien, il a parfaitement raison et reconnaître ses torts n'implique pas d'être forcément pardonné, ça implique d'accepter son passé, pour soi, pour avancer. Il n'y a rien de moralisateur ou de hautain mais c'est toujours bon de le rappeler.
Pour quelqu'un qui n'en a rien a foutre de nos avis, je te trouve bien sur la défensive. A la limite, si tu n'attendais aucune réponse tu pouvais régler ça en privé.

Ca parle cocktail ?

ça a l'air plus sympa de ce côté ci, je vais rester au bar Verre
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne