Message à tous les abrutis |
36/57 |
09/06/2006 à 09:22 |
"Vous qui n'avez pas ou ne voulez pas vous montrer en cam si vous vivez le même genre de situation lâchez vous c'est le moment."
Je saisi la nuance, pas de problème. Cela dit la phrase que tu as mis dans ton message mise entre guillemets, je le précise, implique bien une sorte de confrérie des "victimes" des détraqués libidineux, comme ils sont décrits ici. Loin de moi l'idée de prendre leur défense, mais ils ont le droit, tout comme toi d'utiliser ce site. Un site de rencontre n'est malheureusement jamais (enfin je dis malheureusement, libre à l'interprétation) indépendant du côté sexuel de la chose.
Alors je réitère ma critique ( une critique peut être négative, ou positive, je le précise encore une fois ) concernant ce genre de message en général dans ce forum, consistant à monter une partie se déclarant victime, contre une partie devenant l'agresseur.
Aussi, considérant atphoto, il ne me semble pas anormal que des personnes, même des détraqués libidineux ( noooonn.... t'imagines?), puisse répondre dans ton sens à ce message, dans le but de te charmer un peu plus.
je préfère être franc plutôt qu'hypocrite, se serait la voi de facilité, le message du type : "oué je suis tt à fait ok ac toi gros biz t'as l'air sympa en+"
Assumez, assumez, brave gens! et comprenez bien que l'on a que ce que l'on mérite...
A bon entendeur...